PREPARATION SPIRITUELLE

Troisième Partie ! Préparation du Peuple de Dieu !!

 

Nourriture spirituelle pour la Préparation du Peuple de Dieu issu de toutes nations.

Il faut tout d'abord, se préparer dans sa pensée. Apprendre à gérer la pensée. Il faut décider pleinement de vouloir devenir un véritable fils ou fille de Dieu, le vouloir pleinement dans son esprit et dans son cœur.

Je vais vous révéler que chacun de vous, avez auprès de vous un ange gardien ou plusieurs.

Ils ont pour mission de vous souffler dans votre âme, dans votre cœur, des choix qui vous permettent de vous rapprocher du Seigneur, en faisant le bien autour de vous.

Evidemment, le mauvais et ses démons existent bel et bien, ils ont fait le choix de ne plus reconnaître Dieu, et de prouver à Dieu que les hommes ne l'aiment pas non plus.

Ils vous soufflent aussi des pensées plus égoïstes, plus sournoises, ils flattent votre égo, ils vous poussent au découragement, etc...Et surtout ils vous détournent des Vérités venant de Dieu, de Jésus Christ.

Si vous ne voulez pas accepter les pensées " bonnes " de votre ange gardien, alors souvent vous suivez les pensées des autres, qui sont très forts et qui connaissent très bien vos points faibles.

Par exemple, si vous êtes jaloux ou avez des peurs, ils vont alimenter votre jalousie ou vos peurs, les amplifier jusqu'à vous faire perdre toute votre énergie, jusqu'à ce que vous vous découragiez.

Car quand vous êtes las, faible et découragé, vous n'analysez plus rien, et vous êtes prêts à faire toutes les pensées néfastes qu'ils vous soufflent.

Il vous faut apprendre à sentir vos pensées à tout moment, sentir que cette pensée n'est pas digne du fonctionnement d'un enfant de Dieu.

Au début, c'est dur, on chute souvent, mais avec de la volonté et de la persévérance et l'attention soutenue, on y arrive. Et une fois que l'on a pris l'habitude c'est nettement plus facile.

Laissez-vous guider par votre ange gardien, il a pour mission de veiller sur vous et quand vous priez, vous lui ouvrez la porte pour vous donner les pensées qui vous aideront réellement et vous grandiront spirituellement. Mais pour être guider correctement et sentir ces pensées, il faut savoir discerner , mais pour discerner il faut la connaissance des vérités divines. La connaissance de Dieu et la Parole de Dieu contenue dans la Sainte Bible est la nourriture que Dieu a donné de tout temps à son peuple, il faut prier, il faut lire. Demandez et il vous sera donné. Priez et vous recevrez.

Plus vous êtes vertueux, lumineux, plus l'ange gardien qui est auprès de vous est haut dans la hiérarchie de Dieu. Car en haut, tout est hiérarchisé.

Il vous faut apprendre à aimer Dieu, vous aimer et aimer les autres, avec de la sagesse, du discernement, de la bonté, de la patience, développer le sens de la justice, la connaissance du bien et du mal, pouvoir analyser le fonctionnement supérieur que Dieu demande et le fonctionnement inférieur, savoir en quoi exactement cela consiste. Apprendre à accepter la liberté de choix que Dieu donne à chaque homme.

La Liberté de choix que Dieu a donné à tous, à toute la Hiérarchie céleste et à tous les hommes. Oui, Dieu a permis à tous les êtres célestes de faire leur choix quand le Diable a commencé à faire le Mal. Et aux hommes aussi, Dieu a donné la Liberté du choix. Dieu aime que l'on choisisse de L'aimer et de vivre dans la Lumière de Sa vérité. Il ne l'imposera pas.

Apprendre à s'élever vers la Vérité divine, et apprendre à cerner les vérités humaines, les différencier.

Apprendre à être un enfant de Dieu à tout moment de la journée, grâce à l'amour (la pensée, la parole, les actes ).

Moi, Dieu de l'Univers donne une méthode de travail à tous mes enfants qui veulent faire partie de Mon Peuple issu de toutes nations.

La règle d'or est d'apprendre à M'aimer, Moi Dieu de l'Univers, Créateur du Ciel et de la Terre, Le Dieu d'Israël, le Dieu d'Abraham, le Dieu de Moïse, le Dieu de Jésus Christ, etc.

Et la seconde règle d'or est d'apprendre à aimer votre prochain comme vous même.

S'aimer et aimer les autres cela vaut dire concrètement que la Limite à ne jamais franchir est de se nuire et de nuire aux autres.

Cela est une limite très importante qu'il est impératif de bien comprendre, car jamais vous n'arriverez à vous élever spirituellement si vous ne comprenez pas cette LIMITE .

