4ème Partie : Préparation du Peuple ! Courriers Suite 17 !

 

                                                                        

 

                                                            

Nous avons eu besoin de faire tant d'efforts et de sacrifices et de peines pour construire cette famille.

Parce que avant, nous n'avions pas pris conscience combien de place occupait dans notre vie notre compagnon, dans notre cœur, dans nos priorités, dans notre équilibre.

Certaines fois, l'attrait de la chair est passé, et après peu de temps, recommençant une vie avec routine et habitude et sans l'attrait de l'interdit, nous nous rendons comte pour la valeur et la personnalité morale de notre compagnon et qu'elle nous convenait mieux en tant que personne, et que la vie familiale que nous avions avant nous manque.

C'est difficile d'effacer les années passées auprès de notre famille, et tout ce que nous avons vécu ensemble, dans nos joies et dans nos peines.

Certaines fois, cette attirance charnelle liée à la jeunesse, est la source même, la cause même de nos problèmes, parce que nous perdons notre équilibre dans cette relation parce que nous ne sommes pas du même âge.

Nous et l'autre personne nous nous sommes conduits de manière hypocrite et égoïste, parce que nous avons construit notre bonheur sur la souffrance d'une famille. Toutes nos valeurs morales sont malmenées à l'intérieur de nous, parce qu'elles sonnent fausses et vides.

Et nos enfants et notre famille et les liens profonds qui remplissaient notre personne intérieure manque, nos valeurs morales ne nous permettent plus d'avoir de l'estime pour notre personne, et nous regrettons tout le mal que nous avons provoqué à notre famille.

Mais pour rétablir la confiance de notre compagnon, nous devons reconnaître notre faute, de demander avec très grande humilité pardon, de dire clairement pourquoi nous nous repentons, qu'avons-nous compris consciemment, et combien nous sommes conscients du mal que nous l'avons obligé à subir, et nous devons lui donner l'assurance et la garantie que jamais plus nous ne recommencerons et que jamais plus nous ne retomberons dans ce genre de piège, et en lui expliquant très bien les pourquoi.

Si vous n'êtes pas sûr de votre personne, que vous tiendrez votre parole dans le futur, laissez-la en paix et dans sa douleur. Parce que si vous recommencez la même chose, vous la tuerez moralement une deuxième fois.

Il n'y a pas besoin d'une deuxième fois, la première suffit.

Et elle trouvera la force de vous pardonner, si elle sent que vous êtes sincère, et QUE JAMAIS PLUS VOUS NE RECOMMENCEREZ PARCE QUE VOUS AVEZ DECIDEZ ET VOUS AVEZ CHOISI DE VIVRE AVEC ELLE POUR LES ANNEES RESTANTES.

ET CE QUI NOUS DONNE LA PLUS GRANDE FORCE POUR Y ARRIVER EST NOTRE AMOUR POUR DIEU ET LE CHRIST ET DE VIVRE SELON SES COMMANDEMENTS.

Parce qu'elle souffre de cette situation et elle est blessée au fond de son cœur, dans sa dignité, le monde s'est écroulé pour elle et cela est vraiment très dur.

Mais il faut se battre pour son bonheur avec volonté et de continuer tant que vous sentez qu'il existe même un tout petit espoir pour votre couple, et même quand on vous dit non, je n'ai plus confiance, je ne saurais pas, avec le temps et les efforts, très souvent elle viendra à nouveau se blottir dans vos bras.

MAIS IL FAUT ETRE TRES VIGILANTS PARCE QUE LA CONFIANCE EST TRES FORTE ET FRAGILE A LA FOIS. CELA LA REND INESTIMABLE ET UNIQUE.

Il faudra beaucoup de temps, beaucoup d'affection et de marque d'amour et de tendresse pour que tout redevienne comme avant et souvent de meilleure qualité qu'auparavant parce que chacun a compris la place que l'autre occupait dan notre vie, et la part de responsabilité en fonction de son comportement et des choses auxquelles il ne faisait plus attention.

CELA SONT CERTAINES IDEES POUR AMELIORER NOTRE RELATION EN TANT QUE COUPLE, QUE CHACUN PRENNE CE QUI LUI CONVIENT LE MIEUX, PARCE QUE CHACUN A DES BESOINS DIFFERENTS ET DES CENTRES D'EQUILIBRE ET DE SENSIBILITES DIFFERENTS.

CELA N'A PAS D'IMPORTANCE DE QUELLE MANIERE ON Y ARRIVE, MAIS SI NOUS VOULONS VIVRE SELON LES COMMANDEMENTS DE VIE DE NOTRE PERE NOUS DEVONS ABSOLUMENT PARVENIR A VIVRE LOIN DU PECHE.

