Créer un site internet

3ème Partie : Préparation du Peuple ! Extraits Bibliques Nouveau Testament ! Suite 8

 

                                                                                    

Colossiens chapitre 4 verset 5-6

Conduisez-vous avec sagesse envers ceux qui ne sont pas chrétiens, en faisant un bon usage de toute occasion qui se présente à vous.

Que vos paroles soient toujours agréables et pleines d'intérêt ; sachez répondre à chacun de la bonne manière.

(Aimez-les puisqu'ils ne vous nuisent pas, cela signifie respectez-les comme ils sont, cela n'est pas votre problème, conduisez-vous avec égard, et que vos paroles soient toujours remplies de bonté et NON MECHANTES GRATUITEMENT ET SANS RAISON.

Cela n'est pas votre problème, votre problème est de veiller à votre comportement et à vos paroles, car quand vous vous comportez mal, vous ne vous comportez pas comme une personne spirituelle.

Moi, Dieu de l'Univers J'ai donné A TOUS, et même à la Hiérarchie des Cieux LE DROIT DE CHOISIR.

Pourquoi ne leur donnez-vous pas le droit de choisir?

Si vous ne les nuisez pas, et qu'ils ne vous nuisent pas, ils vous aimeront, car croyants et non croyants, vous appréciez tous l'honnêteté, les vertus, le Bien.

Sauf que LES CROYANTS ont décider D'ETRE, et les autres se conduisent comme ils le désirent en fonction des personnes, des situations, de leurs intérêts.

L'apôtre du Christ utilise pour lui-même et pour son frère avec humilité le nom DE SERVITEURS DU CHRIST.

Alors que l'apôtre était un de Mes serviteurs à qui J'ai confié une Grande Mission, et il ne l'a pas utilisé pour se vanter auprès des autres, car il n'était pas orgueilleux.

Avec amour et simplicité chrétienne il se sentait un serviteur du Christ.

Tous vous devez vous sentir ainsi, et Moi Dieu et le Christ vous élèveront car cela est le plus important :

Celui qui veut être le premier, doit servir les autres.

Et les premiers peuvent devenir les derniers, et les derniers premiers, cela DEPEND DE VOTRE CONDUITE.

Jusqu'à la fin l'apôtre avait peur alors qu'il avait enseigné aux autres, serait-il peut être lui-même indigne, pour cela avec la crainte du Seigneur qui est le commencement de la sagesse, il faisait attention et contrôlait, et maîtrisait sa personne.)

 

  Thessaloniciens chapitre 2 verset 3-7

En effet, l'appel que nous adressons aux hommes n'est pas fondé sur l'erreur ou sur des motifs impurs, et nous ne cherchons à tromper personne.

Au contraire, nous parlons toujours comme Dieu le veut, CAR IL NOUS A DONNE SON APPROBATION ET NOUS A CONFIE SA BONNE NOUVELLE.

Nous ne cherchons pas à plaire aux hommes, mais à Dieu qui examine les intentions de nos cœurs. Vous le savez bien, nous n'avons jamais usé d'un langage flatteur ; nous n'avons pas non plus caché sous nos paroles le désir de gagner de l'argent, Dieu nous en est témoin.

Nous n'avons recherché les éloges de personne, ni de vous , ni des autres ; pourtant nous aurions pu vous imposer notre autorité, en tant qu'apôtres du Christ.

Au contraire, nous avons été doux pendant que nous étions chez vous, comme une mère qui prend soin de ses enfants.

(Vous devez plaire à Dieu et non aux hommes, car vous ne pouvez servir deux Maîtres à la fois.

Les apôtres n'ont jamais usé de la violence pour annoncer la Bonne Nouvelle, ni ajouter un fardeau supplémentaire en utilisant leur autorité.

NI DEMANDER LA GLOIRE HUMAINE DE PERSONNE.

La Bonne Nouvelle leur a ETE CONFIEE PAR DIEU, après qu'Il les ait éprouvés.

Ils n'ont jamais flatté personne, (voir la Sagesse de Dieu et du Christ qui se trouve dans les proverbes, et les psaumes et les écrits de l'Ancien Testament), ils donnaient avec sagesse, droiture, vérité, et justice la nourriture spirituelle intérieure du Nouveau Testament. La Bonne Nouvelle leur a été confiée par Dieu, après les avoir éprouvés.)

 

  1 Thessaloniciens chapitre 2 verset 13

Nous remercions sans cesse Dieu pour une autre raison encore : Quand nous vous avons annoncé la Parole de Dieu, vous l'avez écoutée et reçue non comme la parole d'un homme, mais comme la Parole de Dieu, ce qu'elle est en réalité.

