3ème Partie : Préparation du Peuple ! Extraits bibliques Nouveau Testament ! Suite 7

 

                                                                   

 2 ème Corinthiens chap. 9 : 5-9

J'ai donc estimé nécessaire de prier ces frères de se rendre chez vous pour préparer le DON GENEREUX que vous avez déjà promis. Ainsi, il sera prêt quant j'arriverai et prouvera que VOUS DONNEZ DE BON CŒUR, NON AVEC PEINE.

Rappelez-vous ceci : CELUI QUI SEME PEU RECOLTERA PEU; CELUI QUI SEME BEAUCOUP RECOLTERA BEAUCOUP. Il faut donc que chacun donne comme il l'a décidé, non pas à regret ou par obligation; CAR DIEU AIME CELUI QUI DONNE AVEC JOIE. Et Dieu a le pouvoir de vous accorder en abondance toutes sortes de biens.

(Ici, ils vous est demandé d'être grandiose pour les QUETES CONCERNANT LES BESOINS DES CHRETIENS, DE MES ENFANTS, DE VOS FRERES.

Mais aux responsables des dons et des cadeaux, Je veux que vous les éprouviez et que vous contrôliez SI VRAIMENT ILS ONT DONNE LES DONS AUX CHRETIENS, ET LA TOTALITE DES DONS.

JE VOUS VEUX MURS, ET RESPONSABLES CAR C'EST A MOI QUE VOUS RENDREZ DES COMPTES S'IL MANQUE LA MOINDRE CHOSE DES DONS POUR MES ENFANTS PAUVRES.

ET SOYEZ VIGILANTS DE NE PAS LEUR DONNER LES HABITS ET LES DONS COMME SI C'ETAIENT DES MOINS QUE RIEN, EN LES MEPRISANT PAR VOS PAROLES ET VOS REGARDS, CAR POUR MOI ILS ONT UNE GRANDE VALEUR.)

 

  Colossiens chapitre 1 verset 1-4

De la part de Paul, qui par la volonté de Dieu est apôtre de Jésus Christ, et de la part de Timothée, notre frère.

Aux membres du peuple de Dieu qui vivent à Colosses et qui sont nos fidèles frères dans le Christ : Que Dieu notre Père vous donne la grâce et la paix.

Nous remercions toujours Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, quand nous prions pour vous.

En effet, nous avons entendu parler de votre foi en Jésus Christ et de l'amour que vous avez pour tous les membres du peuple de Dieu.

Quand le message de la vérité, la Bonne Nouvelle, est parvenu pour la première fois chez vous, on vous a fait connaître l'espérance qu'il offre.

Ainsi, votre foi et votre amour sont fondés sur ce que vous espérez, qui vous est réservé dans les cieux.

La Bonne Nouvelle se répand et apporte ses bénédictions dans le monde entier, tout comme elle l'a fait parmi vous depuis le jour où, pour la première fois, vous avez entendu parler de la grâce de Dieu et avez appris à connaître ce qu'elle est véritablement.

C'est Epaphras, notre cher compagnon de service, qui vous a enseigné cela ; il travaille de notre part comme un fidèle serviteur du Christ.

Il nous a informés de l'amour que l'Esprit Saint vous a donné.

C'est pourquoi nous ne cessons pas de prier pour vous, depuis le jour où nous avons entendu parler de vous.

Nous demandons à Dieu de vous remplir de la connaissance de sa volonté, en vous accordant toute la sagesse et l'intelligence que donne son Esprit.

Ainsi, vous pourrez vous conduire comme le Seigneur le veut et faire toujours ce qui lui plaît.

Vous produirez toutes sortes d'œuvres bonnes et progresserez dans votre connaissance de Dieu.

Nous demandons à Dieu que vous soyez pleinement fortifiés pas sa puissance glorieuse, afin que vous puissiez tout supporter avec patience.

Remerciez avec joie Dieu le Père : il vous a rendus capables d'avoir part aux biens qu'il réserve dans le royaume de lumière pour ceux qui lui appartiennent.