Et la prière que nous ferons avec force, simplicité et humilité et repentir à notre Père, nous donnera la force de nous battre et de vaincre les péchés de la chair.

Et le Seigneur va accorder de nous aider de vivre selon Ses Lois.

Mais nous ne pouvons pas recommencer la même chose, parce que comme toujours quand tu reçois véritablement de la nourriture spirituelle concrète et que tu goûtes à ses fruits, alors tu n'as plus le droit de tomber dans de grands péchés du rusé. Et nous ne devons plus prier pour eux.

Cela est un signe de reconnaissance, de confiance, d'intégrité, de force spirituelle pour un fils de Dieu, un homme spirituel, un homme de la Lumière.

D'autant plus chaque jour nous construisons notre monde spirituelle, d'autant plus nous serons forts pour ne pas tomber dans les tentations.

Je ne crois pas, que tu avais déjà construit ton monde spirituel, et pour cette raison, prie et nous prierons aussi pour toi et pour ta femme pour que Ton Père vous aide, comme Il a aidé le fils prodige.

Bats-toi, parce que tout peut changer quand véritablement nous le voulons. Mais tu dois être sûr de toi, si encore tu te sens partir dans tous les sens et tu es malmené à l'intérieur de toi pour ce que tu veux vraiment, ne va pas la trouver, parce que tu lui as fait suffisamment de mal.

Et si tu es sûr, ne perds pas de temps, écrits- lui et parle lui avec ton cœur.

Et personne ne peut décider à ta place ou même à la sienne.

Courage, puisse Ton Père Céleste guider tes pas.

Je prierai pour toi avec un amour chrétien.

Noula

Réponse du 15 mars 2001

Quelqu'un m'a écrit comment viendra l'unification alors que tous sont divisés et en guerres, et même les églises chrétiennes?

 

Mon cher Chrétien,

J'ai reçu votre lettre et je vois que vous vous tracassez pour tout cela qui est malheureusement la réalité aujourd'hui sur terre.

Le rusé a attaché tout le monde et il a réussi à tuer l'amour et le pire de tout même entre chrétien.

Quand nous disons, le Notre Père, cela signifie Père de nous tous, et la pensée chrétienne est une pensée d'amour envers tous, alors comment se fait-il que les chrétiens se malmènent entre eux?

Quand une guerre éclate contre un ennemi charnel, d'un ennemi pour notre patrie, tous s'unissent malgré toutes leurs différences dans le monde des idées et ils combattent comme une seule âme pour sauver leur patrie, qui est la patrie de tous peu importe quelles sont leurs croyances, leurs convictions, leurs idéaux, mais ils ne cessent en même temps d'avoir les mêmes besoins, des centres d'intérêts communs et des intérêts communs.

Parce qu'ils savent qu'ils sont des hommes qui appartiennent à la même patrie. Et ils unissent toutes leurs forces pour combattre l'ennemi et de chasser l'ennemi loin de leur patrie.

Aujourd'hui, le plus grand ennemi sur toute la terre est le rusé qui a ses armes pour combattre les enfants de Dieu, tous les enfants de Dieu, et il utilise toutes ses armes en fonction de nos désirs secrets, il nous attache de toutes ses manières, et il nous a divisés tous les enfants de Dieu en nous montant les uns contre les autres.

Malgré que nous avons de petites différences de compréhension dans certaines choses, mais nous avons une grande force sur tout ce qui nous unit l'amour pour Notre Même Père Céleste, notre amour pour vivre selon SES COMMANDEMENTS, et de nous éloigner tous du péché par lequel le rusé nous a piégé.

Quand nous sommes en division, tout le Corps du Christ est divisé, il est maintenant grand temps que les petits membres et les grands membres de Son Corps comprennent où se trouve leur intérêt, de se battre pour que soit chassé de chaque Eglise du Christ le rusé. Lui est le plus grand ennemi de l'homme, lui, il nous attache avec le péché et la désobéissance aux Commandements de Dieu.

Et quelle est l'arme de la Lumière qui permet de combattre notre ennemi commun, c'est l'amour.

Pour notre patrie, tous nous comprenons que devant l'ennemi nous devons nous unir parce que nous sommes des frères et même si nous avons des différences dans certaines convictions, comme un seul corps nous sommes présents devant l'ennemi pour le chasser, pour l'anéantir.

Pourquoi les enfants de Dieu ne pourraient-ils pas s'unir comme un corps et qu'ils chassent de leur vie les pièges, les péchés qu'utilisent comme arme notre ennemi commun, le rusé. Et il est tout en joie parce que c'est lui qui est vainqueur aujourd'hui sur la terre, et il lui reste peu de temps et il le sait.

