Créer un site internet

4ème Partie : Préparation du Peuple ! Courriers Suite 10 ! 4 octobre 2000

 

                                                         

Réponse du 4 octobre 2000

Chère .................., et ta chère épouse,

Bonjour, j'étais très heureuse quand j'ai reçu votre courrier, parce qu'il me remplit le cœur avec tant d'amour, de sérénité et de contentement moral.

Vous m'avez rempli une fois de plus avec de l'huile en abondance pour ma lampe, je vous aime énormément, et je suis tellement contente que vous deux vous m'aidiez dans cette Mission.

Dieu vous a éprouvé et vous avez dépassé les épreuves que vous avez reçues, et bien entendu les miennes, mais moi j'ai maintenant un peu l'habitude.

Aujourd'hui, cela est beaucoup plus facile de les dépasser, parce que moi depuis plusieurs années je recevais des épreuves. Je ne connaissais rien de Sa Sagesse, avec les autres personnes le seul phare que j'avais quand ils ne se comportaient pas bien ou pas très correctement pour moi, mon propre phare c'était moi-même.

Je me disais, mais celui-ci n'a pas le droit de se comporter de la sorte, qu'il ait de telles exigences, qu'il se comporte avec une telle cupidité, ou avec une telle injustice, parce que moi jamais je ne me serais autorisée à agir de la sorte, de me comporter de cette façon, d'avoir de telles exigences, et cela était mon phare, que moi jamais je n'aurais osé agir de la sorte avec quelqu'un d'autre, je ne donnais pas ce droit aux autres non plus.

Et c'est ce phare qui me donnait le juste mètre pour ne pas accepter certaines choses ou situations pour que je sois un bon agneau calme, qui est humble, qui n'ouvre pas sa bouche contre les injustices et qui continue et qui accepte en obligeant sa personne pour être bon selon la compréhension du christianisme par les autres, qui agissent eux-mêmes comme ils veulent et qui croient que les autres sont obligés de les supporter.

Ce phare était très important pour que je dépasse beaucoup d'épreuves difficiles, et je ne connaissais rien d'autre.

Cela fait seulement 2 ans que le Seigneur m'a fait le grand cadeau de me partager les chapitres de Sa Sagesse qui concerne les hommes et les différentes situations, et comment nous devons marcher.

Dans certaines épreuves très grandes, où tout s'entremêlait, quand quelqu'un d'autre me disait CE N'EST PAS POSSIBLE QUE CE SOIT DIEU, parce que nous les hommes nous mettons des limites à Dieu, nous l'avons conçu comme chacun de nous pense qu'Il est, et s'Il n'est pas dans nos propres limites, cela ne peut être Dieu.

Et TU SAIS OU JE TROUVAIS LA FORCE pour avoir ma foi intacte malgré toutes les épreuves, c'est parce que simultanément Il me donnait tellement de signes divins mais aussi tellement d'épreuves que cela me semblait incroyable de la part de Dieu.

Et je me disais à moi-même et certaines fois aussi à d'autres qui vivaient avec moi certaines épreuves, tu dois choisir toi si c'est Dieu ou non.

Parce que regarde tu as tellement de raisons de penser que c'est Dieu, et autant d'autres à cause de certaines épreuves que ce n'est pas Lui (Avec nos connaissances, nous ne savions rien concernant la Pédagogie de Dieu), choisit ce que ton cœur te dit.

Moi j'ai toujours choisi que c'était Dieu, parce que je L'aimais tellement malgré toutes les épreuves, mais directement après Il donnait toujours de la nourriture spirituelle, et des signes régulièrement.

Par contre, je vais dire une chose très importante que jamais je n'aurais accepté quoi que ce soit que Dieu me demanderait qui ne correspondait pas à ma conception spirituelle, car Dieu m'avait toujours dit depuis le début, que j'étais libre de ne pas faire quelque chose si je ne le ressentais pas du plus profond de mon être. Et cette liberté, je l'aimais beaucoup, car cela m'enlevait mes craintes.

