3ème Partie : Préparation du Peuple ! Extraits bibliques Nouveau Testaments ! Suite 6

 

                                                                

  Ephésiens chapitre 4 verset 13-16

De cette façon, nous parviendrons tous ensemble à l'unité de notre foi et de notre connaissance du Fils de Dieu, nous deviendrons des adultes dont le développement atteindra à la stature parfaite du Christ.

Alors, nous ne serons plus des enfants, emportés par les vagues et poussés çà et là par n'importe quel vent d'enseignement répandu par des hommes trompeurs, qui entraînent les autres dans l'erreur par les ruses qu'ils inventent.

Au contraire, en proclamant la vérité avec amour, nous grandirons en tout vers le Christ, qui est la tête.

C'est grâce à lui que les différentes parties du corps sont solidement assemblées et que le corps entier est bien uni par toutes les jointures dont il est pourvu.

Ainsi, lorsque chaque partie agit comme elle doit, le corps entier grandit et se développe par l'amour.

  Ephésiens chapitre 4 verset 17-24

Voici donc ce que je vous dis et vous déclare au nom du Seigneur : ne vous conduisez plus comme les païens, qui suivent leurs pensées ne menant à rien et qui ont l'intelligence obscurcie.

Ils n'ont aucune part à la vie que Dieu donne, parce qu'ils sont complètement ignorants et profondément endurcis.

Ils ont perdu tout sentiment de honte ; ils se sont livrés au vice et commettent sans aucune retenue toutes sortes d'actions impures. Ce n'est pas là ce que vous avez appris au sujet du Christ !

Vous avez certainement entendu parler de lui, et on vous a enseigné, en tant que chrétiens, la vérité qui est en Jésus.

Vous devez donc vous débarrasser de votre vieille nature, qui déterminait la façon dont vous vous conduisiez dans le passé, cette vieille nature que ses désirs trompeurs mènent à la ruine.

Il faut que vous soyez complètement renouvelés dans votre cœur et votre esprit. Revêtez-vous de la nouvelle nature, qui est créée à la ressemblance de Dieu et se manifeste dans la vie juste et sainte qu'inspire la vérité.

(Cela montre clairement qui est fils de Dieu , et qui ne l'est pas ; il faut renouvelé votre cœur et votre esprit. Revêtir la nouvelle nature qui se manifeste dans la vie juste et sainte qu'inspire la vérité. Voilà l'Enseignement de Jésus Christ, le Messie de Dieu.)

  Ephésiens chapitre 4 verset 25-32

C'est pourquoi, rejetez le mensonge ! Que chacun dise la vérité à son prochain, car nous sommes tous ensemble membres d'un même corps.

Si vous vous mettez en colère, prenez garde de ne pas tomber dans le péché ; que votre colère ne dure pas jusqu'au soir.

Ne donnez pas au diable l'occasion de vous dominer.

Que celui qui volait cesse de voler ; qu'il se mette à travailler pour gagner lui-même sa vie de façon honnête et avoir ainsi de quoi aider les pauvres.

Ne prononcez aucune parole mauvaise ; dites seulement des paroles utiles, qui aident les autres à progresser dans la foi et répondent à un besoin, pour faire ainsi du bien à ceux qui vous entendent.

N'attristez pas le Saint Esprit de Dieu, ; l'Esprit est en effet la marque de Dieu appliquée sur vous, il est la garantie que le jour viendra où Dieu vous délivrera complètement du mal. Chassez loin de vous tout sentiment amer, toute irritation, toute colère.

Eliminez les cris et les insultes. Abstenez-vous de toute forme de méchanceté.

Soyez au contraire bons et pleins d'affection les uns pour les autres;  pardonnez-vous réciproquement, comme Dieu vous a pardonné dans le Christ.

(Moi, Dieu de l'Univers vous dit d'emblée que cette façon de vivre était adressée aux communautés chrétiennes qui recevaient l'Esprit Saint.

Et tout cela leur était donné pour qu'ils vivent une vie remplie d'amour, de paix et de Lumière.

L'Esprit est le sceau de Dieu sur vous.

Moi, Dieu de L'Univers donne les mêmes règles à tous mes enfants qui voudront, qui choisiront, et qui maintiendront toutes ses règles de vie.