Il nous a en effet arrachés à la puissance de l'obscurité et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé, grâce auquel nous sommes délivrés du mal et nos péchés sont pardonnés.

(Comme vous pouvez le constatez, toutes les missives étaient adressées vers les communautés chrétiennes. Tous les versets montrent clairement que vous devez devenir des enfants de la Lumière et non des enfants des ténèbres.

Priez Dieu pour qu'Il vous accorde par la force de Son Saint Esprit, toute la Sagesse et toute la Justice ainsi vous serez fortifiés et vous progresserez dans la PROFONDE CONNAISSANCE DE DIEU. De sorte, vous connaîtrez dans la perfection Sa volonté.

Pour ces raisons il vous a été donné au début de La Préparation du Peuple issu de toutes les nations, les proverbes et les psaumes de l'Ancien Testament, car là se trouve la Source du Trésor que constitue la Sagesse de Dieu, cela vous aidera beaucoup pour votre compréhension de la Connaissance profonde de Dieu, et de votre compréhension de la Bonne Nouvelle du Nouveau Testament, si vous prenez la peine de la méditer avec maturité.

Priez Dieu pour qu'Il vous submerge de Sa Lumière. Lui vous permettra d'être digne d'avoir part aux Trésors qui appartiennent au Royaume de Dieu pour ceux qui lui appartiennent.

Seul Lui pourra vous arrachez des ténèbres.

Vous voulez appartenir au Peuple de Dieu, devenez dignes, peu importe où vous vous trouverez sur la terre, priez Dieu et le Christ pour qu'ils vous aident, et surtout habillez-vous de l'homme nouveau pour passer par la porte étroite qui conduit au Royaume de Dieu.) 

  Colossiens chapitre 1 verset 27-29

Car Dieu a voulu leur faire connaître le plan secret, si riche et si magnifique, qui est le sien en faveur de tous les peuples. Et voici ce secret : le Christ est en vous et il vous donne l'assurance que vous aurez part à la gloire de Dieu.

Ainsi, nous annonçons le Christ à tout homme.

Nous avertissons et instruisons chacun, avec toute la sagesse possible, afin de faire paraître chacun devant Dieu comme un être adulte dans l'union avec le Christ.

Pour réaliser cette tâche, je travaille et lutte avec la force puissante que donne le Christ, cette force qui agit en moi.

(Ce mystère de Dieu si riche et si beau est pour toute la terre, pour chaque homme.

Et non, ce que certaines personnes affirment pour une petite catégorie de personnes.

Apprenez à devenir l'adulte responsable en Christ.

Ceux qui choisiront, qui voudront et maintiendront la Bonne Nouvelle en Christ seront sauvés peu importe où ils se trouvent sur terre.

Le Reste provient des ruses du diable, qui vous pousse vers les SCHISMES, ET LES DIVISIONS.

Soyez unis en Christ, car nous sommes TOUS SES SERVITEURS, et de plus vous êtes toutes les nations auxquelles LA BONNE NOUVELLE A ETE DONNEE, l'Evangile du Christ cela n'a pas d'importance qui vous l'a donné, car il n'appartient pas aux hommes.

La Bonne Nouvelle appartient à Dieu et au Christ, et nous tous nous sommes DES SERVITEURS DE DIEU ET DU CHRIST.

Et la Force de l'ESPRIT SAINT UNIS SES ENFANTS AU TRAVERS DE TOUS LES PEUPLES.

  Colossiens chapitre 2 verset 16-23

Ainsi, ne laissez personne porter des jugements sur ce que vous mangez ou buvez, ou au sujet de l'observance des jours de fête, de la nouvelle lune ou du sabbat.

Tout cela n'est que l'ombre des biens à venir ; mais la réalité, c'est le Christ.

Ne vous laissez pas condamner par un personnage quelconque, qui prend plaisir à des pratiques extérieures d'humilité et au culte des anges, qui attache beaucoup d'importance aux visions qu'il a eues.