J'ai eu des épreuves qui ont été si dures, que de tout mon être j'ai dit ce n'est pas Dieu, alors je ne veux plus faire quoi que ce soit pour Lui. C'était une épreuve d'intégrité. Car je sais que certains veulent à tout prix continuer à vivre ce qu'ils vivent, qu'à n'importe quelle prix, sans aucune gestion, ils sont capables de faire n'importe quoi. Et cela peut être très dangereux, dans le cas où cela serait un mauvais esprit.

Dieu ne veut pas que nous acceptions tout sans réfléchir, au contraire par certaines épreuves Il attend de nous que nous soyons très responsables et très mures et très intègres.

Certaines autres personnes pour qui vivre selon la Volonté de Dieu était un poids, qui aimaient encore beaucoup l'argent, la chair, l'orgueil, ont tout rejeté, et ils ont préféré fermer les yeux à tous les signes divins, et ils se sont contentés à quelques épreuves, et ils ont décidé que ce n'était pas Dieu, et ils sont retournés à la vie charnelle qu'ils aimaient tellement.

Parce que le juste aurait été après une si grande épreuve, non de mettre Dieu sur le côté dans leur vie, mais d'accomplir Sa Volonté.

Même s'ils mettaient Noula de côté, et le Dieu qui lui parle. Mais cela les arrangeaient non seulement de rejeter Noula et le Dieu qui donne des épreuves, mais aussi Dieu qui a donné Ses Commandements dans la Sainte Bible.

Libre choix, ils ont choisi la vie facile, et ont tout rejeté, ils sont allés là où leurs cœurs étaient attachés, après ils demandent pourquoi Dieu donnent de telles épreuves, Il descend le masque et le mensonge et l'hypocrisie de l'homme lui-même.

A travers, les épreuves Le Seigneur nous montrent comment est véritablement chacun de nous et où est attaché notre cœur, A LUI ou A L'ARGENT, à la cupidité, aux désirs charnels, à la liberté sexuelle d'aujourd'hui.

Moi, pour chaque épreuve, je Le glorifie parce que toujours j'ai mieux compris et les autres et ma personne, et je devenais de plus en plus attentive en sachant que de par mon comportement, les autres recevaient de petites ou de grandes épreuves.

Pour cela, durant huit ans, tous ceux qui sont venus près de moi, en général ont reçu avec moi mes propres épreuves, ma pédagogie personnelle.

Seulement aujourd'hui, alors que 10 ans se sont écoulés, je suis prête à donner dignement la Parole de Dieu et de voir dès les commencement les situations et les différents pièges et que je les reconnaissent et quelles mesures je dois absolument prendre pour les éviter.

Pour cela, aucun n'est reconnu dans sa région, ainsi nous a dit le Seigneur Jésus Christ, qui étaient parfait, imaginez-vous pour nous.

Tu sais, ...................de toutes les vertus, la simplicité est celle que je préfère et que j'accomplis, mais elle doit être innée, profonde, non en faisant semblant, alors seulement tu évites beaucoup de pièges du rusé.

Je vous félicite pour votre travail, parce que vous soulevez dynamiquement vos manches, non seulement avec de grandes paroles, c'est cela que moi je vois de l'extérieur et je suis toute enthousiaste avec vous et votre travail.

Bien sûr, les efforts sont LE PLUS IMPORTANT, parce que si nous ne faisons rien par crainte que ce ne serait pas parfait, alors c'est comme les talents que quelqu'un a caché, sans les travailler, et son maître s'est fâché avec raison.

Solution de facilité.

Moi, je ne vise pas la perfection dans mes écrits, je vise la parfaite compréhension.

Je vous remercie beaucoup de me dire que le travail est assez bien compréhensible, parce que cela est important pour les autres.

Et comme vous, moi aussi je crois que Dieu a mis sur notre chemin un assez bon traducteur, que nous avons amélioré de par notre travail, mais sans ce traducteur nous n'aurions pas pu même pour rire faire ce travail.

C'est autre chose de le traduire toi-même, et c'est autre chose de le superviser et supprimer certaines erreurs.