Tous ceux qui veulent appartenir au Christ ici bas sur terre, doivent vivre au quotidien avec ces commandements entre eux.

Tous ceux qui veulent appartenir à Jésus Christ, et veulent renaître et s'habiller du nouvel homme en apprenant à gérer leurs pensées, à gérer leurs paroles, et à gérer leurs actes sont invités à prendre part au Royaume de Dieu.

Soyez remplis de patience envers eux, car AU DEBUT DE LEUR APPRENTISSAGE DE LEUR NOUVEL VIE EN CHRIST, de temps en temps ils commettent des erreurs.

EVITER ENTRE VOUS toute sorte de méchanceté.

Au CONTRAIRE, soyez bons et remplis d'affection l'un pour l'autre.

Pardonnez-vous l'un l'autre, comme Moi Je vous ai pardonné en Christ.

Car celui qui appartient au Christ et s'habille du Nouvel homme ne peut plus être à l'origine de dégâts consistants, et surtout il n'y a plus en lui volonté de nuire à quelqu'un.

Ces épîtres étaient envoyées aux chrétiens, et non aux non chrétiens.

En ce qui concerne les non croyants, ne leur permettez pas de vous nuire en aucune façon, mais continuez à les aimer, même s'il ne désire pas recevoir les perles.

Mais s'ils continuent à vous nuire sans vouloir comprendre quand vous leur dites, éloignez-vous.

Car ils pourraient vous occasionnez beaucoup de problèmes, et vous fragilisez dans votre travail spirituel de la gestion des pensées, des paroles et des actes.

Tant qu'ils ne vous nuisent pas, aimez-les. Tant qu'ils ne vous piègent pas, ne vous font pas tomber dans les erreurs, aimez-les.

Jésus vous a dit " aimez vos ennemis ", et même quand vous vous éloignez d'eux, vous continuez à les aimer, car vous les respectez, vous ne leur rendez pas leur méchanceté, vous ne les critiquez pas auprès des autres, et vous ne révélerez pas leurs secrets qui ont été donnés dans l'amour de l'amitié.

Et si un jour ils viennent vous demander un vêtement, ou un peu de nourriture parce qu'ils ont froids ou faim, donnez-leur.

Ne leur en voulez pas, et pardonnez-leur dans votre cœur et dans vos pensées, car souvent ils ne savent pas qu'ils font le choix de vous nuire.

Ils servent le mauvais, qui est content chaque fois que quelqu'un fait du mal à un autre, chaque fois que quelqu'un est désabusé, chaque fois que le Mal triomphe sur le Bien.

Il est content chaque fois que quelqu'un ne M'aime pas Moi votre Dieu, et Le Christ.

Il introduit dans vos cœurs et dans vos pensées l'envie de MAL AGIR.

Et si vous n'apprenez pas à DISCERNER LE BIEN DU MAL, vous donnez des raisons au diable d'être vainqueur par rapport à vous, d'agir à travers vous dans vos pensées, dans votre coeur.

Et priez pour eux.

Et ne vous tracassez pas, faites-moi confiance à Moi, pour vous rendre justice, car Moi Je les puni quand ils maltraitent un juste injustement.

Pour cela ne vous tracassez pas vous pour la vengeance, et ne rendez pas le mal.

Car c'est Moi qui va leur payer en retour en fonction de leurs agissements.

Vous les reconnaîtrez tous Mes enfants qui ont foi en Christ, et qui se sont habillés du Nouvel Homme, vous les reconnaîtrez aux fruits, dans leur façon de vivre, dans la façon dont ils vous parlent, et jamais ils ne vous causeront aucun dégât, ils vous diront seulement des paroles pour vous construire, pour que vous receviez la Vérité de la Bonne Nouvelle, et cela peut être vous déplaira, ne vous fâchez pas, si vous n'acceptez pas, dites-le leur avec gentillesse, sans ironie sans blasphème, sans méchanceté, sans moquerie, alors ils ne vous parleront plus des perles.

Mais si vous êtes perdus, la faute sera vôtre!

Je ne reconnais pas étant Mon Enfant tout ceux qui disent M'aimer et aimer le Christ et QUI NE S'HABILLE PAS DE L'HOMME NOUVEAU.

