Créer un site internet

5ème Partie 1 : Le Mystère de l' Alliance du Mariage!

Le mystère de l’alliance du Mariage

 

 

Le mystère de l'alliance du Mariage

 

YAHWEH a demandé que son peuple prenne femme et mari dans l'alliance du mariage tant aux juifs, tant aux autres nations.

L'alliance du mariage pour le couple, symbolise l'alliance deYahweh avec son Peuple.

Donc, c'est une alliance sacrée.

Que nul homme ne désunit ceux que Yahweh a unis, car ils forment un seul corps.

Cette alliance est pour ses enfants.

Par conséquent, la conduite de ses enfants devant être honnête et juste, et aimer l'autre comme soi-même, et élever leurs enfants dans la justice et dans les Lois de Yahweh.

Ils ne forment plus qu'une seule chaire, parce qu'ils ont des relations sexuelles.

Qu'en est-il avec ceux qui transgressent les Commandements de Yahweh ?

Avec ceux dont la conduite liée au péché d'adultère, ceux qui rompent l'alliance sacrée du mariage ?

Quand vous savez que votre compagne ou votre compagnon souille son cœur et son corps,

le sanctuaire de Yahweh, avec le grand péché que constitue l'adultère, que faire ?

Si celui qui a commis la transgression n'avait pas reçu la nourriture spirituelle solide, alors et seulement :

 

Une fois, seulement une fois Yahweh accorde le repentir du coupable parce que l'homme, la chair est faible. Pour autant que votre repentir, metanoia, soit sincère. Cela signifie vous regrettez amèrement votre conduite, et demandez pardon et changez radicalement de conduite.

L'autre peut vous pardonner une fois, mais Moi, Yahweh, Ilohim de l'Univers ne l'y oblige pas.

Car il est interdit à un de mes enfants ayant connu ma Parole de se conduire de la sorte.

Maintenant, que se passe-t-il avec le juste qui subit cette abomination, cette trahison, et se retrouve seul, ou seul avec ses enfants ?

Tout d'abord, Moi votre Père demande à mes enfants d'être bienveillant envers ce juste et de veiller sur lui et l'aider à se remettre de cette injustice, l'aider lui et ses enfants. Car tout est détruit dans sa vie à ce moment précis. Aider-le à se reconstruire et à reprendre force pour lui et pour ses enfants.

Ce juste a le droit de décider pour sa vie, pour son cœur, pour sa personne, son sanctuaire :

- Soit il décide de rester seul.

- Il n'est pas coupable, il est un juste qui a subi une abomination, il n'a pas accepté de prendre part à ce péché avec justice. Il se retrouve dans une situation où il n'a aucune responsabilité, ce n'est pas par lui qu'est venu le scandale. Il subit.

C'est une victime de l'impie, de celui qui a transgressé les Lois de vie de Dieu

Par conséquent, il a le droit de reprendre femme ou mari de la même manière qu'une veuve, dans l'alliance du mariage, dans la Loi de Dieu.

Ne donnez aucune raison au diable de triompher de vous.

Je suis un Ilohim de Justice et par conséquent Mes Commandements sont justes et pesés avec les conséquences que l'impie provoque dans la vie du juste. Je n'accepte pas que soit condamné d'aucune manière le juste qui a subi cette injustice, cette trahison.

Et il n'est pas juste de considérer le juste et l'impie de la même manière. De punir le juste et l'impie de la même manière. Le juste a le droit de participer normalement à la vie de l'Eglise et de recevoir pleinement comme tous les justes, son sanctuaire ne s'est pas souillé. Veillez sur ce juste comme sur une veuve.

Il n'y a pas que le péché de l'adultère qui est le plus grave pour la pureté de votre sanctuaire, votre corps ; les grands péchés qui ne permettent pas une conduite juste et provoquent de grandes conséquences, catastrophes dans votre vie de couple, et dans la vie de vos enfants, sont interdits pour l'homme juste.

 Les grands péchés sont interdits également dans la conduite de l'homme juste.

Dans le cas où votre conduite provoque de graves conséquences et ne permet pas une vie de couple juste, et une vie juste pour vos enfants, le juste a le droit de se protéger et de protéger vos enfants, et peut demander l'annulation de l'alliance du mariage, car votre conduite annule cette alliance. Vous ne vous conduisez pas en tant que juste mais comme un impie.

De la même manière que votre conduite annule l'Alliance avec Yahweh, de la même manière votre conduite annule l'alliance du mariage.

Dans l'Ancien Testament, l'adultère était puni par la mort de l'impie.

Aujourd'hui, les personnes qui décideront de se préparer spirituellement et vivre en tant que justes ne provoqueront plus de grands péchés.

 

Ce qui permettra que l'Alliance avec Yahweh sera sacrée. Et nul ne rencontrera ces transgressions dans la Cité Céleste.

 

 Suite !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

×