Ainsi, elle agit en vous qui croyez.

(La Parole est transmise par des hommes, mais elle appartient à Dieu, et elle agit en vous qui croyez.)

 1 Thessaloniciens chapitre 3 verset 5

C'est pourquoi, comme je ne pouvais plus supporter cette attente, j'ai envoyé Timothée s'informer de votre foi.

Je craignais que le diable ne vous ait tentés et que tout notre travail n'en soit devenu inutile.

(Voilà quelle est l'œuvre du diable.

Soyez vigilant car il est rempli de méchanceté et de ruses pour vous détourner du chemin étroit pour être sauvé. S'il ne trouve pas du terrain dans vos pensées dans votre cœur, il vous combat à travers les autres.

Apprenez à être vigilant et à discerner ses agressions et ses ruses!

En ayant une profonde connaissance de la Volonté de Dieu, vous évitez ses pièges.)

  1 Thessaloniciens chapitre 4 verset 11-12

Sur l'amour fraternel, vous n'avez pas besoin qu'on vous écrive, car vous avez appris vous-mêmes de Dieu à vous aimer les uns les autres, et vous le faites d'ailleurs à l'égard de tous les frères, dans la Macédoine entière; nous vous exhortons, frères, à faire encore de nouveaux progrès : ayez à coeur de vivre dans le calme, de vous occuper de vos propres affaires, et de travailler de vos mains, comme nous vous l'avons ordonné, pour que votre conduite soit honorable au regard des gens du dehors, et que vous n'ayez besoin de personne.

(Moi, Dieu de l'Univers n'aime pas les profiteurs, ni ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre pour recevoir des autres, et qui profitent de la bonté, et qui exploite la crédulité de personnes naïves.

Je n'aime pas ceux qui à cause de leurs mauvais choix subissent des conséquences néfastes et qui exigent de faire subir ces conséquences de leur cupidité et de leurs mauvais choix aux autres.

Donnez votre attention aux proverbes, Siracide, les psaumes, car tout est expliqué clairement pour les non-justes.

Attirez le respect de ceux qui sont chrétiens et de ceux qui ne le sont pas en étant à la charge de personne.

Apprenez à être autonome, pour ne pas créer des situations de dépendances avec les autres, car à la longue cela n'apporte que des problèmes : les autres se lassent de toujours s'occuper de vous et de vos problèmes, et vous, vous vous confortez dans cette situation où vous devenez profiteur, égoïste, superficiel, immature, et dépendant des autres, sans jamais pouvoir vous prendre en charge comme un adulte responsable et mure.

Alors, même si pour un moment, vous devez obligatoirement recevoir l'aide d'autrui, veillez à ne pas dépasser certaines limites.

Et n'oubliez pas d'être reconnaissant à toute personne charitable qui vous sera venue en aide, mais mettez fin le plus vite possible à cet état de dépendance, car cela ne pourra pas durer éternellement.

Vous avez chacun vos propres responsabilités et obligations familiales.

N'entretenez pas la faiblesse, ni les profiteurs et ne vous mêlez pas des conséquences des mauvais choix des autres, ce ne sont pas vos problèmes.

Puisqu'ils ont décidé sans vous, qu'ils assument sans vous. Ne vous propulsez pas dans des problèmes qui ne sont pas les vôtres.

L'aide doit être donnée à ceux qui ont faim, qui ont froid, qui sont malades, qui sont en prison, et pas à une certaine catégorie de personnes, qui prennent plaisir à être continuellement entretenu par les autres en n'arrêtant pas de se plaindre, ceux-là , de plus ont l'impression que cela leur est du, que c'est normal, et éprouvez-les ils sont incapables de vous donner quoique ce soit, car ils sont en général ingrats.

Moi, Dieu de l'Univers ne supporte pas l'Ingratitude et le Manque de reconnaissance.

Et même si pour un petit laps de temps, vous êtes dans l'obligation de recevoir l'aide des autres, soyez prudents de ne pas dépasser certaines limites.

Et n'oubliez pas d'être reconnaissants envers celui qui vous a aidés et de lui dire merci.

Car chacun de vous avez vos propres charges, vos propres responsabilités et vos propres obligations familiales.

N'entretenez pas les faiblesses, ni les profiteurs. Et ne vous immiscez pas dans leurs mauvaises voies.