Ne pensez pas être Mes Enfants si vous continuez à nuire à vous même ou aux autres.

Vous êtes pires que ceux qui ne Me connaissent pas, cela aurait mieux valu pour vous que vous ne M'ayez jamais connu au lieu de faire ce que vous faites!)

  Ephésiens chapitre 5 verset 1-17

Puisque vous êtes les enfants que Dieu aime, efforcez-vous d'agir comme lui. Que votre façon de vivre soit inspirée par l'amour, à l'exemple du Christ qui nous a aimés et a donné sa vie pour nous, comme une offrande et un sacrifice dont l'agréable odeur plaît à Dieu.

Vous êtes membre du peuple de Dieu, par conséquent il ne convient pas que n'importe quelle forme d'immoralité, d'impureté ou d'envie soit même mentionnée parmi vous.

Il n'est pas convenable non plus que vous prononciez des paroles grossières, stupides ou sales.

Sachez-le bien : aucun homme immoral, impur ou avare (car être avare est une façon d'adorer des idoles) n'aura jamais part au Royaume du Christ et de Dieu.

Que personne ne vous trompe par des paroles insensées : c'est à cause de telles fautes que la colère de Dieu va frapper ceux qui refusent de lui obéir. N'ayez donc rien de commun avec ces gens-là. Vous étiez autrefois dans l'obscurité ; mais, maintenant, par votre union avec le Seigneur, vous êtes dans la lumière. Par conséquent, conduisez-vous comme des personnes qui appartiennent à la lumière, car la lumière produit toute sorte de bonté, de droiture et de vérité.

Efforcez-vous de distinguer ce qui plaît au Seigneur. N'ayez aucune part aux œuvres inutiles de ceux qui agissent dans l'obscurité ; mettez plutôt ces œuvres en pleine lumière.(On a honte même de parler de ce que ces gens-là font en cachette.)

Quand toutes ces œuvres sont mises en pleine lumière, leur vraie nature se révèle clairement ; en effet, tout ce qui est clairement révélé devient lumière.

C'est pourquoi il est dit : "  Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et le Christ t'éclairera " .

Prenez donc bien garde à la façon dont vous vous conduisez. Ne vous conduisez pas comme des ignorants mais comme des sages.

Faites un bon usage de toute occasion qui se présente à vous, car les jours que nous vivons sont mauvais.

C'est pourquoi, ne soyez pas insensés, mais efforcez-vous de comprendre comment le Seigneur veut que vous agissiez.

(Tout cela est très compréhensible et accessible à tous ceux qui disent être un enfant de la lumière, un fils de Dieu, le nouvel homme qui se revêt de l'Enseignement de Jésus Christ, du Nouveau Testament du Christ.)

  Ephésiens chapitre 6 verset 10-20

Enfin, cherchez votre force dans l'union avec le Seigneur et dans sa grande puissance. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu vous donne, afin de pouvoir tenir bon contre les ruses du diable.

Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains, mais contre les puissances spirituelles mauvaises du monde céleste, les autorités, les pouvoirs et les maîtres de ce monde obscur. C'est pourquoi, saisissez maintenant toutes les armes de Dieu !

Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous pourrez résister aux attaques de l'adversaire, et , après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position.

Tenez-vous donc prêts : ayez la vérité comme une ceinture serrée autour de votre taille ; prenez sur vous la droiture comme une cuirasse ; mettez le zèle à annoncer la Bonne Nouvelle de la paix comme des chaussures à vos pieds.

Prenez toujours la foi comme un bouclier qui vous permettra d'éteindre toutes les flèches enflammées du Mauvais.

Acceptez le salut comme un casque et la parole de Dieu comme une épée que vous donne l'Esprit Saint. Faites tout cela dans la prière, en demandant à Dieu son aide.

Priez en toute occasion, en étant guidés par l'Esprit. A cet effet, soyez vigilants et continuellement fidèles.

Priez pour tous les membres du peuple de Dieu ; priez aussi pour moi, afin que Dieu me donne les mots justes quand je vais parler, et que je m'exprime avec assurance pour faire connaître le secret de la Bonne Nouvelle. Je suis ambassadeur pour cette Bonne Nouvelle, bien que je sois maintenant en prison.

Priez donc pour que j'en parle avec assurance, comme je le dois.