Un tel homme est rempli d'orgueil, et cela sans raison, par sa façon humaine de penser ; il ne reste pas attaché au Christ, qui est la tête.

C'est grâce au Christ que le corps entier est nourri et bien uni par ses jointures et ses articulations, et qu'il grandit comme Dieu le veut.

Vous êtes morts avec le Christ et avez été délivrés des forces spirituelles du monde. Alors, pourquoi vivez-vous comme si vous apparteniez à ce monde ?

Pourquoi acceptez-vous qu'on vous impose des règles de ce genre : "  Ne prends pas ceci " , "  Ne goûte pas cela " , "  N'y touche pas "  ?

Elles concernent des choses destinées à disparaître dès qu'on en fait usage.

Il s'agit là de règles et d'enseignements dus aux hommes.

Certes, ces règles ont une APPARENCE DE SAGESSE avec leur culte qui vient de la VOLONTE HUMAINE, leurs pratiques d'humilité et l'obligation qu'elles imposent de traiter durement le corps, mais ELLES N'ONT AUCUNE VALEUR POUR MAITRISER LES DESIRS DE NOTRE PROPRE NATURE.

(Moi, Votre Dieu vous dit que tout ce qui vous permet de maîtriser votre propre personne, tout ce qui vous permet de gérer vos pensées, vos paroles vos actes, avoir une conduite correcte sont POUR MOI INDISPENSABLE ET NECESSAIRE.

Le reste provient de volontés humaines, qui se manifeste comme un culte basé sur des pratiques de pseudohumilité , etc.

Si Je vous ai donné un corps, ce n'est pas pour le traiter durement pour aucune raison, car VOTRE CORPS EST MON SANCTUAIRE.

LE TESTAMENT DU CHRIST va vous donner la LIBERTE, LA LIBERTE POUR TOUT, SEULEMENT NE NUISEZ PAS ni à votre personne, ni aux autres.

LA LIBERTE de devenir ADULTE, RESPONSABLE, MUR, à chaque moment, à chaque instant et chaque jour pour vous, et pour les autres.

Ce sont les désirs de la chair que vous devez contrôlez et réfréner, pour ne pas vous nuire et nuire aux autres.

Et parallèlement, que vous appreniez à M'AIMER , MOI VOTRE DIEU, JESUS CHRIST et QUE VOUS APPRENIEZ A VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES.

Vous serez jugés : " J'avais faim, j'avais froid, j'étais malade, j'étais en prison, etc. "

EN VERITE JE VOUS LE DIS QUICONQUE AURA FAIT UN GESTE POUR CES PETITS, IL L'AURA FAIT POUR MOI ".

Avez-vous compris clairement ceci, ce ne sont pas les démonstrations extérieures et superficielles qui vont vous sauver, mais tout ce qui se trouvent à l'intérieur de vous, tout cela vous sauvera, vos pensées, vos paroles, vos bonnes actions, VOTRE CONDUITE.

J'aime aussi que vous vous rendiez régulièrement dans Ma Demeure, dans Mon Eglise pour Me prier, Me remercier, Me glorifier Moi Votre Dieu, et le Seigneur Jésus Christ, votre Messie et votre Roi, et que vous preniez le mystère de la Sainte Communion.

Car je ne supporte pas L'INGRATITUDE.

De tous temps, Moi Dieu de l'Univers J'AI MA DEMEURE PARMI VOUS, DANS TOUTES MES DEMEURES où est glorifié MON SAINT NOM et où est prêché le NOUVEAU TESTAMENT, LA BONNE NOUVELLE DU CHRIST, JE SUIS PRESENT, et le Christ vous a dit : " Là, où se trouve 2 ou 3 en Mon Nom, JE SUIS AU MILIEU D'EUX. "

Et des DEMEURES QUI M'APPARTIENNENT, il en existe partout sur toute la terre, au milieu de tous les peuples.)