Méditez correctement ce qui vous a été donné dans l'Ancien Testament car très souvent dans les pays riches, l'aide et l'amour du prochain devient une tragédie pour votre demeure. Faites attention aux circonstances, à qui vous avez à faire, et pour combien de temps. Si vous vous trouvez devant une certaine catégorie de personnes, arrêtez immédiatement de les aider, aider ceux qui ont en vraiment besoin, et vous les reconnaîtrez, ils n'auront pas besoin de parler, Je peux vous le certifier !

L'aide doit se concentrer sur des personnes qui sont réellement dans le besoin, aux pauvres, à ceux qui ont faim, qui ont froid, aux malades, aux vieillards, aux prisonniers, etc.

Et si vous leur présentez un ami, ils sont capables de commencer les murmures et les hypocrisies derrière votre dos. Pour cela les lèvres rusées d'une tierce personne, sèment la discorde là où régnait la paix depuis beaucoup d'années.

Faites attention à la personne que vous introduisez et recevez chez vous.

Le diable aussi était ingrat et il lui manquait la reconnaissance, c'est pour cela que d'Archange il a été déchu et est tombé si bas, lui et tous ceux qui ont voulu le suivre de la hiérarchie céleste.

Combien de maux peut vous créer une personne ingrate et envieuse, vous ne pourriez même pas vous l'imaginer, pour éviter tous ces désagréments méditez en profondeur les proverbes où se trouve la Sagesse de Dieu pour votre PROTECTION.)

 1 er Thessaloniciens chap 5 : 4-11

Mais vous, frères, vous n'êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur. Tous, en effet, VOUS ETES FILS DE LA LUMIERE, fils du jour : nous ne sommes ni de la nuit, ni des ténèbres.

Donc ne dormons pas comme les autres, mais soyons vigilants et sobres. Ceux qui dorment, c'est la nuit qu'ils dorment, et ceux qui s'enivrent, c'est la nuit qu'ils s'enivrent; mais nous qui sommes du jour, soyons sobres, revêtus de la cuirasse de la foi et de l'amour, avec le casque de l'espérance de salut.

CAR DIEU NE NOUS A PAS DESTINES A SUBIR SA COLERE, mais à posséder le salut par notre Seigneur Jésus Christ, mort pour nous afin que, veillant ou dormant, nous vivions alors unis à lui.

C'est pourquoi, réconfortez-vous mutuellement et EDIFIEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES, comme vous le faites déjà.

(CEUX QUI DISENT NOUS NE SAVONS PAS QUAND LE CHRIST VA REVENIR, IL VA VENIR COMME UN VOLEUR DANS LA NUIT, NE SONT PAS DES ENFANTS DE LA LUMIERE, parce qu'ils vivent dans l'obscurité et le Jour de la Parousie du Seigneur va les surprendre. Dieu a donné les prophéties pour que vous reconnaissiez les signes des temps, et que vous ayez la force de le dire clairement aux autres.

Veillez, car Mes enfants qui vivent dans La Lumière et non dans les ténèbres, ne seront pas surpris du JOUR DE LA PAROUSIE DU SEIGNEUR.

VOUS NE CONNAITREZ PAS, VOUS, LES ENFANTS DE DIEU, MA COLERE FINALE.)

  2ème Thessaloniciens chap 5 verset 14-15

Nous vous en prions, frères : avertissez les paresseux, encouragez les craintifs, venez en aide aux faibles, soyez patients envers tous.

Prenez garde QUE PERSONNE NE RENDE LE MAL POUR LE MAL, mais cherchez en tout temps à pratiquer LE BIEN ENTRE VOUS ET ENVERS TOUS LES HOMMES.

(Ne jamais rendre le mal par le mal, que ce soit des croyants ou des non -croyants.

Vous ne rendez pas le mal, quand vous dites une vérité constructive, et vous ne rendez pas le mal quand on vous nuit et que vous vous éloignez par protection, parce qu'ils ne veulent pas comprendre la vérité que vous leur dites quand vous leur avez expliqué pourquoi ils vous nuisent.

S'ils ne sont pas encore capables de comprendre pourquoi ils vous nuisent, allez vous en, car cela va s'envenimer, et Je ne veux en aucun cas que le mal soit rendu, Je préfère que vous vous en alliez.

Mais il est impératif que vous appreniez à exercer vos sens, pour être prévoyant au début, au commencement, car à ce moment-là, la plupart du temps en refusant de vous lier ou de vous immiscer à une de leurs demandes, cela évite les désagréments. Soyez vigilants aux demandes, avant de vous engager !)