(Absolument vous devez être vigilants contre les ruses du diable. Vous ne combattez pas contre les hommes, mais contre les forces des ténèbres qui règnent sur terre.

Il ne vient pas le diable comme vous attendez qu'il vienne comme un dragon avec une queue et des cornes. Non, il utilise les hommes pour établir son règne, qui a crucifié le Christ, qui combattait contre chaque chrétien, qui poussait à travers leur coeur, leurs pensées de tuer et maltraiter les justes, mais les hommes sont responsables de leurs actes, car ils étaient d'accord avec tout ce qu'il leur soufflait dans leur coeur, et dans leurs pensées.

Il utilise les hommes, évidemment et certainement surtout ceux qui ont des responsabilités et un rang, une autorité, envers le peuple, etc.

Quelles sont les ruses du diable?.

Il a la force d'insérer dans vos pensées, dans les désirs de votre cœur et savoir ce que vous désirez, vos envies, vos faiblesses. Il ne donne pas son nom, sournoisement il s'infiltre dans votre esprit.

Le diable vous pousse à ne pas croire que Moi, votre Créateur J'EXISTE, que vous ne croyez pas en Christ, ni à la Sainte Bible, en insérant dans votre esprit différentes sortes de pensées néfastes.

Le diable vous pousse dans vos pensées et dans votre cœur que vous aimiez la création au lieu du CREATEUR.

Que vous serviez votre propre nature, vos désirs charnels, au lieu de Me servir Moi et mes enfants.

Que vous serviez L'ARGENT, LA GLOIRE, L'AUTORITE, L'EGOISME, LE MONDE MATERIEL, VOS DESIRS IMMORAUX, ET MEME LA DECEPTION, LA FATIGUE PSYCHIQUE, LA DEPRESSION car l'âme de l'homme fatigué ne veille plus à rien, il le ficèle même JUSQU'AU SUICIDE, tout cela CONSTITUENT LES ARMES QU'IL UTILISE CONTRE VOUS.

Le diable vous pousse à ne pas aimer entendre la Parole de Dieu, que vous n'ayez pas la Connaissance de Ma Parole, de La Vérité.

LES VERTUS ET LE BIEN LE CHASSENT AU LOIN.

De sorte que le diable ne sait plus introduire en vous des pensées et des envies qui ne sont pas correctes pour un enfant de Dieu.

La Vérité et la Connaissance de Ma Volonté le chasse au loin.

Quand il ne trouve plus du terrain chez vous, puisque par la force de votre volonté et la gestion des vérités de Dieu, vous ne lui ouvrez plus la porte, alors il vous combat à travers les autres personnes qui n'ont pas la Connaissance de ses agissements, de ses ruses, de son œuvre, de ses tentations.

Puisqu'il ne sait plus vous agresser directement, il essaie à travers les autres, parce que ceux-ci ne protègent pas ni leurs pensées, ni les désirs de leur cœur; si le diable trouve dans leur esprit la moindre raison pour laquelle ils vous critiquent, apprenez que le diable va s'en emparer, la rendre gigantesque dans les pensées des autres.

Et tout ce que vous ferez et tout ce que vous direz, le diable l'utilisera pour vous agressez à travers les autres.

Et ce travail le diable le fait pour vous combattre, pour vous fragiliser, pour que vous abandonniez LA PORTE ETROITE DU ROYAYME DE DIEU.

Le diable combat encore plus les enfants de Dieu, et encore plus ceux que Moi, Le Dieu d'Israël leur est confié une mission spirituelle pour tous Mes enfants.

Il faut apprendre à faire front et à contrecarrer ses agressions, ne laissant pas de terrain, ne laissant pas la porte de vos pensées, la porte de vos désirs du cœur ouverte, en ne nuisant jamais à personne ni en parole, ni en acte; et fort de ce comportement parfait, le diable ne peut plus vous agresser ni par vos pensées, ni par votre cœur, ni par les pensées et le cœur des autres qui sont autour de vous.

La force de la prière Me permet de vous protéger et l'étude et la Connaissance des Ecrits renforce votre pensée et votre cœur.

Ne laissez pas passer un seul jour, sans prière et sans lire. Car cela va construire votre monde intérieur spirituel.