 2 ème Corinthiens chap. 9 : 5-9

J'ai donc estimé nécessaire de prier ces frères de se rendre chez vous pour préparer le DON GENEREUX que vous avez déjà promis. Ainsi, il sera prêt quant j'arriverai et prouvera que VOUS DONNEZ DE BON CŒUR, NON AVEC PEINE.

Rappelez-vous ceci : CELUI QUI SEME PEU RECOLTERA PEU; CELUI QUI SEME BEAUCOUP RECOLTERA BEAUCOUP. Il faut donc que chacun donne comme il l'a décidé, non pas à regret ou par obligation; CAR DIEU AIME CELUI QUI DONNE AVEC JOIE. Et Dieu a le pouvoir de vous accorder en abondance toutes sortes de biens.

(Ici, ils vous est demandé d'être grandiose pour les QUETES CONCERNANT LES BESOINS DES CHRETIENS, DE MES ENFANTS, DE VOS FRERES.

Mais aux responsables des dons et des cadeaux, Je veux que vous les éprouviez et que vous contrôliez SI VRAIMENT ILS ONT DONNE LES DONS AUX CHRETIENS, ET LA TOTALITE DES DONS.

JE VOUS VEUX MURS, ET RESPONSABLES CAR C'EST A MOI QUE VOUS RENDREZ DES COMPTES S'IL MANQUE LA MOINDRE CHOSE DES DONS POUR MES ENFANTS PAUVRES.

ET SOYEZ VIGILANTS DE NE PAS LEUR DONNER LES HABITS ET LES DONS COMME SI C'ETAIENT DES MOINS QUE RIEN, EN LES MEPRISANT PAR VOS PAROLES ET VOS REGARDS, CAR POUR MOI ILS ONT UNE GRANDE VALEUR.)

 

  Colossiens chapitre 1 verset 1-4

De la part de Paul, qui par la volonté de Dieu est apôtre de Jésus Christ, et de la part de Timothée, notre frère.

Aux membres du peuple de Dieu qui vivent à Colosses et qui sont nos fidèles frères dans le Christ : Que Dieu notre Père vous donne la grâce et la paix.

Nous remercions toujours Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, quand nous prions pour vous.

En effet, nous avons entendu parler de votre foi en Jésus Christ et de l'amour que vous avez pour tous les membres du peuple de Dieu.

Quand le message de la vérité, la Bonne Nouvelle, est parvenu pour la première fois chez vous, on vous a fait connaître l'espérance qu'il offre.

Ainsi, votre foi et votre amour sont fondés sur ce que vous espérez, qui vous est réservé dans les cieux.

La Bonne Nouvelle se répand et apporte ses bénédictions dans le monde entier, tout comme elle l'a fait parmi vous depuis le jour où, pour la première fois, vous avez entendu parler de la grâce de Dieu et avez appris à connaître ce qu'elle est véritablement.

C'est Epaphras, notre cher compagnon de service, qui vous a enseigné cela ; il travaille de notre part comme un fidèle serviteur du Christ.

Il nous a informés de l'amour que l'Esprit Saint vous a donné.

C'est pourquoi nous ne cessons pas de prier pour vous, depuis le jour où nous avons entendu parler de vous.

Nous demandons à Dieu de vous remplir de la connaissance de sa volonté, en vous accordant toute la sagesse et l'intelligence que donne son Esprit.

Ainsi, vous pourrez vous conduire comme le Seigneur le veut et faire toujours ce qui lui plaît.

Vous produirez toutes sortes d'œuvres bonnes et progresserez dans votre connaissance de Dieu.

Nous demandons à Dieu que vous soyez pleinement fortifiés pas sa puissance glorieuse, afin que vous puissiez tout supporter avec patience.

Remerciez avec joie Dieu le Père : il vous a rendus capables d'avoir part aux biens qu'il réserve dans le royaume de lumière pour ceux qui lui appartiennent.

Il nous a en effet arrachés à la puissance de l'obscurité et nous a fait passer dans le royaume de son Fils bien-aimé, grâce auquel nous sommes délivrés du mal et nos péchés sont pardonnés.

