Créer un site internet

4ème Partie : Préparation du Peuple ! Courriers S14 A ! 28 février 2001

 

                                                       

Lettre du 28 - 2- 2001

Chère Mme Noula, respectueux monsieur, ainsi que tous les chrétiens, nous vous saluons et nous souhaitons de tout notre cœur que vous soyez tous bien et avec l'absolu attention de notre Seigneur.

J'ai de bonnes nouvelles. Aujourd'hui cela s'est passé beaucoup mieux, et jour après jour, je deviens meilleur dans la recherche. Et demain, mon ami ....................viendra aussi.

Je vais commander les listes. Tout doucement tout se fera parce que Le Seigneur veille et connaît les temps et les solutions.

Mme Noula, je vous ai écrit une vision que j'ai reçue du Seigneur ce 25 février de cette année, le Seigneur m'a donné une vision, et de ce fait le matin, je réfléchissais énormément, à propos de sa signification.

Nous nous étions trouvé entre nous, et nous parlions, mais par après nous sous sommes séparés. Vous, vous étiez de l'autre côté, et une mer nous séparait. Ma femme et moi vivions pour ainsi dire à côté de la plage tranquillement dans une maison isolée.

Un jour en revenant de la plage j'ai trouvé une fille qui m'attendait devant les escaliers de ma maison. Elle avait avec elle une planche à voile et en la voyant elle a provoqué ma curiosité et je lui ai demandé, qui a apporté cela, et elle m'a répondu c'est Noula, qui te l'a envoyée. De sorte que moi aussi je lui dis, c'est la 3ème quelle m'envoie. De temps à autres, elle m'en envoie une. Elle t'a envoyé ceci aussi, et elle me remet une petite boîte emballée dans un papier.

Je l'ai remercié, j'ai parcouru les marches de la maison, et je me suis dirigé vers ma chambre.

Ma femme m'a suivi par l'autre chambre en voyant la boîte dans mes mains, et en s'approchant de moi, elle me demande qu'est-ce cela? Je lui réponds que c'est Noula qui me l'envoie et j'ai commencé à l'ouvrir.

Il y avait à l'intérieur deux morceaux en or très lourds pour leur taille. En me tournant vers ma femme je lui dis, c'est beau mais c'est des faux. Mais en les regardant attentivement de plus près, j'ai compris que c'était des vrais, c'était deux petits morceaux de forme ovale, rempli d'or mais dans la partie intérieure, ils étaient vides.

Sur la partie supérieure au dessus, je crois qu'il y avait un sceau rouge, et le bas alors que tout était circulaire, vers le bas il était de forme carrée. Et dans chaque carré au milieu, il y avait comme une limite carrée. Et dans chaque carré au milieu, il y avait comme une limite carrée. Et à nouveau, ma femme me demande qu'est-ce cela? Et je lui dis tu vois qu'un morceau dépasse et s'imbrique l'un un peu dans l'autre, et qu'ils laissent un vide à l'intérieur?

Et par le bas côté, il existe des petits carrés, de là, tu mets l'encens et cela est un petit encensoir en or.

Tiens regarde ici, lui dis-je. Il y avait une grande icône et au centre il y avait un grand Trône. Et sur le Trône était assis quelqu'un habillé de blanc, qui semblait avoir une autorité absolue. Mais vous devez connaître beaucoup mieux cette signification.

Sa barbe et ses cheveux étaient tout blanc, et aéré comme si ils ressemblaient à des éclairs blancs.

Il avait une main appuyée sur le Trône, et l'autre tendue avec un encensoir à la main, courbé vers l'avant. C'était exactement comme un encensoir que tienne le clergé quand il liturgie. Ensuite, en regardant ma femme, je lui dis, tu vois maintenant?

Et bien, cela est un petit encensoir sauf qu'il n'a pas de chaîne. Mais Noula avec le temps, elle va m'envoyer la chaîne aussi.

C'est cela Mme Noula ma vision. Et je vous remercie chaleureusement pour vos cadeaux.

Je souhaite que la grâce de Dieu soit toujours avec nous tous sans exception. Je vous écrirais dès que j'ai un peu de temps, parce que j'ai besoin d'un peu de sommeil.

Je prie toujours pour vous, et que le Seigneur vous garde toujours pour votre difficile mission.