Quand le diable va vous introduire une idée immorale, ou un désir immoral, il faut savoir lui dire NON à cette idée ou à ce désir.

UNIQUEMENT en ayant la CONNAISSANCE DES VERITES DIVINES, et le DISCERNEMENT et les sens exercés vers le bien et le mal, à ce moment-là seulement vous gérerez bien vos pensées et les désirs de votre cœur.

Apprenez aussi à diriger vos pensées, vos désirs du cœur vers des pensées saines, vers des désirs sains, vers la Vérité de Dieu, et vers Sa Volonté.

Ayez la VERITE comme ceinture attachée autour de votre taille, prenez l'honnêteté comme bouclier :

Il faut le vouloir, le choisir, et LE MAINTENIR.

Au début, cela semble difficile, mais avec un peu d'exercice et de pratique, et surtout quand vous prenez l'habitude, vous serez libre et vous discernerez avec justesse quelle est LA VOLONTE DE DIEU.

Prenez toujours la FOI comme bouclier qui vous permettra d'ETEINDRE LES FLECHES ENFLAMMEES DU DIABLE.

Acceptez le fait que vous soyez sauvé comme une cuirasse, ET LA PAROLE DE DIEU COMME UNE EPEE.

La prière vous renforcera chaque fois que vous demanderez à Dieu selon Sa Volonté SON AIDE, et pour vaincre le mal, et surtout afin que Dieu vous aide à devenir l'homme nouveau.

Soyez vigilants, très vigilants et responsable, ainsi le diable ne trouvera rien pour vous envahir ni dans vos pensées, ni dans vos désirs.)

  Philippiens chapitre 1 verset 28

Ne vous laissez effrayer en rien par vos adversaires : ce sera pour eux le signe qu'ils vont à leur perte et pour vous le signe que vous êtes sur la voie du salut ; et cela vient de Dieu.

(Les véritables fils de Dieu vous comprendront clairement, mais les autres seront vos adversaires, tant qu'ils ne vous nuisent pas, aimez-les, et s'ils ne désirent pas recevoir des perles, ne leur en donnez pas.

C'est par votre exemple que peut-être ils voudront s'améliorer, en vous voyant fonctionner avec amour pour toute chose.)

  Philippiens Chapitre 2 verset 14-15

Faites tout SANS PLAINTE ni discussions, afin que vous soyez innocents et purs, des enfants de Dieu sans défaut au milieu des gens malhonnêtes et mauvais de ce monde.

Vous devez briller parmi eux comme les étoiles dans le ciel, en leur présentant le message de vie.

(Ne vous plaignez pas de vos problèmes car les autres n'aiment pas et évitent les gens qui se plaignent de tout.

Vos problèmes donnez - les A VOTRE PERE CELESTE AVEC FOI, ET LUI VOUS AIDERA.

Apprenez à éviter les discussions qui s'enveniment, puisqu'ils ne vous nuisent pas, laissez-les penser et agir comme bon leur semble.

Mais si vous savez leur donner un conseil pour améliorer leurs pensées et leurs paroles et leurs actes, faites-le.

S'ils montrent que cela ne leur plaît pas, ne leur dites plus rien, ce n'est pas votre problème, et de plus aimez-les comme ils sont puisqu'ils ne vous nuisent pas , cela ne vous concerne pas.

Présentez-leur le message de vie, présentez-leur les perles, s'ils montrent que cela ne les intéresse pas, ou qu'ils n'y croient pas, ne leur dites plus rien.

Dans la sagesse de l'Ancien Testament, vous comprendrez pourquoi cela ne sert à rien, vous n'auriez que des problèmes en retour.

Par votre façon de vivre, et d'évoluer dans la vie, ils se rendront compte et voudront peut être que vous leur expliquiez où vous puisez la force d'être toujours de bonne humeur, de tout faire avec amour, de n'avoir peur de rien puisque Dieu est votre forteresse, d'être toujours remplis de vie, d'amour, de dynamisme, d'enthousiasme, d'optimisme, d'être honnête, de ne jamais leur nuire.

Ne vous tracassez pas avec amour et patience, ils ne pourront que se rendre compte des avantages à vivre une vie honnête, et juste, de vivre selon les commandements de Dieu.)

  Philippiens chapitre 4 verset 4

Soyez toujours joyeux d'être unis au Seigneur. Je le répète : Soyez joyeux !