(Comme vous pouvez le constatez, toutes les missives étaient adressées vers les communautés chrétiennes. Tous les versets montrent clairement que vous devez devenir des enfants de la Lumière et non des enfants des ténèbres.

Priez Dieu pour qu'Il vous accorde par la force de Son Saint Esprit, toute la Sagesse et toute la Justice ainsi vous serez fortifiés et vous progresserez dans la PROFONDE CONNAISSANCE DE DIEU. De sorte, vous connaîtrez dans la perfection Sa volonté.

Pour ces raisons il vous a été donné au début de La Préparation du Peuple issu de toutes les nations, les proverbes et les psaumes de l'Ancien Testament, car là se trouve la Source du Trésor que constitue la Sagesse de Dieu, cela vous aidera beaucoup pour votre compréhension de la Connaissance profonde de Dieu, et de votre compréhension de la Bonne Nouvelle du Nouveau Testament, si vous prenez la peine de la méditer avec maturité.

Priez Dieu pour qu'Il vous submerge de Sa Lumière. Lui vous permettra d'être digne d'avoir part aux Trésors qui appartiennent au Royaume de Dieu pour ceux qui lui appartiennent.

Seul Lui pourra vous arrachez des ténèbres.

Vous voulez appartenir au Peuple de Dieu, devenez dignes, peu importe où vous vous trouverez sur la terre, priez Dieu et le Christ pour qu'ils vous aident, et surtout habillez-vous de l'homme nouveau pour passer par la porte étroite qui conduit au Royaume de Dieu.) 

 

  Colossiens chapitre 1 verset 27-29

Car Dieu a voulu leur faire connaître le plan secret, si riche et si magnifique, qui est le sien en faveur de tous les peuples. Et voici ce secret : le Christ est en vous et il vous donne l'assurance que vous aurez part à la gloire de Dieu.

Ainsi, nous annonçons le Christ à tout homme.

Nous avertissons et instruisons chacun, avec toute la sagesse possible, afin de faire paraître chacun devant Dieu comme un être adulte dans l'union avec le Christ.

Pour réaliser cette tâche, je travaille et lutte avec la force puissante que donne le Christ, cette force qui agit en moi.

(Ce mystère de Dieu si riche et si beau est pour toute la terre, pour chaque homme.

Et non, ce que certaines personnes affirment pour une petite catégorie de personnes.

Apprenez à devenir l'adulte responsable en Christ.

Ceux qui choisiront, qui voudront et maintiendront la Bonne Nouvelle en Christ seront sauvés peu importe où ils se trouvent sur terre.

Le Reste provient des ruses du diable, qui vous pousse vers les SCHISMES, ET LES DIVISIONS.

Soyez unis en Christ, car nous sommes TOUS SES SERVITEURS, et de plus vous êtes toutes les nations auxquelles LA BONNE NOUVELLE A ETE DONNEE, l'Evangile du Christ cela n'a pas d'importance qui vous l'a donné, car il n'appartient pas aux hommes.

La Bonne Nouvelle appartient à Dieu et au Christ, et nous tous nous sommes DES SERVITEURS DE DIEU ET DU CHRIST.

Et la Force de l'ESPRIT SAINT UNIS SES ENFANTS AU TRAVERS DE TOUS LES PEUPLES.

  Colossiens chapitre 2 verset 16-23

Ainsi, ne laissez personne porter des jugements sur ce que vous mangez ou buvez, ou au sujet de l'observance des jours de fête, de la nouvelle lune ou du sabbat.

Tout cela n'est que l'ombre des biens à venir ; mais la réalité, c'est le Christ.

Ne vous laissez pas condamner par un personnage quelconque, qui prend plaisir à des pratiques extérieures d'humilité et au culte des anges, qui attache beaucoup d'importance aux visions qu'il a eues.

Un tel homme est rempli d'orgueil, et cela sans raison, par sa façon humaine de penser ; il ne reste pas attaché au Christ, qui est la tête.