Saluez-moi chaleureusement votre mari, Juan. Ma femme et mes enfants ainsi que moi-même vous saluons .

Le petit serviteur de Dieu.

 

Réponse 28 -2-2001

Mon cher...............et chère épouse et les enfants.

Bonjour, je vous souhaite que notre Père Céleste vous bénisse toujours et qu'Il guide vos pas et qu'Il vous protège de tout mal.

J'ai reçu tes 3 a mails et j'étais très contente pour tout ce que tu m'as écrit. Premièrement pour la liste, nous avons écrit un a mail à l'adresse que tu nous a donnée pour de plus amples renseignements.

Nous attendons leur réponse.

Certainement, il doit exister de tels programmes, et il me semble qu'ils doivent exister là en Amérique, des bibliothèques, où on loue des livres, et demande s'ils ont des répertoires avec les a mails des télévisions.

Et nous aussi nous chercherons de notre côté pour trouver s'il existe de telles sortes de livres répertoires.

Mais comme Internet est un assez nouveau mode de contact, peut-être qu'il n'existe pas, nous verrons bien.

Elle est très bonne ton idée, nous chercherons nous aussi. Et nous attendons les réponses de l'adresse que tu nous a écrites.

NOUS AVONS BEAUCOUP DE TRAVAIL, MAIS J'ESPERE QUE D'AUTRES CHRETIENS ACCEPTERONT BIENTOT DE NOUS AIDER, CAR SI CHACUN DE NOUS PREND UN OU DEUX OU TROIS PAYS, TOUT SE PASSERA A L'AISE.

Nous verrons, le Livre Ouvert, se lit de plus en plus, et les personnes semblent contentes et l'acceptent.

Il fait son chemin. IL FAUT A UN MOMENT DONNE QUE LE SEIGNEUR, A TOUS CEUX QUI RECOIVENT DEJA L'ESPRIT SAINT SUR TOUTE LA TERRE, CERTIFIE QUE REELLEMENT CE LIVRE EST LE LIVRE OUVERT DE LA 6ème TROMPETTE.

Car déjà sur terre, des millions de personnes reçoivent l'Esprit Saint dans toutes les différentes religions.

Et alors cela sera plus facile, et DE PLUS IL COMMENCERA A REPANDRE DE SON ESPRIT SAINT SUR TOUS CEUX QUI LUI APPARTIENNENT.

De sorte que tout se passera comme Il nous guide et comme Il guide les événements mondiaux aujourd'hui sur toute la terre.

Il m'a dit que nous avions le temps de faire ce travail sereinement, comme je te l'ai déjà écrit, il suffit de travailler normalement, sans stress.

J'ai lu la vision qui t'a été donnée, et j'étais très contente, indépendamment du fait que moi en tant que personne, j'ai difficile de te répondre. Et en ce moment que je t'écris, je ne sais pas encore ce que le Seigneur va expliquer pour cette vision.

Explication :

Je t'envoie une planche à voile régulièrement, car toi-même tu m'as écrit que de mes lettres et par mon exemple, je te donne du courage pour continuer à garder l'équilibre. Et pour cette raison, je t'écris en particulier et régulièrement, pour te fortifier moralement puisque nous psalmodions les premiers.

Le fait que tu aies dit c'est beau mais c'est du faux dans ta vision, cela symbolise les craintes de chacun qui lit le Livre Ouvert, c'est beau mais peut-être est-ce faux. Il faut une attention accrue pour comprendre et ressentir qu'il est vrai.

Tous les chrétiens s'imbriquent les uns un peu dans les autres, et le Seigneur laisse un creux entre eux, pour qu'ils s'acceptent les uns les autres avec leurs différences, avec leurs compréhensions différentes de la Parole de Dieu, mais malgré toutes leurs différences, malgré tous les creux qui ne se comprennent pas par tous de la même façon, mais ils s'imbriquent les uns dans les autres, parc qu'ils aiment tous le Même Dieu et le même Christ, et la même Sainte Bible et le même Nouveau Testament.

Une autorité absolue a évidemment notre Père Céleste. Et Il était habillé en blanc parce que l'habit blanc symbolise les vertus et la Sainteté.

