4ème Partie : Préparation du Peuple ! Courriers S14 ! 4 février 2001

 

                                                              

Lettre du 4-2-2001

Chère Mme Noula, et respectueux Monsieur, je souhaite que le Seigneur vous donne toujours de la force et du courage pour tout ce que vous faites pour Ses Enfants.

Avant de revenir à nouveau à la recherche, j'ai de bonnes nouvelles à vous écrire.

Le Seigneur m'a à nouveau donné des visions, et bien entendu très bonnes selon moi.

La première, je courrais avec quelques autres personnes avec des formes athlétiques un chemin rapide et nous étions des athlètes du Seigneur, en tenant des papiers dans les mains.

Et la deuxième qui ressemble à la première, Il me l'a donné il y a 3 jours, habillés normalement maintenant mais nous travaillons rapidement et pour le même but.

C'est cela, Mme Noula, je retourne à nouveau à la recherche.

Il serait bon que vous me guidiez vous dans quels endroits je dois regarder, si cela n'a pas d'importance, j'irais où je trouve quelque chose de bien.

Je vous aime beaucoup et je vous salue tous ainsi que ma femme et mes enfants.

Le serviteur de Dieu

 

Réponse du 4-2-2001

Mon cher.....................et épouse et enfants.

Bonjour à vous tous. J'ai reçu tous les a mails et le travail et je vous remercie vraiment pour tout ce que vous avez fait.

Je remercie aussi le Seigneur et toi pour les deux visions que tu as reçues et que tu as partagées avec nous parce que elles nous donnent toujours du courage et de la force pour la continuité de la mission qui nous est demandée. Et cela nous repose.

Je te remercie aussi, ainsi que ton ami d'avoir corriger spontanément le courrier pour les télévisions.

Dès que mon mari aura un peu de temps, il le placera directement.

Nous avons beaucoup de travail comme tu peux le comprendre comme des athlètes nous courrons continuellement pour la Préparation du Peuple de Dieu de toutes les nations.

Puisque comme je peux le voir, tu t'intéresses à aider toi aussi concrètement à cette course athlétique comme nous, tu as raison que le travail doit être organisé. Fais ce que tu peux et nous aussi bien sûr nous faisons tout ce qui doit être fait.

C'est vraiment un très grand travail celui-ci, parce que en premier nous nous occuperons des télévisons pour trouver les A MAILS et leur téléphone, parce que je les écrirais à la suite des lettres pour que tous voient où nous les avons envoyés et comment prendre contact avec les télévisions pour les mobiliser de parler du Livre Ouvert.

Pour cela, il est très important d'avoir le téléphone et les a mails pour que nous puissions les envoyer. Pour cela, il faut impérativement les envoyer par l'intermédiaire des a mails parce qu'il existe des programmes qui permettent de les envoyer en masse à beaucoup de personnes, la même lettre avec un petit coût, et cela est une donnée importante pour notre mission.

Dieu veille à tout.

Et leur téléphone est pour les personnes qui voudront les influencer pour parler du Livre Ouvert. Dès que j'aurais les télévisions, les radios et les journaux, ils le recevront dans la plupart des pays.

D'abord, nous commencerons avec les télévisons, et après avec le reste. Pays par pays, mon mari t'envoie pour le moment la Californie.

Si cela est possible pour toi de trouver les a mails et les n° de téléphone et nous avons déjà la liste de tous les pays grâce à Internet, nous l'avons trouvée mais nous n'avons pas les a mails.

Ainsi m'a dit le Seigneur d'organiser notre travail.

Mon mari vous a organisé un travail qui est en étroite et directe collaboration avec la nôtre, regarde un peu pour voir si tu comprends ce que mon mari te demande parce que pour moi l'électronique, tu sais!!!

Mais regarde attentivement, et si tu éprouves des difficultés comme cela me paraît vraisemblable, j'essayerais de t'expliquer tout cela en grec comme je le peux.

Je vous remercie pour tout, tous les deux avec beaucoup d'amour.

Noula

 

Lettre du 7 février 2001

Chère Mme Noula et cher Monsieur, et à tous les biens aimés chrétiens, je vous salue du fond de mon cœur, et je souhaite que le Seigneur et notre Sauveur soit le guide et la pierre angulaire de sa mission.

Mme Noula, je vais vous confier quelque chose qui est une vérité pour moi. Quand vous ou Juan vous m'envoyez des lettres en anglais, vous m'écrivez que je vous pardonne que votre anglais n'est pas si bon, et pourtant moi pour le lire et le comprendre pour beaucoup de mots, je dois utiliser un dictionnaire et cela seulement se produit à cause de ma faiblesse à moi et non à vous.