Pour les chapitres que Juan vous a envoyé, si vous n'arrivez pas à les sortir, écrivez-le moi pour qu'il vous les envoie différemment, parce qu'il les a mis je ne sais pas comment il m'a expliqué.

Parce que moi aussi pour tout ce qui concerne l'électronique, .... C'est la foire.

Pour cela, chacun avec ses qualités, le Seigneur utilise chacune des qualités que chacun de nous avons. Nous n'avons pas tous les mêmes.

Je te réponds dans l'ordre de ta lettre, je souhaite et j'espère leurs réponses, ne te stresse pas pour n'importe laquelle que serait leur réponse.

Le Seigneur qui est notre Exemple Vivant, quand tous les responsables étaient contre Lui, et comme pour les apôtres et les premiers chrétiens aussi, ils ont quand même fait la Volonté de Dieu.

Il existe des cas dans la vie, comme au temps de Noé, que même si tout le monde est contraire, toi tu ne dois pas partir de la Parole que Dieu t'a dite et de Sa Volonté.

Tous les prophètes, quand Dieu les levaient, c'était parce qu'Il n'était pas d'accord de la façon dont vivaient, et les responsables et Son Peuple, pour cela ils n'aimaient pas tous ceux que Dieu leur envoyait mais ils les malmenaient et les tuaient.

Tu te rappelles ce que Jésus dit aux pharisiens, vous vous acceptez que vous êtes les enfants de ceux qui ont tué les prophètes!

Jérusalem, Jérusalem, toi chez qui les prophètes ont été mis à mort!

Si ils s'intéressent de préparer sur terre le Peuple de Dieu, avec accroissement des vertus, un peuple plus juste, plus humble, alors leur réponse sera OUI.

S'ils n'ont pas la force de faire le COMMENCEMENT DU PREMIER PAS, alors leur réponse sera le silence ou la neutralité.

Ou ils vont préférer attendre encore un peu de temps, parce que comme je te l'ai expliqué il existe 2 vitesses, ou maintenant et tout de suite, je prends mes responsabilités, ou j'attends encore un peu plus tard pour avoir plus de signes.

De plus, je le fais exprès de ne pas mettre ce courrier sur l'ordinateur de sorte qu'ils ne soient pas influencer par les autres responsables.

Après cela sera placé et la lettre et leurs réponses.

(Aujourd'hui, le 11 janvier 2001, ils n'ont donné aucune réponse, silence absolu, pour cela que cette lettre est maintenant placée sur Internet, mais le silence est une bonne chose à ce stade, parce que s'ils étaient sûrs que cela va à l'encontre de la Bonne Nouvelle des apôtres, ils le diraient très haut et fort, avec le silence ils prouvent que cela est difficile de dire que cela n'est pas de Dieu.)

Nous attendrons que tu finisses de recevoir toutes les réponses, et si cela est plus facile pour toi, écrits sur papier leur réponse.

Quand tu auras tout fini, alors nous écrirons leur réponse pour l'ensemble.

Tous nous recevons une guerre extérieure, cela augmente notre force et notre foi, nous ne pouvons pas toujours faire semblant.

Et bien sûr quand tu travailles pour la Lumière, les forces de la noirceur t'agressent, et le Seigneur le permet jusqu'à un certain point, et Il nous apprend à nous protéger par l'éloignement.

Et que nous combattions pour la Vérité et la Justice, et le Seigneur sera à nos côtés.

Et que nous nous éloignons dans d'autres situations.

Constamment, ils essayent de m'agresser au travers des autres, pour que je n'aie pas le temps de faire mon travail, parce que quand l'autre est une personne que j'aime sa compagnie, cela m'est un peu difficile de dire continuellement, non je ne saurais pas, j'ai beaucoup de travail.

Mais aujourd'hui, j'ai la force et de dire les non, et d'avoir pour priorité dans ma vie, l'œuvre que Dieu m'a confiée, personne ne passe avant le Seigneur dans ma vie, et dans mes priorités aujourd'hui, peu importe qui il est.