C'est grâce au Christ que le corps entier est nourri et bien uni par ses jointures et ses articulations, et qu'il grandit comme Dieu le veut.

Vous êtes morts avec le Christ et avez été délivrés des forces spirituelles du monde. Alors, pourquoi vivez-vous comme si vous apparteniez à ce monde ?

Pourquoi acceptez-vous qu'on vous impose des règles de ce genre : "  Ne prends pas ceci " , "  Ne goûte pas cela " , "  N'y touche pas "  ?

Elles concernent des choses destinées à disparaître dès qu'on en fait usage.

Il s'agit là de règles et d'enseignements dus aux hommes.

Certes, ces règles ont une APPARENCE DE SAGESSE avec leur culte qui vient de la VOLONTE HUMAINE, leurs pratiques d'humilité et l'obligation qu'elles imposent de traiter durement le corps, mais ELLES N'ONT AUCUNE VALEUR POUR MAITRISER LES DESIRS DE NOTRE PROPRE NATURE.

(Moi, Votre Dieu vous dit que tout ce qui vous permet de maîtriser votre propre personne, tout ce qui vous permet de gérer vos pensées, vos paroles vos actes, avoir une conduite correcte sont POUR MOI INDISPENSABLE ET NECESSAIRE.

Le reste provient de volontés humaines, qui se manifeste comme un culte basé sur des pratiques de pseudohumilité , etc.

Si Je vous ai donné un corps, ce n'est pas pour le traiter durement pour aucune raison, car VOTRE CORPS EST MON SANCTUAIRE.

LE TESTAMENT DU CHRIST va vous donner la LIBERTE, LA LIBERTE POUR TOUT, SEULEMENT NE NUISEZ PAS ni à votre personne, ni aux autres.

LA LIBERTE de devenir ADULTE, RESPONSABLE, MUR, à chaque moment, à chaque instant et chaque jour pour vous, et pour les autres.

Ce sont les désirs de la chair que vous devez contrôlez et réfréner, pour ne pas vous nuire et nuire aux autres.

Et parallèlement, que vous appreniez à M'AIMER , MOI VOTRE DIEU, JESUS CHRIST et QUE VOUS APPRENIEZ A VOUS AIMER LES UNS LES AUTRES.

Vous serez jugés : " J'avais faim, j'avais froid, j'étais malade, j'étais en prison, etc. "

EN VERITE JE VOUS LE DIS QUICONQUE AURA FAIT UN GESTE POUR CES PETITS, IL L'AURA FAIT POUR MOI ".

Avez-vous compris clairement ceci, ce ne sont pas les démonstrations extérieures et superficielles qui vont vous sauver, mais tout ce qui se trouvent à l'intérieur de vous, tout cela vous sauvera, vos pensées, vos paroles, vos bonnes actions, VOTRE CONDUITE.

J'aime aussi que vous vous rendiez régulièrement dans Ma Demeure, dans Mon Eglise pour Me prier, Me remercier, Me glorifier Moi Votre Dieu, et le Seigneur Jésus Christ, votre Messie et votre Roi, et que vous preniez le mystère de la Sainte Communion.

Car je ne supporte pas L'INGRATITUDE.

De tous temps, Moi Dieu de l'Univers J'AI MA DEMEURE PARMI VOUS, DANS TOUTES MES DEMEURES où est glorifié MON SAINT NOM et où est prêché le NOUVEAU TESTAMENT, LA BONNE NOUVELLE DU CHRIST, JE SUIS PRESENT, et le Christ vous a dit : " Là, où se trouve 2 ou 3 en Mon Nom, JE SUIS AU MILIEU D'EUX. "

Et des DEMEURES QUI M'APPARTIENNENT, il en existe partout sur toute la terre, au milieu de tous les peuples.)

 

  Colossiens chapitre 3 verset 1-4

VOUS AVEZ ETE RAMENES DE LA MORT A LA VIE AVEC LE CHRIST. Alors, recherchez les choses qui sont au ciel, là où le Christ siège à la droite de Dieu.