Je suis gêné de l'écrire après tellement d'années ici, mais en général sur certains points je suis vraiment pauvre.

Exactement pour cela est la raison que tout ce que j'ai fait pour la mission, n'est pas avec ma force à moi.

Si le Seigneur ne me montrait pas ce que je devais faire et ne me donnait pas de l'aide, et en vous ayant vous aussi comme soutien et exemple, moi je n'aurais rien pu faire de mes propres mains et celles de ma femme.

Simplement, je me serais tourné vers de l'aide venant d'autres personnes, mais le Seigneur m'a fait que je l'accomplisse moi, et je L'aime toujours, parce que je Le ressens et je Le vois, et dans l'acte que Sa Pédagogie est parfaite.

Peut-être certaines fois, j'ai eu mal parce qu'il le fallait, que je me suis agenouillé parce que je ne savais pas bien me tenir debout, mais je L'aime toujours parce qu'Il ne me laisse pas sans me soutenir à nouveau.

Et cela, je le vois et je Le remercie qu'Il ne m'a pas donné tout subitement. Mais avec le temps, je comprends mieux, et ainsi cela est mieux pour moi. De plus, me donnant les autres visions aussi, mon cœur s'est réchauffé, je suis joyeux et énormément serein.

Aujourd'hui, j'ai rencontré le curé. Il est passé me voir et il m'a même dit, on ne te voit plus et comme l'église est petite, je ne dois pas priver mes enfants de catéchisme.

Je l'ai écouté avec respect et je lui ai dit qu'il ne se tracasse pas et que bien sûr mes enfants vont y retourner comme nous tous. Mai je lui ai dit que je n'essayais pas de me justifier, mais vous savez que mes enfants aussi doivent faire des sacrifices, parce que beaucoup de fois nous devions aller dormir très tard parce que nous travaillons pour finir la mission, et j'aurais aimé faire différemment, mais nous devions travailler à notre travail qui est très dure et avec un horaire éprouvant, parce que tout simplement nous ne pourrions pas vivre.

Il m'a demandé si un responsable religieux m'avait téléphoné.

Je lui ai répondu que non, que j'attendais toujours. Nous avons parlé en général sur la mission et sur le but de cette mission et que le monde vit aujourd'hui et les divisions et les guerres entre nous et que le peuple doit être prévenu et qu'il doit trouver la Lumière Spirituelle, avec un amour véritable et foi envers Dieu et notre Seigneur Jésus Christ et en aimant ses semblables.

Le Seigneur m'a aidé grâce à la nourriture spirituelle qu'il m'offre chaque jour, comme vous aussi Mme Noula que je vous aime pour tout ce que vous faites pour nous tous, je lui ai analysé certaines donnés sur la vie, mais aussi de la Parole du Seigneur et des Apôtres.

Non seulement nous étions d'accord mais en plus il m'a dit mon enfant peu importe quelle guerre ils te font, ne baisse pas les bras. Tu dois être fort et ne pas plier.

Je l'ai remercié, cela lui a plu qu'il a parlé avec moi et il m'a déclaré en plus une de ses plaintes, que tout ce dont je parlais quand il essayait d'en parler avec d'autres, non seulement ils n'écoutent pas mais ils réagissent négativement parce qu'ils ne comprennent pas.

Ils les comprendront, mon père, et ils se rapprocheront de vous comme toutes les églises de notre Seigneur quand ils prendront la nourriture du Livre Ouvert, lui répondis-je.

Il suffit que vous aussi vous preniez vos responsabilités, et que vous donniez au peuple l'exemple et sa préparation.

Je l'ai remercié pour tout, et je lui ai dit que j'avais encore certaines choses à donner aux responsables religieux, il m'a dit avec plaisir et qu'il parlerait pour qu'il y ait une rencontre.

Dieu sait, s'Il le veut cela se fera. Mais je lui ai dit tôt ou tard chacun prendra ses responsabilités car Dieu sait pour toute chose.

Ce que vous avez écrit Mme Noula autour des juifs, musulmans, etc. Vous avez absolument raison, et moi aussi je le vois de cette manière. Avec tous, nous devons devenir tout, parce que tout simplement ils ne connaissent pas le Seigneur parce que on leur a appris différemment, mais beaucoup de monde est vraiment très gentils, et avec de grandes œuvres et d'amour pour ses semblables.

Pour cela, moi aussi je me bats pour tous et je ne fais pas de différence entre races et couleurs.

Mais je ne connaissais pas jusqu'où existaient les guerres entre nous, maintenant je sais pour quelles raisons vous me l'avez écrit, de sorte que vous avez absolument raison, et les décrets de notre Dieu sont justes parce qu'Il veut que personne de nous ne soit perdu.