  2ème Thessaloniciens chap 3 : 1-3

Au demeurant, frères, priez pour nous, afin que la parole du Seigneur poursuive sa course, qu'elle soit glorifiée comme elle l'est chez vous, et que nous échappions aux hommes méchants et mauvais : car tous n'ont pas la foi.

Le SEIGNEUR EST FIDELE : IL VOUS AFFERMIRA ET VOUS GARDERA DU MAUVAIS.

(Le SEIGNEUR TIENT SA PAROLE, LE CHRIST VOUS AFFERMIRA ET VOUS GARDERA DU MAUVAIS.ET NON CE QUE CERTAINS PRETENDENT QUE LE CHRITST VOUS LAISSERA DANS LES MAINS DU MAUVAIS.

Ceux qui affirment des choses pareilles, ont peu de foi dans LA PAROLE DE DIEU, ils croient que Dieu et le Christ vont vous laisser dans les mains du diable, sans vous protéger.

Dieu et le Christ se battent pour chaque chrétien, et pour tous ceux qui prient Dieu et le Christ avec foi. Dieu est notre Père, quel Père laisserait ses enfants sans protection dans les mains du Mal?

Rien que d'entendre le Nom de Dieu et du Christ, les démons tremblent, ils ne peuvent ni voir la Sainte Bible, ni la croix. Car si certains sont possédés par les démons, c'est parce qu'ils ne connaissent pas NI LEUR CREATEUR, NI LE CHRIST, ni les vertus, ni la PAROLE DE DIEU.

Ils peuvent paraître comme des " anges de lumière ", seulement paraître rien de plus, ni prendre le Nom de Dieu, ni le Nom du Christ, ni reconstruire l'Eglise du Christ, ni ramener les enfants de Dieu vers la VERITE.

Il est vraiment déplorable que quand certaines personnes voient en vision le Christ, ou Marie, Mère du Sauveur, ou des archanges, que certains osent dire que cela vient du diable.

Le diable rend gloire à Dieu, au Christ, vous ramène à Ma Parole et à MES VERITES, bravo depuis quand le diable fait-il une œuvre pareille ?, et que Moi Dieu de l'Univers Je ne le sais pas? DEPUIS QUAND LES FRUITS DU DIABLE SONT-ILS LES MEMES QUE LES FRUITS DE L'ESPRIT SAINT?

Où dans le Nouveau Testament avez-vous entendu dire de pareilles choses ?,

Les hommes ont de tout temps inventé beaucoup de choses pour ne pas accepter la Vérité de Ma Parole et pour ne pas faire MA VOLONTE.

MEME CE QUI EST JUSTE, VOUS LE TRANSFORMEZ EN INJUSTE, ET LE BIEN EN MAL.

Ainsi le Christ et combien de justes ont été tués, mais ceux qui ne connaissent pas les écrits ont une excuse supplémentaire pour leurs erreurs, mais ceux qui sont les conducteurs de Mon Peuple, qu'ils n'arrivent pas à discerner le Mal du Bien, le juste de l'injuste, de l'homme pieux et l'impie, là s'en est trop.

MAIS LE JOUR DU JUGEMENT NE VA PLUS TARDER.

VOUS M'AVEZ INTERDIT VOUS LES HOMMES LE DROIT DE PARLER A MES ENFANTS.

VOUS M'AVEZ OBLIGE AU SILENCE CAR VOUS ETIEZ TELLEMENT ORGUEILLEUX QUE VOUS N'ACCEPTEZ NON PAS D'ENTENDRE MAIS MEME PAS RECEVOIR LES ENFANTS QUE JE VOUS ENVOIS.

Vous leur tendez des pièges comme si c'était des criminels, pour que vous puissiez vous moquez, comme ce que le Christ a subi, ainsi subissent tous ceux que Je vous envoie.

JE CROIS QUE SI VOUS ETIEZ A LA PLACE DES PHARISIENS VOUS N'AURIEZ MEME PAS ACCEPTER DE VOIR JESUS CHRIST, ET ENCORE MOINS DE L'ENTENDRE.

NE CROYEZ PAS VOS PERSONNES MEILLEURES QUE LES AUTRES.

TOUTE LA SAINTE BIBLE A ETE ECRITE PAR L'AIDE DE MON ESPRIT SAINT A TRAVERS DES HOMMES QUE J'AI CHOISI, ET VOUS OSEZ DIRE QUE SEUL LE DIABLE PARLE ?

ET QUE MOI VOTRE PERE CELESTE JE NE M'INTERESSE PAS A MES ENFANTS ET QUE RAREMENT JE PARLE.

