88. Sourate de l’Épreuve Universelle (Al-Ghâshiya) LES CHAMEAUX ! LES MONTAGNES ont été dressées ! TERRE nivelée ! TU N'ES PAS UN DOMINATEUR SUR EUX !

88. Sourate de l’Épreuve universelle (Al-Ghâshiya)

 

 Au Nom d'Allah, le Clément, le Miséricordieux.

[1] Le Récit de l’Épreuve Universelle t’est-il parvenu? (Apoc de Jean chap 3:10)

[2] Le Jour où elle se produira,

il y aura des visages mortifiés, abîmés, harassés, exposés à un Feu ardent,

s’abreuvant à une source bouillante (Apoc de Jean chap 12)

et n’ayant d’autre nourriture que des épines qui ne peuvent ni engraisser

ni apaiser la faim. (Issayah chap 65)

[8] Mais, ce Jour-là, il y aura aussi des visages épanouis,

satisfaits de ce qu’ils avaient accompli, installés dans un Jardin superbe, ils n'entendront nulle futilité

et ils disposeront d'une source aux eaux vives, (Apoc de Jean chap 7, chap 21, chap 22; Ezechiel chap 47, Joël chap 4, Zachariyah chap 14) 

de lits surélevés, de coupes à leur portée, de coussins alignés et de tapis étalés.

[17] N’ont-ils pas remarqué comment les Chameaux ont été créés,

[18] comment le Ciel a été élevé,

[19] comment les Montagnes ont été dressées, (Issayah chap 2; Micheyah chap 4, Zachariyah chap 14)

[20] et comment la Terre a été nivelée? 

[21] Rappelle-leur tout cela !

Car ton rôle se limite à le leur rappeler et tu n'es pas un dominateur sur eux. (JEAN DE JERUSALEM; ISSAYAH chap 65, chap 66, chap 61; Ezechiel chap 3, chap 33; Apoc de Jean chap 7, chap 21, chap 22)

[23] Quant à celui qui se détourne de la Voie du Seigneur

et qui persiste dans l'Erreur, Allah lui infligera le Châtiment Suprême.

[25] C’est vers Nous, en vérité, que les impies feront retour

et c’est à Nous ensuite de régler leur compte. 

----------------------------------------------------------------------------------

1] Le Récit de l’Épreuve Universelle t’est-il parvenu? (Apoc de Jean chap 3:10)

APOCALYPSE DE JEAN

3:7 ECRIS AUSSI à L'ANGE DE L'EGLISE DE PHILADELPHIE :

"VOICI CE QUE DIT LE SAINT, LE Véridique, CELUI QUI A LA CLEF DE DAVID, CELUI QUI OUVRE - ET PERSONNE NE FERMERA,

-CELUI QUI FERME - ET PERSONNE N'OUVRIRA :

8 JE CONNAIS TES OEUVRES.

VOIS, DEVANT TOI JE TIENS OUVERTE UNE PORTE QUE PERSONNE NE PEUT FERMER,

PARCE QU'AVEC TON PEU DE FORCE TU as gardé MA PROLE ET TU N'AS PAS renié MON NOM.

9 JE VAIS TE LIVRER DES MEMBRES DE LA SYNAGOGUE DE SATAN, DES GENS QUI DISENT ÊTRE JUIFS, MAIS QUI NE LE SONT PAS : DES MENTEURS !

JE VAIS LES FAIRE VENIR SE PROSTERNER à TES PIEDS ET RECONNAÎTRE QUE JE T'ai aimé.

10 PARCE QUE TU as gardé MA CONSIGNE DE Persévérance, MOI AUSSI, JE TE préserverai DE L'HEURE DE L'EPREUVE QUI VA VENIR SUR LE MONDE ENTIER

POUR éprouver LES HABITANTS DE LA TERRE.

11 JE VIENDRAI PROCHAÎNEMENT : RETIENS FERME CE QUE TU AS, POUR QUE PERSONNE NE TE RAVISSE TA COURONNE.

12 LE VAINQUEUR, J'EN FERAI UNE COLONNE DANS LE TEMPLE DE MON ILOHIM, ET IL N'EN SORTIRA JAMAIS PLUS.

J'INSCRIRAI SUR LUI LE NOM DE MON ILOHIM ET LE NOM DE LA Cité DE MON ILOHIM, - LA JERUSALEM NOUVELLE, QUI DESCEND DU CIEL d'auprès DE MON ILOHIM, -

AINSI QUE MON NOM, LE NOUVEAU.

13 QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE CE QUE L'ESPRIT DIT AUX EGLISES" !

Suite !!

 

 

 

 

 

,

 

,