Maintenant, je suis gêné de vous l'écrire, mais que puis-je faire il le faut parce que cela est la vérité. J'ai essayé de sortir tout seul ce que vous m'avez envoyé, même si je ne connais rien aux ordinateurs, et pour cela se sont toujours d'autres personnes qui me les sortent.

Ni ma femme ne s'y connaît, par conséquent, cela a été un échec.

Beaucoup de fois, je ris avec mon incompétence dans certaines choses, même avec l'écriture sur le clavier.

En d'autre mots, en cela nous sommes justement le contraire. Moi je dois chercher pour appuyer, et souvent je vois que j'ai appuyé sur une autre touche.

Mme Noula, ne vous tracassez pas, vraiment nous sommes des athlètes du Seigneur, le Seigneur me l'a montré et j'ai été très content.

Le Seigneur nous connaît pour tout, et pour le temps et pour la préparation de tous en général.

De sorte que je serais en mesure et d'être étonné, mais aussi de frotter mes mains à nouveau de joie, parce que j'aime travailler pour la gloire de notre Seigneur Jésus Christ. Pour cela que Dieu vous a choisi, parce que votre amour n'est pas simplement de l'amour.

Et ni votre patience n'est simplement de la patience. Vous avez de grands dons, et de grandes épaules pour soulever une si grande mission.

Je remercie beaucoup votre respectable époux, pour tout ce qu'il fait, et que toujours Dieu et le Seigneur Jésus Christ vous gardent bien, ainsi qu'à tous en général.

Je vous salue et je vous souhaite que la paix et l'amour soient toujours dans vos cœurs, ainsi que le Seigneur règne toujours dans votre maison.

Avec beaucoup d'amour ma femme et mes enfants, ainsi que le petit serviteur de Dieu.

Réponse du 9-2-2001

Mon cher................;et épouse et enfants, bonjour à vous tous, j'ai reçu votre lettre et j'ai été vraiment très contente.

Je sais, .................;, que cela est difficile avec les ordinateurs, je te comprends parce que pour moi, cela est vraiment un très grand problème. Heureusement que mon mari s'y retrouve bien.

Nous verrons ce qui se passera. J'étais très contente que le curé soit venu te trouver et que tu aies eu cette conversation constructive avec lui.

Cela nous fait beaucoup de bien de voir que les autres comprennent tout doucement le Livre Ouvert.

J'étais très contente de tout ce que tu m'as écrit.

Ici, j'ai beaucoup de travail comme tu le sais, et quand certaines fois, je me trouve confrontée à un problème avec l'ordinateur, je dois attendre que mon mari rentre pour me le résoudre.

Mais puisque le Seigneur a choisi ce moyen, que veux-tu faire?, continuellement nous essayons de nous en sortir avec cette machine.

Je vous aime vraiment beaucoup et je prie toujours pour vous que Dieu vous garde de tout mal, et qu'Il bénisse votre maison.

Embrasse de ma part ton épouse , et je vous salue tous les deux avec un amour chrétien.

Noula

 

Courrier du 16 février 2001

Bien aimée en Christ Mme Noula, et respectueux Monsieur, je souhaite de tout mon cœur que ma lettre vous trouve avec un amour immense, la paix et la sérénité.

Aujourd'hui je me suis assis pour vous écrire deux mots pour vous informer autour de la mission. Et la vérité est que vous m'avez manquée. Mais si je suis un peu en retard, c'est parce que je travaille sans lever le pied dans la mission pour trouver des solutions.

Avec l'aide de Dieu, je les ai descendu tout seul et j'ai trouvé quelques adresses. Parce que certaines n'aboutissaient à rien, j'ai commencé à chercher d'autres méthodes. Et finalement aujourd'hui j'ai trouvé une adresse que je vais vous transmettre.

Je ne sais pas si vous l'avez mais elle m'a sorti 624 chaînes rien que pour la Californie. Avec leurs adresses et leurs téléphones.

Le dommage est que la plupart ne donne pas de coordonnées concernant les a mails et les fax. Il faut en d'autres mots chercher.

Le Seigneur nous aidera à nouveau.

Ce travail, Mme Noula est gigantesque, vous devez avoir de gigantesques réserves moralement. Mais moi je serais avec vous, et ainsi je prendrais moi aussi un peu de force morale.

J'ai donné le reste du courrier, et le Seigneur montrera le chemin. Maintenant, je vais vous écrire une adresse qui à mon humble avis nous aidera sûrement www.bigyellow. com

Au début, entrez là, puis après écrivez television stations and broadcasting compagnies, alors vous pouvez choisir chaque partie que vous cherchez et automatiquement vous avez au moins une adresse et un téléphone, je ne sais pas si vous l'avez mais moi j'étais très content aujourd'hui que je l'ai trouvé.