Manifestez de la douceur envers tous. Le Seigneur viendra bientôt.

Ne vous inquiétez de rien, mais en toute circonstance demandez à Dieu dans la prière ce dont vous avez besoin, et demandez-le lui avec un cœur reconnaissant.

Et la paix de Dieu , qui dépasse tout ce que l'homme peut comprendre, gardera vos cœurs et vos esprits, en Jésus Christ. Enfin, frères, portez toute votre attention sur ce qui est bon et digne de louange : sur tout ce qui est vrai, respectable, juste, pur, agréable et honorable.

Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire.

Et le Dieu qui nous donne la paix sera avec vous.

(Moi, Dieu de l'Univers à ceux qui désireront être membre de Mon Peuple et qui voudront se revêtir de l'homme nouveau, Je répandrais de mon Esprit Saint, il sera mon fils, et Je serais son Père.

Et Je vous fortifierais pour devenir de véritable fils de Dieu car seul vous n'y arriveriez pas, et vous serez sous Ma Protection).

  Philippiens chapitre 4 verset 11-13

Et je ne parle pas ainsi parce que je suis dans le besoin. J'ai en effet appris à me contenter de ce que j'ai. Je sais vivre dans la pauvreté et je sais vivre dans l'abondance.

J'ai appris à être satisfait partout et dans toutes les circonstances, que j'aie assez à manger ou que je n'aie pas assez. Je peux faire face à toutes ces situations grâce au Christ qui me fortifie.

(Il est primordial d'apprendre à être satisfait avec ce dont vous avez, car c'est Moi, votre Dieu qui est permis que vous le possédiez.

APPRENEZ A VOUS CONTENTER DE CE QUE VOUS AVEZ. APPRENEZ A AIDER AUTOUR DE VOUS LES PERSONNES QUI ONT FAIM, LES PERSONNES QUI ONT FROID, LES PERSONNES MALADES, LES PERSONNES MALTRAITEES, etc.

ET APPRENEZ A PARTAGEZ AVEC CEUX QUI VOUS ENSEIGNENT ET TRAVAILLENT A L'ANNONCE DE L'EVANGILE.

Mais, que ceux qui enseignent, et TRAVAILLENT A L'ANNONCE DE L'EVANGILE, JE NE PERMETS PAS MOI DIEU DE L'UNIVERS QUE VOUS SOLLICITIEZ, QUE VOUS DEMANDIEZ, QUE VOUS EXIGIEZ QUOI QUE CE SOIT. VOUS AVEZ RECU GRATUITEMENT, GRATUITEMENT VOUS LE DONNEREZ.

Car ceux qui sollicitent, qui demandent, qui exigent quelque chose, SE COMPORTENT COMME DES CUPIDES, COMME DES RAPACES, COMME DES LOUPS PRET A TOUT POUR AVOIR DES BIENS.

Vous au grand jamais vous n'avez besoin de demander, car vous travaillez DANS L'ANNONCE DE MA PAROLE.

Laissez A MOI VOTRE DIEU, VOUS DONNER CE DONT VOUS AVEZ BESOIN.

MOI, Je pousse les chrétiens de vous donner en cadeau TOUT CE QUI EST NECESSAIRE ET UTILE ET CELA EN FONCTION DE VOTRE TRAVAIL, ET SURTOUT QUE NE DEVIENNE PAS LES DONS, L'ARGENT LA CAUSE DANS VOS CŒURS DE CHUTER DE VOTRE ELEVATION SPIRITUELLE.

Ce que vous avez besoin VOUS LE RECEVREZ AU MOMENT OU MOI JE LE DECIDERAIS.

Vous, VEILLEZ SEULEMENT A TRAVAILLER HONNETEMENT ET CORRECTEMENT.

Et quand quelqu'un vous donne un don, AVEC HUMILITE ET AMOUR ET RECONNAISSANCE REMERCIEZ LA PERSONNE, Mon enfant.

Et pour Mes enfants, leur don REPRESENTE UNE OFFRANDE QUI M'EST AGREABLE, UN SACRIFICE QUI ME PLAIT, et Moi, Dieu de l'Univers JE COMBLERAI VOS PROPRES BESOINS.)

Suite !!