Préoccupez-vous de ce qui est là-haut et non de ce qui est sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. Votre véritable vie, c'est le Christ, et quand il paraîtra , alors vous paraîtrez aussi avec lui et vous aurez part à sa gloire.

(Recherchez et préoccupez-vous des biens qui sont dans le ciel, et non de tous ce qui se trouve dans le monde.

Ce conseil, vous est donné, car sur terre rien ne change, tout est fait et organisé avec la sagesse humaine, qui n'est pas la sagesse divine.

Ne cherchez pas à comprendre la sagesse humaine, mais méditez pour comprendre la sagesse qui vient de Dieu, qui vient d'en haut, et qui vous est donnée dans les Ecritures, et certainement dans la Bonne Nouvelle du Nouveau Testament.)

  Colossiens chapitre 3 verset 5-16

FAITES DONC MOURIR TOUT CE QUI EST TERRESTRE EN VOUS : l'immoralité, l'impureté, les passions, les mauvais désirs et l'avarice (car l'avarice est une sorte de culte des idoles).

C'est à cause de telles fautes que la colère de Dieu va frapper ceux qui refusent de lui obéir.

Vous vous conduisiez ainsi autrefois quand votre vie était dominée par ces péchés.

Mais maintenant, rejetez tout cela : la colère, l'irritation et la méchanceté.

Qu'aucune insulte ou parole grossière ne sorte de votre bouche.

Ne vous mentez pas les uns aux autres, CAR VOUS AVEZ ABANDONNE VOTRE VIEILLE NATURE AVEC SES HABITUDES ET VOUS VOUS ETES REVETUS DE LA NOUVELLE NATURE: celle de l'homme nouveau qui se renouvelle continuellement à l'image de Dieu son Créateur, POUR PARVENIR A LE CONNAITRE CLAIREMENT.

Ainsi, il n'y a pas des non-juifs et des Juifs, des circoncis et des incirconcis, des non-civilisés, des primitifs, des esclaves ou des hommes libres, mais le Christ est tout et il est en tous.

Vous êtes membres du peuple de Dieu ; Dieu vous a aimés et vous a choisis pour que vous soyez à lui.

C'EST POURQUOI VOUS DEVEZ VOUS REVETIR d'affectueuse bonté, de bienveillance, d'humilité, de douceur et de patience.

Supportez-vous les uns les autres et pardonnez-vous réciproquement, toutes les fois que l'un de vous a une raison de se plaindre d'un autres.

Vous devez vous pardonner comme le Seigneur vous a pardonné.

Et par-dessus tout, ayez de l'AMOUR, CE LIEN qui vous permettra d'être parfaitement UNIS.

Que la paix du Christ dirige vos cœurs ; c'est en effet à cette paix que Dieu vous a appelés ensemble, comme MEMBRES d'un SEUL CORPS.

Soyez reconnaissants. Que LA PAROLE DU CHRIST AVEC TOUTE SA RICHESSE HABITE EN VOUS. Instruisez-vous et avertissez-vous les uns les autres avec une pleine sagesse.

(Le plus important pour reconnaître qui est enfant de Dieu pour MOI VOTRE PERE, est celui qui s'est habillé de l'homme nouveau.

Et J'aimerais que sur terre, vous aussi appreniez à reconnaître qui sont Mes enfants en donnant toute votre attention aux fruits intérieurs de l'homme, qui EST LA LOI DU CHRIST, et non aux signes extérieurs et superficiels.

Dépassez vos limites humaines, la seule véritable LIMITE que MOI, Votre Dieu vous donne EST LA BONNE NOUVELLE, et que vous ont laissée les apôtres, et qui RESTERA TOUJOURS LA MEME.

La Bonne Nouvelle et L'AMOUR POUR LE CHRIST ET POUR LES AUTRES CHRETIENS vous apporteront L'UNION DANS LE MEME CORPS, LE CORPS DU CHRIST. Rien d'autre.