 

Le petit encensoir qui n'a pas de chaîne est la mission qui n'a pas encore reçu de chaîne, c'est à dire que le Saint Esprit est la chaîne qui va encensé tous les peuples et les chrétiens avec la Parole de Dieu, l'Evangile Eternelle, le Livre Ouvert.

Si cette chaîne manque, tout le Peuple de la Sainte Ville de la Nouvelle Jérusalem ne peut être encensé.

Le Livre Ouvert est symbolisé par le petit encensoir sauf que nous avons besoin de la chaîne du Saint Esprit pour que fonctionne et soit encensé le Peuple de Dieu.

Juste à l'instant où je te l'écris, je viens de recevoir la signification de cette vision, et j'étais très contente.

Tous attendent aujourd'hui sur terre quelque chose de fort et de puissant, un grand signe de Dieu pour le Peuple, et tous ceux qui reçoivent l'Esprit Saint, tous reçoivent les mêmes messages que quelque chose de grandiose va arriver et que Dieu va répandre amplement son Esprit Saint sur tous ceux qui Lui appartiennent et ils commenceront une grande mission. Tous attendent. Le Seigneur sait quand et comment, et moi aussi je ne sais pas encore, et moi aussi j'attends impatiemment ce grand moment.

Tout est prêt sur terre, le Seigneur unira Son Peuple à Sa Façon.

Je t'écris tout cela, mon cher...............et salue da ma part ton ami..................., et félicite-le de ma part qu'il n'a pas tout abandonné sans se tracasser, mais au contraire il s'est comporté avec beaucoup de maturité, qu'il a réfléchi et a médité et a cherché pour trouver la vérité, en dépassant ses peurs.

Tout se passe et continue comme le Seigneur veut, parce que c'est Lui-même qui dirige tout.

Je vous remercie tous, toi mon cher..............., toi son adorable épouse, et tes chers enfants, et toi bien aimé frère en Christ,.............

La vérité effacera et éloignera tes hésitations, sois un peu patient.

Il n'est pas question que jamais je n'exploite aucune personne parce que tout ce que je fais, je le fais par amour pour notre Père Céleste et pour mon très cher Christ, eux ils me donnent tellement de vie, et d'amour et tout cela avec largesse puisque je vis quotidiennement selon les Commandements de Dieu.

Je perdrais tout, et mon âme, et je perdrais ma propre estime de moi, si un jour je laissais ma personne tombée si bas. Aujourd'hui, j'ai reçu tellement de notre Père, que si j'osais la moindre même la plus petite chose malhonnête, je recevrais une plus grande punition que n'importe qui d'autre.

Parce que d'autant plus de talents te sont donnés, d'autant plus sévèrement tu es jugé.

ET DEBUT DE LA SAGESSE EST LA CRAINTE DU SEIGNEUR, ET LA SAGESSE PARFAITE EST PAR AMOUR POUR DIEU DE FAIRE TOUTE CHOSE.

Et de plus, comment pourrais-je continuer à vivre avec la conscience tranquille, cela je ne le peux pas. Seulement que je vous l'écris, cela serait pour moi pire que la mort. De tomber aussi bas dans les Yeux de Dieu pour faire la volonté du rusé. Jamais je ne veux cela.

Je ne sais pas comment les autres peuvent et vivent et font de telles choses, mais moi j'en serais malade.

Mais jamais je ne pense à de telles choses, je me sens tellement inondée chaque jour, chaque instant par l'amour et la simplicité et l'honnêteté, et l'intégrité,...............de notre bien aimé Père et du Christ, que ce genre de choses n'ont aucune place dans ma vie.

Mais je comprends tous les autres qui ont peur parce que moi aussi je vois et j'entends ce que certains font, pour ne pas dire la plupart. Et moi, je fais très, mais très attention à tout et à tous. Faites aussi comme moi.

Voilà, j'ai fini, et je vous salue avec beaucoup d'amour.

Nous prions toujours pour vous, et nous vous remercions que vous aussi priez pour nous, parce que les prières des justes sont entendues par notre Père Céleste.

Mon mari  vous salue également et il vous souhaite beaucoup de courage, et il prie toujours chaque nuit je peux te dire pour que Dieu vous protège et qu'Il vous donne la force pour tout.

Il vous écrira bientôt lui-même.