Personne ne peut exiger de passer avant tous les enfants de Dieu, car si pour une personne aussi chère m'est- elle, je cours pour lui faire plaisir, et je délaisse tout mon travail concernant la Préparation de son Peuple, cela je ne peux pas l'accepter pour personne. D'ailleurs, à ce niveau j'ai déjà reçu quelques épreuves où j'ai du faire ce choix. Je reconnais que c'était quand même assez dur moralement pour moi, et aussi pour l'autre.

Cela est important que nous attendions seulement la récompense de Dieu, autrement les choses justes et les choses non justes des hommes dépendent de tant d'autres paramètres humains.

Dieu nous montre et nous donne son Amour concrètement, il suffit d'ouvrir nos yeux spirituels pour s'en rendre compte.

Aux Yeux de Dieu nous devons être juste et aimé, cela est pour les siècles des siècles. Et jamais cela ne t'es soustrait.

Que Dieu vous donne toujours Sa Grâce à tous les deux, tu as de la chance que ta femme est auprès de toi comme un roc, tu ne peux pas t'imaginer si tu ne le vis pas combien cela est difficile de recevoir des agressions à l'intérieur de ta propre maison, des personnes qui te sont plus que chères.

Je ne l'ai pas vécu, mais je l'ai vu chez d'autres personnes, c'est UN GRAND PROBLEME.

Le Christ nous l'a dit à l'avance, que le frère s'élèvera dans la même maison, et des parents, et chacun devra choisir le juste chemin.

Maintenant, j'ai bientôt fini la traduction du courrier, encore 10 pages, et puis je ferais la traduction en anglais.

Moi aussi, je suis impatiente que tout soit fini et placé sur le Net et que nous puissions voir les différentes réactions sur tous les peuples.

Salue et embrasse de ma part particulièrement ta femme et dit lui de chaleureuses salutations de ma part, et UN GRAND MERCI A CHACUN DE VOUS et aussi à vos adorables enfants.

Que Dieu vous protège et vous donne la force et le discernement pour apprendre à vous protéger de certains pièges du rusé à travers les autres.

Qu'a dit le Christ à son Apôtre, quand le rusé le poussait à utiliser L'AMOUR MEME pour pousser l'apôtre et le Christ pour que la Volonté de Dieu ne se fasse pas.

Que cela ne t'arrive pas, lui a dit l'Apôtre.

C'est à dire cela était un signe d'amour, mais si le Christ l'avait fait, tu t'imagines les conséquences.

Pour cela, certaines fois, NOUS DEVONS SAVOIR POUR TOUS CE QUE NOUS DEVONS FAIRE, SURTOUT QUAND NOUS DEVONS PSALMODIER LES PREMIERS.

Mais le Seigneur savait pour tous ses pièges et ses ruses, et Il a répondu, arrière Satan, parce que tu essaies toujours que la volonté des hommes se fasse et non celle de Dieu.

Voilà, tout cela, mon cher, que Dieu, notre Christ et toute la Hiérarchie Céleste vous protègent aujourd'hui que vous accomplissez l'œuvre de Dieu.

Avec amour chrétien, je vous salue tous.

La servante de Dieu, du Christ et de tous les chrétiens.

Noula.

Courrier du 12 octobre 2000

Chère Madame Noula, j'ai reçu la lettre que vous m'avez envoyée, et comme toujours vous avez rempli mon âme avec tant de joie et de sérénité.

Je l'ai lue à ma femme aussitôt, et je l'ai relue, et je n'ai pas assez de la relire. Il y a toujours tellement d'amour dans vos paroles, que ma lampe est remplie en abondance, comme vous me faites toujours avec l'amour de vos paroles.

Certaines fois, j'étais tellement entremêlé que je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

Alors que depuis le commencement, le Seigneur a tourné mon attention vers le Livre Ouvert, chose que dès le début je ressentais en moi, je voyais ma personne être très pauvre, pour voir les choses clairement.

Tout doucement mon masque tombait, et je voyais plus clairement ma personne.

A ce moment-là, j'ai reçu des épreuves car c'est ainsi que chacun montre sa résistance, et son amour vers Son Dieu, et non seulement avec des paroles.