Passer par la PORTE ETROITE DE L'AMOUR qui conduit au Royaume de Dieu, car rien d'impur n'y entrera.

RENDEZ L'AUTORITE A VOTRE ROI ET MESSIE ET DEVENEZ TOUS SERVITEURS DE DIEU ET DE VOTRE GRAND PRETRE LE CHRIST.

Que toutes Mes Demeures soient appelées Eglises du CHRIST, et d'aucun autre, car votre GRAND PRETRE NE SONT NI LES HOMMES, NI LES ORGANISATIONS HUMAINES, QUI N'ACCEPTENT PAS CEUX QUI NE LES RECONNAISSENT PAS. SEUL JESUS CHRIST, IL EST IMPERATIF DE RECONNAITRE, C'EST LUI QUI VOUS A ETE DONNE COMME LUMIERE A TOUS LES PEUPLES, ET C'EST LUI LE GRAND PRETRE.

Evidemment, vous en tant que serviteurs de VOTRE DIEU, vous gérerez chacun de vous Mes Eglises.

Sans des appellations humaines supplémentaires, car cela provient de la sagesse humaine, seulement le nom de l'endroit de l'Eglise du CHRIST et l'adresse suffit à Mes enfants pour venir à l'Eglise.

Uniquement de cette manière, viendra L'UNITE DE MON PEUPLE, ET SE PREPARERA LE CORPS DU CHRIST qui sera unifié par L'AMOUR.

Si dans une Eglise du Christ, mes serviteurs n'acceptent pas CETTE PAROLE, qu'ils fassent comme ils veulent, bientôt ILS SERONT JUGES PAR MOI LEUR DIEU VIVANT, ET LE CHRIST.)

  Colossiens chapitre 3 verset 24-25

Quel que soit votre travail, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur, et non pour les hommes, sachant que vous recevrez du Seigneur l'héritage en récompense. Le Maître, c'est le Christ; vous êtes à son service. Qui se montre injuste sera payé de son injustice, et il n'y a d'exception pour personne.

  Colossiens chapitre 4 verset 2-4

Priez avec fidélité, demeurez vigilants par la prière adressée à Dieu avec reconnaissance.

En même temps, priez aussi pour nous, afin que Dieu nous accorde une occasion favorable de prêcher sa parole, d'annoncer le secret du Christ. C'est en effet à cause de ce secret que je suis maintenant en prison. Priez donc pour que j'en parle de façon à le faire clairement connaître, comme je le dois.

(Au temps des apôtres pour révéler et pour sauvegarder ce mystère, ils ont préféré aller en prison et par après donner leur vie, au lieu de le renier ou de le taire.

Aujourd'hui que vous êtes libres de le choisir, et de le maintenir, vous vous battez entre vous POUR VOTRE PROPRE RECONNAISSANCE, pour la gloire, pour l'honneur, avec des théories humaines, et vous avez perdu le sens véritable et profond de la Bonne Nouvelle du Nouveau Testament, et cela a été la cause que sont partis Mes enfants des Eglises du Christ.

Vous n'appartenez à aucun homme, ni à aucune organisation humaine, à Dieu et au Christ vous appartenez et toutes Mes Demeures sur terre où est donné la Bonne Nouvelle, n'appartiennent pas aux hommes, mais à MOI VOTRE DIEU, et au Christ.

Les hommes ME représentent, ME servent, mais Mes Demeures ne leur appartiennent pas.

LES APOTRES, et beaucoup de chrétiens ont donné leur vie POUR NE PAS QUE SOIT FRELATE ET TORDU LE SENS DE LA BONNE NOUVELLE ET QUE SOIT GARDER INTACT LE MYSTERE DE LA BONNE NOUVELLE, et Moi, Dieu de L'Univers JE NE PERMETS A PERSONNE DE CHANGER , de MANIPULER LE CONTENU DE LA BONNE NOUVELLE avec des théories humaines, et une sagesse humaine.)

Suite !!