Bonne nuit

Noula

Lettre chrétienne pour l'ensemble du 9-3-2001

Quelqu'un m'a écrit en langue étrangère pour une famille dans laquelle les enfants prennent de la drogue et dans laquelle les parents ne le vivent pas très bien, évidemment.

Cette personne m'informe qu'il essaie de les aider tous, mais il me demande comment il doit faire, quelle est le chemin que le Seigneur a choisi pour lui, que doit-il faire dans cette difficile situation et qui doit-il aider les parents, les enfants ou tous?

La Parole de notre Seigneur Jésus Christ est claire, il faut les aider, mais la bonne question est comment les aider?

Premièrement analyse de la situation.

Ils croient ou non en Dieu et au Christ? Ont-ils ou non des connaissances spirituelles concernant la Parole de Dieu?

Parce que beaucoup croient en Dieu et au Christ, mais vivent une vie loin des commandements de Dieu, parce qu'ils n'ont pas de connaissance de la Parole de Dieu, ce qu'Il demande à Ses enfants dans la vie de tous les jours?

S'ils croient en Dieu et au Christ, c'est un peu plus facile.

S'ils ne croient pas en Dieu et au Christ, c'est un peu plus difficile.

Mais dans les deux situations, nous devons nous savoir comment agir, car dans certaines situations ils peuvent nous mêler dans de grands problèmes, pour cela nous devons être et très prudents et dynamiques.

Dans toutes les situations et pour n'importe quel problème, NOUS DEVONS ABSOLUMENT AUGMENTER LEUR FLAMME POUR LE CHRIST, DE SORTE QUE TOUTE LEUR VIE SOIT REMPLIE, ET QU'ILS VEULENT PAR EUX-MEMES CHANGER ET METTRE DE L'ORDRE DANS LEUR VIE.

NOUS NE POUVONS PAS RESOUDRE CERTAINS GRANDS PROBLEMES, MAIS NOUS, NOUS POUVONS AUGMENTER, AVEC NOS DIRES ( EN DONNANT LA BIBLE AU MALADE), SON AMOUR POUR DIEU ET LE CHRIST, ET POUR LA PAROLE DE VIE DE DIEU ET SES COMMANDEMENTS QUI DONNENT DE LA VIE A SES ENFANTS.

Un jour, un drogué et dealer s'est retrouvé en prison, bien sûr, il avait une vie misérable liée à ses agissements, et fatigué et sans aucun espoir dans sa cellule, il crie avec toute la force qui lui reste : Seigneur, si vraiment tu existes, aie pitié de moi, montre-moi quelque chose pour que je sache que tu existes.

Alors, la grâce de notre Christ l'a touché, et directement tout son être, toute sa vie a été changée, parce qu'il était sûr que le Christ l'aimait, et qu'Il l'aiderait si lui le voulait.

En effet, il a demandé qu'on lui donne le Nouveau Testament pour lire pour le Christ et la Parole de Dieu, quand il a eut fini après quelques jours la lecture, et qu'il a été touché au plus profond de son cœur, alors il s'est agenouillé et a prié le Seigneur et il a dit : fais Seigneur que je sorte de prison et moi j'irais évangéliser là sur le trottoir, là chez les malades, là chez les drogués, Ta Parole, parce que là je sens qu'ils ont besoin de toi.

Et vraiment, cela s'est fait ainsi, après peu de temps, il est sorti de prison et il a commencé avec la force de l'Evangile et la force que le Christ nous donne quand Il est dans notre cœur à donner la Parole de Dieu.

Ainsi d'autres fils prodiges furent sauvés derrière lui.

Et je ne vous ai pas dit, que à partir du moment où il a ressenti la Présence du Christ dans sa vie, il n'a pas ressenti et il n'avait aucun manque de drogue et de tremblements, directement le Seigneur l'a guéri.

 

NOUS DANS TOUS LES CAS, NOUS DEVONS AUGMENTER LA FLAMME SPIRITUELLE JUSQU'A CE QU 'ELLE DEVIENNE TELLEMENT FORTE, QUE CELA LEUR DONNERA L A FORCE ET LA VOLONTE DE METTRE DE L'ORDRE DANS LEUR VIE, ET LE CHRIST LES AIDERA DE MANIERE VISIBLE ET QU'ILS POURRONT RESSENTIR ET LA PRIERE DES JUSTES EST ENTENDUES, PRIONS POUR CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE DES PERSONNES SPIRITUELLES.