Entendez les hommes qui ont déjà reçu l'Esprit Saint mais ils doivent se cacher car vous les combattez en disant que c'est une erreur, ou le diable.

Vous les Conducteurs de Mon Peuple, vous prétendez que les fruits de l'Esprit Saint sont les mêmes que ceux du diable. Vous conduisez comme des aveugles Mon Peuple, et la nourriture que vous leur donnez est spirituellement des plus mûres ! Mais il ne faut pas qu'ils parlent mes enfants, ils doivent faire les sots, vous avez vu beaucoup de sots qui reçoivent l'Esprit Saint, ou pensez-vous que Je ne leur parle que pour leur petite personne?

Non, J'en éduque et J'en affermis beaucoup pour l'ensemble de l'Eglise du Christ, pour tous mes enfants. Et vous voulez qu'ils ne parlent pas comme disaient auparavant, il y a bien longtemps les pharisiens à d'autres.)

2 Thessaloniciens chapitre 3 verset 6

  1er Timothée chap 5 Vers.17 - 20

Les anciens qui exercent bien la présidence mérite double honneur, surtout ceux qui peinent au ministère de la parole et à l'enseignement. L'Ecriture dit en effet :

Tu ne muselleras pas le bœuf qui foule le grain,

Et encore :

L'ouvrier mérite son salaire.

N'accepte d'accusation contre un ancien que sur déposition de deux ou trois témoins.

Ceux qui pèchent, reprends-les en présence de tous, afin que les autres aussi éprouvent de la crainte.

(Moi , Votre Dieu vous ai expliqué que vous ETES RESPONSABLES DES CONSEQUENCES DES MAUVAIS CHOIX DES AUTRES.

Quand quelqu'un agit mal, il faut le lui dire d'abord pour son bien et ensuite par amour pour les autres.

Par amour pour les autres, nous trouvons la force de dire la VERITE, et de cette façon de permettre que le mal, les péchés, les injustices soient enrayés, pour ne pas que les dégâts continuent au milieu de mes enfants, et devant tous , pour l'exemple, pour ne pas que d'autres commettent la MEME ERREUR.

Parce que vous les aimez tous, contrôler le mal, de maîtriser les injustices, l'immoralité; dites la vérité, ceci est une mesure PREVENTIVE.

ET BIEN SUR, CEUX QUI ONT DE GRANDES RESPONSABILITES ENVERS LES AUTRES, LEURS FAUTES PROVOQUENT DE NOMBREUSES CONSEQUENCES CHEZ LES AUTRES.

Pour cette raison, TOUS CEUX QUI ONT DES RESPONSABILITES DOIVENT ËTRE TRES ATTENTIFS A LEURS ACTES, ET A LEURS PAROLES. CAR VOUS DEVEZ DONNER DE LA NOURRITURE SAINE AUX CHRETIENS, ELLES EST GRANDE LA RESPONSABILITE QUE VOUS AVEZ ENVERS MES ENFANTS. SI VOUS NE LEUR DONNEZ PAS DE LA NOURRITURE SPIRITUELLE SAINE AVEC SAGESSE ET SIMPLICITE ET AMOUR, LA MORT SPIRITUELLE LES ATTEND.

Et qui est responsable, ceux qui n'ont pas été correctement nourri, ou ceux qui n'ont pas accepté la nourriture solide?

FAITES ATTENTION A VOTRE CONDUITE.

La loi du Silence et la loi de l'Indifférence n'ont jamais RESOLU AUCUN PROBLEME.)

  1er Timothée chapitre 5 verset 21-25

Je te le demande solennellement devant Dieu, Jésus Christ et devant les saints anges : obéis à CES INSTRUCTIONS SANS MARQUER DE PARTI PRIS OU DE PREFERENCE ENVERS QUI QUE CE SOIT DANS CE QUE TU FAIS. NE TE HATE PAS DE POSER LES MAINS SUR QUELQU'UN POUR LUI CONFIER UNE CHARGE DANS L'EGLISE. NE PARTICIPE PAS AUX PECHES DES AUTRES ; GARDE-TOI PUR........... Les péchés de certains hommes se voient clairement avant même qu'on les juge ; par contre, les péchés de certains autres ne se découvrent qu'après. Les œuvres bonnes, elles aussi, se voient clairement, et même celles qui ne sont pas immédiatement visibles ne peuvent demeurer cachées.