Là, où j'avais beaucoup d'agressions, concernaient celles des autres.

Particulièrement de ceux que je croyais que j'étais quelque chose pour eux et eux pour moi. Des personnes chères.

Mais parce que j'ai appris les agressions du rusé, je ne leur en tiens pas de rancœur. Au travers de moi, cela aurait été dur d'y arriver, même si j'attrape ma personne en faute, j'essaye de le discerner directement et de rétablir.

De sorte que les agressions venaient des personnes les plus proches.

Le mauvais avec moi, était, même si toujours je connaissais que je suis une personne moralement forte, parce que les difficultés de ma vie ont été très importantes, jamais, je ne me serais imaginé que mes capacités étaient liées à ma foi en Dieu et que j'étais capable pour des choses au-dessus de mes forces.

Et cela seulement grâce à Dieu, parce que tout seul cela était exclu que je croie à une chose pareille.

Qu'est-ce que je crois maintenant? Quand Il me voyait pleurer à l'intérieur de moi parce que j'étais incapable de l'accomplir avec mes mains, Il m'attendait pour voir jusqu'à quel point je pouvais supporter.

Si cela était comme un petit courant d'air, qui part vite. Mais voyant que cela ne partait pas, Il a eu pitié de moi, et Il m'a donné un message continue Je suis là, Moi, ainsi tu le feras et Noula et son mari seront ton soutien.

Mais moi, prenant de l'huile spirituelle en abondance de vous, cela m'a été moralement beaucoup plus facile en comparaison à vous.

Moi ayant amour et conseil de vous et un exemple vivant pour nous, je savais que toujours j'étais soutenu.

Mais, vous vous avez passé tout cela de première main, et les difficultés était vraiment plus grandes. Vous, vous éclairez le monde, tandis que moi avec les bagages que je reçois, je fais ma construction, et j'essaie moi aussi à mon tour, d'aider mon prochain. Mon caractère m'a bien sûr aussi beaucoup aider, car malgré mes erreurs, en grandissant avec de grandes difficultés, et ressentant ce qu'est l'injustice, j'essayais de ne jamais attrister personne, et surtout des personnes que d'autres considéraient de deuxième et de troisième choix.

Vous avez raison de dire que je suis chanceux, que ma femme est un roc à mes côtés. Dieu a veillé à cela aussi, parce que Dieu veille à tout.

De plus, un point important est la confiance dans le couple. Si elle s'était habituée que moi je lui dis des mensonges, etc, ce serait normal qu'elle ressente de grands doutes envers moi.

Mais si elle sait que je suis droit, direct, avec de bonnes bases et mon esprit bien dans ma tête, alors elle-même reçoit aussi automatiquement de la façon que je lui explique le tout.

J'ai enregistré les chapitres de la Sagesse, pour que j'aie le temps de les méditer tout le temps, pendant le trajet pour aller à mon travail. Et ainsi cela est plus facile pour moi, et surtout pour avoir du temps pour la mission.

De sorte que toujours j'aie le temps pour moi, et accroître ma personne avec de bases solides, pour que je puisse à mon tour le mieux possible, évangéliser les autres avec la Parole de Dieu.

Parce que cela n'est pas de connaître par cœur les passages des chapitres, mais leur sens profond, et comment le donner aux autres pour le comprendre.

Et ce que vous dites est très juste, la simplicité est innée. Si quelqu'un la possède, il doit marcher avec elle, parce que Dieu aime beaucoup les simples et les petits.

Et c'est à eux qu'Il donne Sa Grâce. Ceux qui n'ont jamais reçu par d'autres personnes.

Et vous, Mme Noula, vous la donnez avec tellement de profusion. Vous n'avez pas besoin de me remercier mais c'est moi qui doit vous remercier. Parce que sans vous, je serais un mort vivant.

Alors que maintenant, je suis en position de psalmodier, et de donner ma vie aussi si nécessaire pour mon amour envers notre Père Trinitaire.