Ainsi je crois que cela nous sera un peu plus facile.

Mme Noula, quand j'ai reçu le travail j'ai eu la blague de ma vie, pour cela ne m'en voulez pas quand je tarde à vous écrire parce que vous avez raison quand vous dites que chaque adresse nécessite une grande recherche. Mais tout se fera avec l'aide de Dieu.

Je souhaite que vous soyez bien et que Dieu et le Seigneur Jésus Christ soient toujours avec vous.

Courage et force pour que j'en prenne ne fut- ce qu'un peu de vous.

En tous cas, je remercie Dieu qu'Il veille sur moi et que je me sens bien, serein et avec beaucoup de courage et aussi pour toute ma famille.

Cela sont mes nouvelles, chère Mme Noula et je vous écrirai à nouveau dès que je trouve un moment ou dès que j'ai du neuf.

Je vous remercie pour tout et saluez pour moi votre respectable époux, ma femme et mes enfants ainsi que moi-même vous saluons.

Le petit serviteur de Dieu.

 

Réponse du 20-2-2001

Mon cher.................. et chère épouse et mes chers enfants,

Bonne journée, j'ai reçu ton courrier et j'étais vraiment très contente. Je sais que le travail est grand, mais moi j'ai maintenant pris l'habitude, j'ai toujours de grands travaux à faire ces 11 dernières années.

Et cela aussi est un très grand travail mais précieux. Mais le Seigneur m'a dit que nous avions du temps devant nous, que si tous les jours je travaille 4 heures, cela suffit pour que le travail se fasse à l'aise.

Parce que jusqu'à ce que d'autres chrétiens le trouvent, et que les différents responsables chrétiens l'acceptent, il faut encore un peu de temps.

De cette façon, comme Il m'a expliqué, Le Seigneur nous a donné ce travail suffisamment tôt pour que nous le fassions dans le calme. Sans stress.

Il se peut que dans l'avenir, d'autres chrétiens viennent qui accepteront de chercher les a mails d'un pays par exemple, ou de plus, qui sait jusqu'à la fin comment sera organisé ce travail.

Moi, je fais comme Il me guide chaque jour.

Mais si nous devons le faire, moi, Juan et vous, même cela ne constitue aucun problème, comme Dieu veut et tout ce qu'Il veut.

Mais tout se fera, doucement doucement, les petits cours d'eau font les grands océans.

Les grands travaux se font et sont menés à bien avec le travail équilibré de chaque jour. Tu te rappelles ce que je t'avais expliqué auparavant.

Ne te tracasses pas, ..............., et le Seigneur veille à tout.

Mais, j'ai aussi une mauvaise nouvelle à te dire, nous avons été et nous avons regardé pour l'adresse que tu nous a écrite, elle est bonne, mais le problème est que nous ne pouvons pas directement ouvrir le site à partir des adresses pour trouver les a mails.

Tu sais,.................., pour que le Livre Ouvert soit envoyé à toutes les chaînes et tout ce qui nous est demandé, nous avons besoin absolument des a mails, parce que autrement cela coûterait très mais vraiment très très cher pour les envoyer avec la poste.

Et il n'est est même pas question que cela soit envoyé de cette façon.

Mais nous avons absolument besoin des a mails, qui nous permettront de l'envoyer absolument et sûrement avec un prix normal.

Je sais que pour ouvrir les sites et quand nous travaillons sur Internet, cela coûte aussi, mais en comparaison de l'envoi par la poste, cela n'est rien.

Mais si toi, à partir de ces adresses tu peux trouver les a mails, fais comme bon te semble, la seule chose que nous ayons besoin ce sont les a mails, comment nous les trouvons cela est libre!!!

Nous pouvons rire un peu!

Tu sais,..............., déjà certaines nous pouvons les nommer ainsi religions chrétiennes, nous ont prévenu qu'ils ont placé par eux-mêmes le Livre Ouvert dans leurs sites qu'ils ont eux-mêmes sur INTERNET.

Et cela nous était vraiment très agréable. Et le nombre de personnes qui le consultent augmentent de plus en plus. Le Seigneur veille sur le cœur de Ses Enfants.

Je vous écrits tout cela, et je vous salue avec amour chrétien à toi, ton épouse et tes enfants.

La servante de Dieu et de tous Ses enfants.

Noula

 Suite !!  http://noula.e-monsite.com/pages/mes-pages/4eme-partie-courriers-chretiens-et-plan-secret-29-9-1999/4eme-partie-preparation-du-peuple-courriers-s14-a-28-fevrier-2001.html