(NE TE PRESSE PAS DE METTRE TES MAINS SUR QUELQU'UN, c'est à dire éprouve les gens avant que tu ne leur fasse confiance, avant que tu ne leur donnes une responsabilité, pour ne pas être le complice par ta hâte à ses péchés, à ses erreurs.

La vérité doit se dire, le mal aussi, et NON EN FONCTION DE LA PERSONNE, NI EN FONCTION DE NOS PREFERENCES.

La vérité doit se dire clairement à tous, car la vérité est.)

  1 er Timothée chap 6 Vers. 3-5

Si quelqu'un enseigne une autre doctrine, s'il ne s'attache pas aux saines paroles de notre Seigneur Jésus Christ et à la doctrine conforme à la piété, c'est qu'il se trouve aveuglé par l'orgueil.

C'est un ignorant, un malade en quête de controverses et de querelles de mots.

De là viennent envie, disputes, blasphèmes, malveillants soupçons, altercations sans fin entre gens à l'esprit corrompu, privés de la vérité, qui PENSENT QUE LA PIETE EST SOURCE DE PROFIT.

(Evitez les jalousies, les disputes, les controverses, les soupçons, les altercations continuelles de personnes qui ont perdu l'essentiel de la Vérité.

LA VERITE EST LE CHRIST ET LE NOUVEAU TESTAMENT AVEC LA BONNE NOUVELLE et que tous vous devez apprendre à vous aimez les uns les autres, et vous habiller de l'homme nouveau.

La Foi en Christ n'est pas une source pour devenir riche, ni une source d'autorité sur les autres, ni pour que vous soyez glorifiés vous les hommes, ni pour que vous soyez reconnus meilleurs que les autres, la FOI EN CHRIST SUFFIT A L'HOMME POUR QU'IL SOIT SAUVE, ils n'ont pas besoin de croire en plus à d'autres personnes.

TOUS LES HOMMES QUI CROIENT EN CHRIST SONT SES SERVITEURS.

Croit en Christ et aime ton prochain sans jamais nuire.

Et chaque Eglise sur terre, proclame l'EVANGILE DU CHRIST ET LA BONNE NOUVELLE, MA PAROLE.

Et ne dites plus que vous donnez mieux que les autres la nourriture spirituelle au Peuple, car ne voyez pas le petit bois dans l'oeil du voisin, sans pouvoir regarder le vôtre qui est peut-être plus gros.

Dites simplement que vous donnez la nourriture spirituelle au peuple de Dieu, et du Christ.

Moi, Dieu de l'Univers Je jugerais si la nourriture donnée était saine, solide, juste, et donnée avec sagesse.

A partir de là, chacun de vous me rendrez des comptes pour votre propre conduite, pour votre propre fonctionnement, vous avez parlé convenablement en dehors de l'Eglise dans mon Peuple, vous avez agit correctement au milieu des autres hommes.

Ou uniquement à l'Eglise on parle bien en annonçant Ma Parole, et dès que vous avez fini, vous vivez comme des hommes de la chair?

Et quiconque vous voit, trébuche dans sa foi envers MOI et envers le CHRIST!

Pour ces raisons les démonstrations extérieures ont été abolies de l'Ancien Testament, et dans le Nouveau Testament uniquement est gardé ce qui concerne le monde intérieur de l'homme, une vie juste et droite à chaque instant sauve l'homme.

Car nous avons fait notre signe de croix, nous avons fait notre prière, nous nous sommes rendus à l'église, nous avons allumé notre bougie, nous avons entendu les évangiles du Christ, et avec une conscience tranquille nous sommes des chrétiens accomplis et tout nous est permis. Pour ces raisons, les signes, parades, démonstrations extérieurs ne sauvent pas. Ne nettoyez pas seulement l'extérieur de la coupe, d'abord nettoyer l'intérieur de la coupe, alors tout sera propre pour être utilisé.)

  1 Timothée chapitre 6 verset 6-12

Certes, la foi en Dieu est une grande richesse pour un homme, S'IL SE CONTENTE DE CE QU'IL A.

En effet, nous n'avons rien apporté dans ce monde, et nous n'en pouvons rien emporter. Par conséquent, SI NOUS AVONS LA NOURRITURE ET LES HABITS, CELA DOIT NOUS SUFFIRE. MAIS CEUX QUI VEULENT S'ENRICHIR TOMBENT DANS LA TENTATION, ILS SONT PRIS AU PIEGE PAR DE NOMBREUX DESIRS INSENSES ET MAUVAIS, QUI PRECIPITENT LES HOMMES DANS LA RUINE ET PROVOQUENT LEUR PERTE.