LA, OU NOUS NE POUVONS PAS, LE SEIGNEUR LE PEUT.

NOUS DEVONS AUSSI LEUR DONNER ABSOLUMENT LA FORCE DE PRIER DIEU PAR EUX MEMES, MEME S'ILS NE SONT PAS ENCORE SURS POUR LEUR FOI.

La sagesse qui se trouve dans le Siracide et dans les Proverbes pour notre PROTECTION PERSONNELLE EST POUR QUE NOUS N' AYONS PLUS PEUR MAINTENANT D'AIDER LES FILS PRODIGES, parce que nous savons que nous pouvons les aider mais en tenant compte aussi de la Sagesse de Dieu pour notre protection et la Présence de notre Seigneur auprès de nous pour nous donner la force et pour qu'Il nous protège.

NON, POUR NOUS CACHER DERRIERE LA SAGESSE DE DIEU, POUR NE PLUS BOUGER NOTRE PETIT DOIGT POUR PERSONNE PARCE QU' ILS NE SONT PAS ENCORE JUSTES ET POUR NE PAS QU'ILS NOUS FASSENT DU MAL.

Car c'est pour ces raisons, que le Siracide a été supprimé de la Sainte Bible publique, parce que le danger que nous nous comportions avec indifférence envers les autres est grand.

Et non nous comporter nous, nous sommes des justes, nous ne devons pas parler avec les autres et ne pas leur donner la Parole de Dieu pour qu'ils soient sauvés.

QUELLE VALEUR CELA AURAIT-IL SI NOUS CONNAISSIONS TOUTE CHOSE, QUE NOUS CONNAISSIONS LA SAGESSE DE DIEU, LES COMMANDEMENTS DE DIEU POUR LE CULTE AGREABLE QUI NOUS EST DEMANDE, QUE NOUS VIVIONS COMME DES JUSTES, MAIS QUE NOUS N'AYONS PAS ASSEZ D'AMOUR ET QUE NOUS NOUS CACHIONS DERRIERE CERTAINS ARGUMENTS POUR NE PAS AIMER SUFFISAMMENT LES AUTRES POUR QUE NOUS ESSAYONS DE LES REANIMER ET QU'ILS REVIENNENT DANS UNE VIE SPIRITUELLE.

C'EST AUTRE CHOSE S'ILS NE L'ACCEPTENT PAS AUJOURD'HUI D'AUCUNE MANIERE, MAIS PEUT- ETRE QUE DEMAIN ILS L'ACCEPTERONT, POUR CELA NOUS AVONS BESOIN DE PATIENCE ET REGULIEREMENT D'ESSAYER, EN ADAPTANT NOUS MEMES NOTRE PERSONNE, ET EN CHERCHANT LA MEILLEURE FACON.

PARCE QUE LA PLUPART N' ACCEPTE PAS D'ECOUTER PAR MECONNAISSANCE, MAIS S'ILS ECOUTENT, ILS SONT TOUCHES AU PLUS PROFOND DE LEUR AME, PARCE QUE LA PAROLE DE DIEU REVIVIFIE LEUR CŒUR ET L'AMOUR DE NOTRE PERE LEUR DONNE LA FORCE SPIRITUELLE DE VOULOIR VIVRE COMME DES HOMMES SPIRITUELS. Et TOUJOURS CELA VAUT LA PEINE D'ESSAYER DE TOUTES LES FACONS? NON PAS PAR L'OBLIGATION, NI PAR LA VIOLENCE, MAIS AVEC LA MANIERE QUI CONVIENT, ADAPTEE POUR CHACUN. ET AVEC PATIENCE, GENTILLESSE, SIMPLICITE, SANS CULPABILISER.

Oui, d'un côté nous devons semer la Parole de Dieu et que nous essayons de toutes les façons d'augmenter la flamme spirituelle et cela encore plus au fils malade, et après qu'ils décident ce qu'ils veulent, et non en les obligeant, mais de manière polie.