Toute PERSONNE qui se nuit et nuit aux autres ne pourra pas faire partie de MON PEUPLE sur la Nouvelle Terre, car rien d'impur n'entrera dans la Nouvelle Jérusalem. Cela est écrit dans L'Apocalypse de Saint Jean, et tout au long de Ma Parole écrite dans la Sainte Bible.

L'accomplissement de la Perfection est l'Amour. Et l'Amour ne permet aucune nuisance ni dans ses pensées, ni dans ses paroles, ni dans ses actes.

Il est très possible d'arriver à contrôler vos pensées, vos paroles, vos actes au quotidien.

Cette nourriture est destinée à vous permettre de devenir le fils de Dieu, comme Dieu aimerait que vous soyez.

Tout d'abord, quand vous pensez, apprenez à tout instant de vous rendre compte en quoi consiste votre pensée. Si vous pensez à des situations malfaisantes, négatives, cela vous nuit à vous, car vous n'êtes pas très lumineux quand vous entretenez des pensées aussi inférieures.

Si vos pensées sont dirigées contre quelqu'un qui vous a nuit, essayez de ne plus penser à toutes ces nuisances, car automatiquement elles vous nuisent à vous puisque vous vous retrouver prisonnier de ces pensées négatives, et vous entretenez dans votre esprit le mal qu'il continue à vous faire. Libérez-vous, c'est la Vérité qui libère l'esprit et la pensée. Apprenez à diriger votre esprit vers des pensées remplies d'amour et vers des pensées saines qui vont vous reconstruire, vous vivifiez intérieurement.

Apprenez à devenir lumineux, chaleureux, vivifiant comme le soleil qui vivifie tout sur son passage. Retrouvez votre soleil intérieur spirituel, et donnez-le avec amour à tous mes enfants.

Apprenez à maîtriser votre parole, apprenez à ne plus vous nuire et à ne plus nuire à personne par des paroles malsaines, négatives.

N'ouvrez pas la bouche pour dire des méchancetés, des jugements, des paroles de médisance, des paroles injustes ou cruelles. Appliquez-vous et vous constaterez les résultats.

Vos actes sont également à surveiller de très près.

Vos actes et vos paroles ne peuvent en aucun cas nuire à vous et aux autres.

Si vous ne savez pas vous aimer et aimer les autres, comme Jésus Christ vous l'a demandé, la Limite que Moi, Dieu de l'Univers vous interdit de franchir est de vous nuire et de nuire aux autres.

Premièrement, tous les actes qui vous touchent personnellement. Réfléchissez s'ils vous nuisent à vous.

Comment vos actes peuvent-ils vous nuire.

En vous détruisant soit physiquement, soit moralement, soit psychologiquement.

Aujourd'hui, quand vous décidez d'agir, tout au début, au commencement, apprenez à réfléchir, à discerner la nature de vos actes.

Ces actes que vous voulez commencer vous permettront-ils de vivre en harmonie avec vous-même, vous permettront - ils de vous rendre meilleurs ou ne vous apporteront - ils que des désagréments.

La Qualité de vos actes doit être surveillé. C'est une habitude à prendre.

La quantité de vos actes aussi., car une bonne activité peut devenir nuisible si elle est mal gérée.

Trop ou pas assez peuvent vous nuire.

Donc, quand vous pensez, quand vous parlez et quand vous agissez, veiller à ne jamais vous nuire.

Quelques exemples concrets :

Travailler pour satisfaire ses besoins, c'est très normal et c'est nécessaire, mais exagérer dans le travail et vous empêcher de vous occuper de vous, de vos enfants, de votre époux et épouse et de ne pas avoir le temps ni de Me prier, ni de vous élever spirituellement, cela vous est nuisible à vous et à votre famille.

Faire du sport, c'est très bien, mais ne faire que cela, sans aucune gestion, est nuisible pour vous et votre famille, etc.

Que vos pensées, vos paroles, vos actes ne nuisent à personne, vous y compris.

Il existe plusieurs sortes de nuisances, la nuisance physique, la nuisance spirituelle et la nuisance psychique.

La nuisance physique sont tous les actes répréhensibles où vous vous nuisez physiquement, drogue, alcool, etc.

Et la nuisance physique concernant les autres est tous les actes répréhensibles où vous nuisez aux autres physiquement. La pollution sur la terre, se battre, donner des coups, violenter les autres, tuer les autres, obliger les autres physiquement , etc.

La nuisance spirituelle est d'empêcher les autres de s'élever vers Moi Dieu de L'Univers, par la force physique ou la force verbale. Les empêcher de M'aimer et les empêcher de s'élever vers Mon Enseignement.

La nuisance psychique est elle aussi très grave, et lourde de conséquences pour les hommes.

Je vais vous donner une phrase à méditer :

Votre liberté s'arrête , là où commence celle des autres.

 

 

 

 

Et la leur, s'arrête , là où commence la vôtre.