CAR L'AMOUR DE L'ARGENT EST LA CAUSE DE TOUTES SORTES DE MAUX.. CERTAINS ONT EU UNE TELLE ENVIE D'EN POSSEDER QU'ILS SE SONT EGARES LOIN DE LA FOI ET ONT ACCABLE LEUR CŒUR DE BIEN DES DOULEURS.

MAIS TOI, HOMME DE DIEU, EVITE TOUT CELA .

Recherche la droiture, l'attachement à Dieu, la foi, l'amour, la patience et la douceur. Combats le bon combat de la foi ; saisis la vie éternelle, car Dieu t'a appelé à connaître cette vie quand tu as prononcé ta belle déclaration de foi en présence d'un grand nombre de témoins.

(Vous voyez quelles sont les œuvres du diable ?, les tentations du diable sont nombreuses, il vous poussent à vous enrichir, que vous ne vous contentiez pas de ce que vous avez, que vous travaillez tellement pour l'acquérir de n'importe quelle façon, que vous ne respectez même plus votre propre personne, ni les autres.

Et vous n'avez même plus le temps de faire votre prière, de Me glorifier, de méditer, de vous habiller des vertus de l'homme nouveau en Christ.

L'ARGENT EST LA RACINE DE TOUS LES MAUX.

Et c'est un GRAND PIEGE DU DIABLE.

Attention à vos nombreux désirs insensés et nuisibles qui entraînent l'homme vers sa chute et vers la catastrophe.

Vous voyez comment le diable vous enchaîne et vous tombez dans ses pièges. C'est pour ces raisons qu'il vous faut LA CONNAISSANCE de ce qu'est MA VOLONTE, quels sont les vertus qui vont vous permettre de ne pas tomber dans ses pièges.

Pour cette raison, dans le Nouveau Testament, la Bonne Nouvelle vous dit croit au Christ et renaît en un nouvel homme qui combat le mal, les pièges du diable avec les vertus, avec le bien, avec la Lumière.

L'amour envers le Christ chassera de vos cœurs l'amour de l'Argent, chassera votre attachement à l'Argent.

Nous ne pouvons pas servir en même temps deux maîtres.

L'ARGENT et MOI,

LE DIABLE et MOI.

L'Amour pour le Christ va remplir vos cœurs et chassera vos autres désirs de la chair.

Alors vous aimerez les autres aussi.

Que celui qui veut devenir bon, qu'il le devienne en vivant dans la Lumière de la Bonne Nouvelle.

ETRE ET NON PARAITRE BON.!

Vous tombez dans la tentation quand vous n'avez jamais assez avec ce que vous avez, et pour avoir plus d'argent, VOUS ME MALMENER MOI VOTRE DIEU, VOTRE PERE CELESTE, vous n'avez ni le temps de Me prier, ni le temps d'étudier et de lire la Bonne Nouvelle, comment voulez-vous arrivez à vous habiller de l'homme nouveau?

Puisque vous n'avez ni le temps pour la prière, ni le temps de comprendre et de sentir l'essentiel de la Vérité de la Bonne Nouvelle.

Vous malmenez également votre propre famille et surtout vos enfants.

Au plus grandira votre amour pour l'argent et vos désirs, d'autant moins de temps vous aurez pour les richesses spirituelles, pour les perles.

Le Diable vous tente, mais votre cœur est tellement attaché qu'il ne veut pas lui dire " NON ".

Bien sur , qu'il est nécessaire d'avoir de l'argent pour vivre normalement, pour manger, s'habiller, se loger, mais le surplus coûte très cher.)

1 Timothée chapitre 6 verset 17-19

RECOMMANDE A CEUX QUI POSSEDENT LES RICHESSES DE CE MONDE DE NE PAS ETRE ORGUEILLEUX; DIS -LEUR DE NE PAS METTRE LEUR ESPERANCE DANS CES RICHESSES SI INCERTAINES, mais de la mettre en Dieu qui nous donne tout avec abondance pour que nous en jouissions. RECOMMANDE -LEUR DE FAIRE LE BIEN, D'ETRE RICHES EN ŒUVRES BONNES. D'ETRE GENEREUX ET PRETS A PARTAGER AVEC LES AUTRES. ILS S'AMASSENT AINSI UN BON ET SOLIDE TRESOR POUR L'AVENIR, et ils pourront alors obtenir la vie véritable.

(Amassez des richesses, des trésors que ni les vers, ni la rouille, ni les voleurs ne pourront vous prendre, des trésors éternels.