Et de plus que nous sachions concrètement que jamais nous ne devons avoir peur de semer peu importe quelle terre est devant nous, parce que nous avons les bagages de la Sagesse de Dieu, et Dieu en Personne, et le Christ auprès de nous pour nous renforcer pour avoir les arguments justes en fonction de la situation et les personnes, et en plus pour nous faire ressentir ce qui se passe à notre encontre en cachette, pour que nous le sachions et que nous nous protégeons avec tout ce qui nous a été donné, qui s' appellent les armes de la Lumière.

De plus, nous devons savoir que quand l'autre a faim et est nu et malade, il n'est pas en état d'écouter la Parole de Dieu, pour cela il faut en premier qu'il lui soit donné de la nourriture, des habits, des médicaments par l'Eglise du Christ. Et après quand il sera prêt que nous lui parlions pour le Christ et Sa Parole, et qu'il lui soit donné le Nouveau Testament.

Et s'il accepte Dieu et le Christ dans sa vie et qu'il décide de vivre comme un homme spirituel, alors qu'il vienne aussi dans l'Eglise du Christ. Et le Christ va l'aider pour améliorer sa vie, il suffit qu'il accepte de vivre selon les Commandements de Dieu dans sa vie de tous les jours.

MAIS S' ILS N' ACCEPTENT PAS DIEU ET LE CHRIST DANS LEUR VIE, ILS NE TROUVERONT PAS ET ILS N' AURONT PAS LA FORCE D' AMELIORER LEUR VIE TURBULENTE, VOUS POUVEZ VOUS ELOIGNER, PARCE QUE DANS CERTAINES SITUATIONS CELA EST DANGEREUX POUR VOUS.

DE L'AIDE OUI, QUE LA PAROLE DE DIEU SOIT DONNEE, OUI, D'AUGMENTER LEUR FLAMME SPIRITUELLE OUI, MAIS NE PAS VOUS RETROUVER DANS DES SITUATIONS NUISIBLES POUR VOUS ET POUR VOTRE FAMILLE.

ET DANS CERTAINES SITUATIONS, NE DONNEZ PAS VOTRE NOM ET VOTRE ADRESSE, C'EST VOUS QUI IREZ LES VOIR ET VOUS ANALYSEREZ AVEC MATURITE LA SITUATION, ET CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR AUGMENTER SPIRITUELLEMENT LA PERSONNE.

MAIS, S'IL NE VEUT PAS, ELOIGNEZ-VOUS.

NE DONNEZ PAS LES PERLES PAR LA FORCE.

NOTRE TRAVAIL ET NOTRE DEVOIR EN TANT QUE SOLDATS DU CHRIST EST QUE NOUS DONNIONS LA PAROLE DE DIEU A TOUS CEUX QUI L' ACCEPTENT ET QUE NOUS AUGMENTIONS COMME NOUS LE POUVONS LE PLUS POSSIBLE LEUR FLAMME SPIRITUELLE, PARCE QUE NOUS LES RAMENONS A LA VIE. ET ALORS ILS AURONT LA FORCE DE METTRE DE L'ORDRE DANS LEUR VIE, PEU IMPORTE QUELS SONT LEURS PROBLEMES.

PARCE QUE NOTRE PERE CELESTE LES AIDERA CONCRETEMENT, S'ILS PRIENT SELON SA VOLONTE!

 

Réponse d'une lettre du 14 mars 2001

J'ai reçu une lettre d'une personne mariée qui est tombée dans un des pièges que tend le rusé aux hommes et aux femmes.

Il a laissé sa personne glissée vers l'attirance charnelle avec les conséquences que cela provoque dans sa propre vie et bien sûr dans celles de son épouse et leurs enfants.

Comment affronter ce problème, il existe beaucoup de raisons qui sont en rapport avec ce problème.

Nous vivons sur terre, et il y a des réalités qu'il faut absolument que nous en tenions compte pour répondre à ce genre de problème.

Cela inclus le fonctionnement de la personne, le fonctionnement de l'autre, l'influence de la société de consommation et de contentement et tout est permis et aussi des modèles qui nous sont donnés par l'ensemble de l'information médiatique, télévision, radio, journaux, périodiques, et les personnes publiques.

Nos connaissances pour les problèmes que nous rencontrons et que nous devons affronter dans notre couple et surtout comment les éviter jusqu'à un certain point.