Je souhaite que le Seigneur soit toujours notre guide dans nos cœur, et que nous ramenions tous ceux que nous pouvons auprès de Lui, parce que Son Contrôle et Sa Balance seront justes.

Vous avez beaucoup de salutations chaleureuses de la part de ma femme, et de mes enfants, et je vous prie de m'écrire comment vous trouvez notre travail?

Je vous salue aussi, avec un amour immense, et saluez-moi et tous les chrétiens.

Le serviteur de Dieu.

Réponse du 12 octobre 2000

Mon cher................., bonjour, pardon pour le petit retard pour le courrier, mais j'ai énormément de travail avec les extraits bibliques.

J'ai reçu ton travail et ta très belle lettre, qui me donne une grande joie.

Pour votre travail, tout est très bien, mon époux l'a lu parce que c'est lui qui travaille sur la première partie du Livre Ouvert et pour le moment, il compare les deux traductions et il prend de chacune d'elles, ce qui est le plus compréhensible.

Mais il m'a dit que votre travail est vraiment très bon et que le travail sera fait avec une assez bonne traduction.

Nous sommes impatients pour le moment où nous pourrons le mettre pour tous.

Souvent, les épreuves les plus nombreuses, mon cher................, viennent de personnes qui nous sont chères, et de nos proches et ceux qui, se trouvent autour de nous, parce que ce sont eux que nous prévenons en premier lieu, et il leur est assez difficile aujourd'hui d'accepter de telles choses s'ils ne lisent pas les prophéties et tout le Livre Ouvert.

Et difficilement, ils viennent d'une vie matérielle à une vie spirituelle, surtout si nous sommes dans les premiers à psalmodier, mais patience, bientôt viendra le moment où d'autres psalmodieront et alors cela sera plus facile.

Montrons un peu de patience, et s'ils vont vraiment loin dans certaines situations, nous pouvons nous éloigner ou arrêter de leur donner des perles, nous n'avons pas beaucoup d'autres choix de toute façon.

Dans la Sagesse de Dieu, il existe de la nourriture pour la plupart des situations humaines et les réponses.

Là se trouve la source, là nous devons nous nourrir constamment pour ne pas tomber dans les différents pièges parce que nous devons apprendre à nous protéger de certains qui ne se conduisent pas encore comme des agneaux.

Et bien sûr quand la Parole de Dieu est donnée par des personnes intègres et honnêtes, alors les autres se laissent convaincre plus facilement, cela est normal.

Oui, cela est une réalité que Dieu aime et prend soin particulièrement des personnes simples et humbles, les petits qui se battent avec leur cœur simple et leur amour pour donner aux autres aussi.

Ne te tracasses de rien parce que Dieu nous guide comme toujours et pour tout le travail qu'Il nous a confié pour la traduction.

Je te laisse, courage à vous deux pour votre travail, et tout va bien, nous essayons pour le meilleur comme vous.

Salue-moi ta femme et tes adorables enfants et je te salue toi aussi.

Bon travail. QUE DIEU VOUS BENISSE TOUJOURS CHACUN DE VOUS ET VOTRE MAISON. Car que peut t'offrir un homme, alors que Dieu et notre Christ BEAUCOUP.

Avec un amour chrétien, bonne nuit.

Noula

Courrier du 30 octobre 2000

Chère madame Noula et cher monsieur, je vous salue, ainsi que toute ma famille.

J'ai reçu vos lettres et je suis tout enthousiaste que tout se passe bien avec la force de Dieu.

Ma joie est grande, parce que malgré les conditions difficiles, tout se passe comme Dieu veut.

Je suis content que vous trouviez le travail bon, parce que je me tracassais, mais maintenant que je sais que votre respectable époux fait le dernier travail, je suis sûr que rien ne nous arrête que tout soit bon.

Moi, je serais toujours avec vous, pour ce que vous aurez besoin de moi, et avec la bénédiction de Dieu et de notre Seigneur Jésus Christ, tout se passera selon Sa Volonté.

Vous m'avez écrit dans une de vos lettres, que nous avons de la chance de vivre dans ces temps-ci, parce que le Retour de notre Seigneur est maintenant proche.