Comment peut on nuire aux autres psychologiquement , je vais vous l'expliquer :

Tout d'abord, en culpabilisant les autres sans arrêt, dans leur Liberté de vivre leur vie selon leurs choix, alors qu'ils ne vous nuisent d'aucune façon ni en parole, ni en acte.

La Limite extrême entre le Bien et le Mal, le Juste et l'Injuste, est la Limite que vous franchissez quand vous nuisez à quelqu'un par votre pensée, vos paroles et vos actes.

De les obliger à subir les désagréments de vos actes, donc de vos mauvais choix.

Si vos mauvais choix aboutissent sur des situations néfastes pour vous, et si vous décidez par vos demandes, vos plaintes, la culpabilité, de les attacher aux conséquences désastreuses de vos mauvais actes et choix, alors cette situation devient très vite néfaste pour eux-mêmes, et pour leur famille.

IL est impératif de comprendre que vous nuisez aux autres quand vous les entraîner par toutes sortes de procédés à subir les conséquences de vos mauvais choix, qui ne les concernent pas.

Vous les empêcher psychologiquement, moralement de vivre leur vie, leur choix, vous empiétez sur leur liberté de vivre que J'octroie à tout homme.

De plus, quand vous vous permettez de nuire à l'autre, vous l'emprisonner psychologiquement.

Vous lui prenez toute sa force, tout son dynamisme, tout son enthousiasme, toute sa joie de vivre. Il ne sait plus sortir de la prison mentale, où vous l'avez enfermé, car leur esprit n'est plus libre, il n'arrête pas de penser au mal qu'il subit.

Vous l'empêcher d'avoir l'esprit dégagé pour se tourner vers Moi, Dieu de L'Univers. Et vous l'empêcher de se tourner vers lui-même pour vivre sa vie, et se tourner vers sa famille, son mari ou sa femme, et le pire de tout vers ses enfants. Car quand l'esprit est prisonnier par les nuisances que vous occasionnez, il n'est plus disponible, il ne vit pas, ne voit rien de ce qui l'entoure, n'entend rien, ne s'occupe plus ni de lui, ni de sa famille, et il ne sait plus rire et être chaleureux avec ses enfants, sa femme, et ses amis.

Ils sont violents les dégâts que vous faites subir moralement aux autres en leur nuisant, c'est une prison mentale.

Regardez autour de vous, les hommes qui subissent les conséquences des actes et des choix, d'autres humains autour de vous, dans votre famille, dans vos amis, dans votre entourage, dans la société, et sur toute la terre.

Pour éviter tous ces désagréments, Moi, Dieu de L'Univers demande impérativement à tous mes enfants d'apprendre à maîtriser, à discerner, à apprendre le Bien et le Mal , et La Limite de la Nuisance.

Toutes les formes de nuisances, physiques, psychiques et spirituelles.

Aimez sans aucune limite tous les hommes, cela est la Règle d'Or, et la Seule Limite inférieure qu'il ne faut en aucun cas permettre aux autres de franchir est celle de vous nuire.

Prévenez, au commencement, essayez de discerner le moment où on commence à vous nuire, pour empêcher le mal et les dégâts, dites le clairement.

Si vous êtes vigilants, de ne pas vous laisser nuire, alors vous ne serez pas emprisonné psychologiquement, vous ne serez pas fragilisé, et là, oui, vous continuerez à les aimer, eux d'abord, vous , et tous les autres.

Il ne faut jamais vous laisser vous affaiblir et vous empêcher de continuer à vivre votre vie et vos choix.

Aimez-les d'un amour profond, d'un amour sans limite, d'un amour sincère, d'un amour vivifiant, d'un amour constructif, entourez-les de l'Amour, faites-leur ressentir que vous les aimez comme ils sont, peu importe leur façon de vivre et leurs choix.

Aimer c'est aussi la faculté d'accepter sans aucun jugement la façon de vivre des autres, leur façon de voir la vie, leur liberté de choix, oui, ils ont le droit de choisir de croire ou de ne pas croire, etc. cela n'est pas votre problème, ne les jugez pas, ne les critiquez pas à n'importe quels stades où ils sont. Ils ont le droit de vivre comme ils le désirent. Pour autant qu'ils ne vous nuisent pas, ils ont le droit d'être comme ils veulent, cela n'est pas votre problème, et vous devez apprendre à les aimer dans toutes vos différences. Cela est le véritable amour.

Mais la seule Limite que vous ne devez jamais permettre à personne de franchir, c'est de vous nuire, à vous, à votre famille, et aux autres.

L'amour n'a pas de limite, plus nous aimons sainement les autres, et plus on est aimé, apprécié, recherché et surtout n'oubliez jamais que plus on donne de l'amour, plus on en possède, l'Amour est la Perfection.

Mais la Limite inférieure de l'amour c'est de ne pas nuire.

Car si on ne sait pas aimer, ne pas nuire signifie respecter donc aimer.

Car quand on aime, on ne nuit d'aucune façon.

Suite !!