Je vais répondre à cette personne, non pas avec des données théoriques qui provoquent un éloignement affectif mais avec une lettre qui permet une certaine chaleur humaine, de partager avec un autre de nos semblables, une compréhension pour ce lui arrive.

Et nous devons toujours savoir que quand nous aidons quelqu'un en général, nous faisons une projection avec notre monde des idées à nous, et nous lui disons ce que nous nous aurions fait dans cette situation à sa place, mais cela reste une projection, parce que nous avons une éducation différente, une façon de faire très personnelle, une façon différente de gérer les situations et les problèmes!

Cette lettre est donnée comme exemple pour l'ensemble et pour la Préparation du Peuple de Dieu, parce que ce problème est courant malheureusement sur la terre. Je ne veux pas et je ne permets pas ma personne de faire de la projection, c'est à dire qu'aurais-je fait moi à sa place, parce que en plus je suis une femme avec ma propre sensibilité, et ma propre compréhension des choses et avec mes propres limites d'accepter et de pardonner, dans de si grands problèmes et trahisons.

Cela est un sujet personnel à chaque personne d'accepter ou non de pardonner un si grand péché et trahison.

CELA EST HORS DE QUESTION QUE JE DECIDE MOI A LA PLACE D'UNE AUTRE PERSONNE, JE N'AI PAS CE DROIT, LA SEULE CHOSE QUE JE PEUX FAIRE, EST DE PRESENTER CERTAINES CHOSES, PROBLEMES ET SOLUTIONS, ET COMPORTEMENTS, POUR QUE CHACUN PUISSE PRENDRE CE QUI LUI CONVIENT POUR SA PERSONNE ET TOUT CE QUI VA POUVOIR L'AIDER PLUS FACILEMENT POUR VIVRE SELON LES COMMANDEMENTS DE DIEU DANS SA VIE DE TOUS LES JOURS.

Mon cher..................,

Tu es tombé dans un piège qui est clairement expliqué dans la Sagesse de Dieu, et aujourd'hui tu as sûrement pu lire et dans le Livre Ouvert aussi pour les conséquences catastrophiques de ce piège, pour toi, pour ta femme et certainement pour vos enfants.

Extraits du Livre Ouvert :

Certaines personnes mal intentionnées ne se gênent pas de désirer votre mari ou votre femme, et le font dans votre maison devant vous, ne tolérez jamais une situation pareille car la bonté ne signifie en aucun cas que certains viennent détruire votre couple.

Comment cela se produit-il que l'on détruise votre maison ou LA CONFIANCE DANS VOTRE COUPLE QUI EST LA BASE DE L'AMOUR VERITABLE ET EQUILIBRE, LE CIMENT DE VOTRE COUPLE , DE VOTRE RELATION.

Primo, vous vous rendez compte que la tierce personne, libre ou mariée n'est pas équilibrée et épanouie dans sa propre vie.

Secundo, s'apercevant que votre époux ou épouse se comporte correctement et avec attention avec vous; il commence à avoir des vues sur lui ou sur elle.

Cette personne commence avec des regards timides, des signes de mal à l'aise qui ne trompent personne, elle commence à être plus souvent auprès de vous, elle commence à être très mielleuse avec tous les deux pour ne pas que l'autre s'en rende compte et par intérêt; jusqu'à ce que votre conjoint s'en rende compte.

Là se trouve le problème, déjà l'homme ou la femme qui se conduit de la sorte a piétiné les commandements de Dieu; et est indigne de confiance, d'intégrité, d'honnêteté et n'a plus droit dès lors à votre respect, à vos égards, mais à votre MEPRIS ET DEDAIN.

A ce moment précis, si vous vous en rendez compte, chassez-le de votre maison main dans la main avec votre conjoint.

Il n'y a aucun besoin que de telles personnes se trouvent auprès et près des chrétiens. Et surtout ne fléchissez pas devant de telles situations par politesse ou parce que vous êtes mal à l'aise.

Réfléchissez aux conséquences dans la vie de votre conjoint et de vos enfants, pour trouver toute la force pour faire ce qui doit être fait.

 

 Suite !! 

http://noula.e-monsite.com/pages/mes-pages/4eme-partie-courriers-chretiens-et-plan-secret-29-9-1999/4eme-partie-preparation-du-peuple-courriers-suite-15.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

×