Béni soit le moment où tous verront Sa Gloire Authentique.

Je prie Dieu de tout mon cœur, qu'Il m'accepte en me donnant Sa Grâce.

Madame Noula, quand aura lieu tout cela, parce que moi j'ai l'impression qu'Elie est ici.

Et quand l'horreur abominable aura-t-elle lieu? Daniel

Vous savez, je suis un peu triste et je vais vous dire pourquoi.

Non, pas qu'à moi il m'enlève mon courage, et je comprends qu'il ne faut pas que tout cela m'enlève la paix.

Mais comment peuvent penser certains hommes de clooner le Seigneur, à partir de Son Saint Suaire? Cela est honteux pour moi, rien qu'en l'écrivant, mais une fois ainsi, une fois autrement.

Une fois, ils nous montrent celui qu'ils appellent le Christ pour lui faire une intervieuw et il marche et est habillé comme le Seigneur, de l'autre qu'ils peuvent combattre les calamités de la nature, c'est-à-dire là où ils veulent qu'il pleuve, il y aura de la pluie, etc.

Avec tout ce que je vous écrits, ne pensez pas que je suis énervé, et que je ne suis pas calme et avec amour à l'intérieur de moi. Mais c'est parce que je vois les pensées de certains, et ceux qui disent les aimer et les aider, ce sont les mêmes qui marchent sur leurs cadavres.

Et bien sûr, il existe le bon côté aussi, qui avec un véritable amour, aide le monde autour d'eux.

Vous savez madame Noula, j'ai envoyé encore une autre lettre au journal, de sorte qu'ainsi il n'existe plus aucune excuse.

Parce que je ne veux pour rien même pas un seul avec un mauvais but, qu'il se comporte bêtement envers l'œuvre.

Personnellement, je le supporteras; mais seulement pour moi, mais qu'ils ne nuisent en aucune façon à l'œuvre.

Le Seigneur m'a aidé, et j'attends maintenant de voir s'ils vont la publier pour les lecteurs. J'ai préféré avoir des attaques personnelles de tous ceux qui ne veulent pas entendre, même s'il n'y en avait qu'un qui recevrait ce cadeau divin.

Je pense que cette fois-ci cela sera publié.

En ce qui concerne le clergé, certainement qu'il le médite encore, parce que je n'ai encore reçu aucune réponse.

J'attends de voir, mais la semaine prochaine je demanderais au curé, ne fût - ce que pour savoir à peu près ce qu'il se passe.

Le Seigneur à l'intérieur de moi, est comme s'Il me guidait beaucoup de fois, et Il me donne des réponses sur beaucoup de points.

Je suis très content de tout ce qu'Il m'accorde et je Le glorifie que j'ai l'honneur de Le servir, qu'Il me garde toujours bien simple, sans gloire et grandeur, mais que je sois toujours riche mais seulement en amour et paix, et à tout ce que je suis capable qu'Il m'accorde.

A travers vous, Il m'a tellement accordé, et je le sens toujours dans ma vie dans tout ce que je fais.

Parce que vous étiez le cric intermédiaire, non parce que j'avais renié Dieu auparavant, mais vous vous m'avez permis de connaître véritablement Dieu dans mon for intérieur, c'est comme si j'étais ressuscité.

Notre travail sera bien fait, et notre joie à la fin sera immense, quand madame Noula, nous verrons les réponses positives, et le Peuple de Dieu grandir, et Notre Seigneur sera content que ses enfants se tournent vers Lui avec amour, comme Lui veut pour chacun de nous.

J'ai du courage et de la force, ne vous tracassez pas, parce que je vous vois et je suis fier de vous et je prends de la force et le Seigneur qui veille sur moi, et qui prend soin de moi dans les moments difficiles.

Je vous salue de tout mon cœur, ainsi que ma famille.

Le serviteur de Dieu

 suite !! http://noula.e-monsite.com/pages/mes-pages/4eme-partie-courriers-chretiens-et-plan-secret-29-9-1999/4eme-partie-preparation-du-peuple-courriers-suite-11-30-octobre-2000.html