Devenez riches en aidant les pauvres, les plus démunis car aujourd'hui à côté de vos richesses beaucoup meurent de faim, de froid, de maladie, comment est-ce possible que vos cœurs ne saignent pas devant les yeux de ces enfants!)

  1 Timothée chapitre 6 verset 20-21

Cher Timothée, GARDE SOIGNEUSEMENT CE QUI T'A ETE CONFIE.

EVITE LES DISCOURS VIDES ET CONTRAIRES A LA FOI, LES OBJECTIONS DE CE QUE L'ON APPELLE FAUSSEMENT LA CONNAISSANCE. CERTAINS , EN EFFET, ONT PRETENDU POSSEDER LA CONNAISSANCE DIVINE, ET ILS SE SONT ECARTES DE LA FOI. Que la grâce de Dieu soit avec vous.

(Evite les mots vides de sens blasphémateurs et les discussions vides qui ne résolvent aucun problème, mais qui divisent, car cela est contre la foi.

Voyez dans les proverbes et les psaumes le juste, le pieux et le sage évite de tomber dans le piège des disputes, des discussions car il fait attention à ce qui sort de sa bouche, comme dans Le Nouveau Testament du Christ.

La SAGESSE DE DIEU EXISTE DEPUIS LE COMMENCEMENT.

Les OBJECTIONS ET CONTRADICTIONS qu'avancent les hérétiques sous le faux nom de la " CONNAISSANCE ".

Ce n'est pas de la CONNAISSANCE DE DIEU qu'ils parlent, mais de connaissances et compréhensions humaines.

LA CONNAISSANCE DE DIEU, et LA CONNAISSANCE DES VERITES DE LA PAROLE DE DIEU UNIT, TRAVAILLE POUR LA LUMIERE, APPORTE LE BIEN, S'ELOIGNE DU MAL, VIVIFIE, RECHAUFFE L'ESPRIT ET LE CŒUR DE L'HOMME.

Cela est la CONNAISSANCE DE LA FOI.

La CONNAISSANCE DE DIEU ET DE SA VOLONTE EST LA FOI ET L'AMOUR.

La véritable connaissance de Dieu, EST L'AMOUR.

Aimez-vous les uns les autres, et l'AMOUR NE PERMET AUCUNE NUISANCE NI A NOUS MEME, NI AUX AUTRES.

CELA VOUS A ETE CONFIE PAR LE CHRIST ET TOUTES LES EGLISES DU CHRIST DOIVENT LE GARDER PRECIEUSEMENT.

Prenez garde de ne pas REUSSIR DANS VOTRE FOI, à cause des "connaissances" humaines.)

 

 2 Timothée chapitre 1 verset 7-9

Car l'Esprit que Dieu nous a donné ne nous rend pas timides ; AU CONTRAIRE, SON ESPRIT NOUS REMPLIT DE FORCE, D'AMOUR , ET DE MAITRISE DE SOI.

N'aie donc pas honte de rendre témoignage à notre Seigneur ; n'aie pas honte non plus de moi, prisonnier pour lui. Au contraire, prends ta part de souffrances pour la BONNE NOUVELLE, selon la force que Dieu te donne.

C'est lui qui nous a sauvés et nous a appelés à être son peuple, non à cause des œuvres que nous avons accomplies, mais à cause de son propre plan et de sa grâce.

(De tout temps ceux qui annoncent la Parole de Dieu avec la Force de l'Esprit Saint construisant une Eglise du Christ en plus sur terre, doivent faire face aux autres églises plus anciennes, qu'ont laissées les apôtres.

Les églises qu'ont laissées les apôtres, avec la force de l'Esprit Saint et la Bonne Nouvelle du Nouveau Testament qu'ils ont conservé précieusement et a permis ainsi à la Bonne Nouvelle de s'étendre pour tous grâce aux ouvriers que J'ai pris.

Les églises qui se basent sur la Bonne Nouvelle du Nouveau Testament des apôtres et sur LES EVANGILES DU CHRIST, sont des apôtres et du Christ.

Le Nouveau Testament et le Christ ont été donnés pour tous les peuples de la terre.

Et évidemment, ces églises sont du Christ et des apôtres puisque c'est le Christ et les apôtres qui ont gardés précieusement le contenu, l'essence de la Bonne Nouvelle et non pas avec la force des hommes mais avec la Force de Mon Esprit Saint.

Tous ceux qui ne sont pas contre le Christ et contre la Bonne Nouvelle du Nouveau Testament sont avec le Christ et sont Mes Enfants.)

Suite !!

 

 

×