Et quoi si nous avons de petites différences dans des compréhensions ou dans les signes extérieurs du Culte, puisque le plus important pour notre Père à nous tous est le CULTE INTERIEUR qui nous est demandé dans la vie de tous les jours, imaginez que tous les chrétiens s'unissent sur toute la terre, et qu'ils soient aujourd'hui capable de s'embrasser tous malgré leurs petites différences et qu'avec une voix ils disent, tous ensemble soyons loin des péchés, et que nous devenions un peuple qui adorera debout notre Père Céleste et notre Seigneur Jésus Christ.

Et quand tous ceux qui n'acceptent ni Dieu ni le Christ verront que véritablement aujourd'hui sur terre, les chrétiens sont tous unis pour la première fois et qu'ils se respectent mutuellement et qu'ils s'aiment et qu'ils ne se critiquent plus pour leurs différences, et la seule chose qu'ils montrent et qui se voit extérieurement est le fait qu'il n'accepte plus de vivre comme des hommes de la chair mais que tous ensemble ils visent à vivre comme des homme de la Lumière, en vivant avec leurs familles loin du péché, chaque sorte de grands péchés et ils montrent tellement d'amour et de gentillesse envers tous et non seulement ils se respectent mutuellement, mais ils respectent aussi et les autres et cela, même s'ils ne sont pas d'accords sur les croyances des autres.

Cela serait véritablement un échec pour notre ennemi commun le rusé, si tous ensemble nous décidions aujourd'hui que nous ne ferons plus sa volonté avec les divisions, et nos attachements envers les péchés, mais que nous ferons la Volonté de Dieu et du Christ.

CELA EST UNE PLUS GRANDE GUERRE QUE N'IMPORTE QUELLE AUTRE GUERRE QUI A ETE FAITE PAR UN ENNEMI CONTRE UN PAYS, OU ENCORE DES PAYS,(HITLER, ETC), LA GUERRE CONTRE LE RUSE, LA GUERRE CONTRE LE PECHE, LA GUERRE CONTRE LE MONDE DES TENEBRES, LA GUERRE ENTRE LA CHAIR ET L ' ESPRIT, NOTRE COMMUN ENNEMI SUR TOUTE LA TERRE, QUI A ENFONCE TOUT DANS L'OBSCURITE, ET QUE NOUS NE POUVONS PLUS VOIR LA LUMIERE SPIRITUELLE.

NOUS, NOUS DECIDERONS SI NOUS VOULONS TOUS ENSEMBLE FAIRE FRONT MALGRE TOUTES NOS PETITES DIFFERENCES CONTRE LE PLUS GRAND ENNEMI QUI EXISTE CONTRE LE GENRE HUMAIN.

ET UNE DE SES ARMES ET UN DE SES PIEGES DES PLUS DANGEREUX ET SOURNOIS EST QU'IL A LA CAPACITE D'ENTRER DANS NOS PENSEES ET DE LES ALIMENTER AVEC TOUTES SORTES D'ARGUMENTS ET S'IL TROUVE UN TERRAIN PROPICE, IL FAIT DE GRANDS DEGATS, ALORS QUE SI NOUS AVONS LA CONNAISSANCE DE LA VOLONTE DE NOTRE PERE ET DU CHRIST, ET QUE NOUS AUGMENTIONS DANS L'AMOUR ET LES VERTUS, ET QUE NOUS SAVONS CE QU'EST LE PECHE ET QU'AVEC TOUT NOTRE ETRE NOUS LES COMBATTIONS AU LOIN DE NOUS, IL NE POURRA PLUS PENETRER AVEC LES ARMES DES TENEBRES.

Que tous nous l'acceptions, et que nous nous unissions et ne lui laissons plus à présent de terrain pour qu'il nous piège dans la haine, dans la rancune, dans l'adversité, dans le doigt levé, dans l'orgueil, dans le péché, dans la cupidité, dans le prestige, etc.

Que nous réfléchissions un peu quel serait l'intérêt, le bénéfice pour tous les chrétiens qu'ils acceptent de s'unir pour que naissent enfin un Peuple qui adorerait le Seigneur avec le Culte Intérieur et qu'ils respecteraient les autres avec les signes extérieurs du Culte.

Ce serait un grand triomphe pour des millions ou des milliards de personnes.

POUR CE BENEFICE, POUR CET INTERET, NOUS DEVONS TOUS NOUS BATTRE POUR QU'IL DEVIENNE REALITE ET NON UN REVE.

NOTRE PERE NOUS ATTEND TOUS, ET IL ATTEND DE NOUS QUE NOUS ACCOMPLISSIONS SUR TERRE SA VOLONTE COMME ELLE S'ACCOMPLIT DEJA DANS LES CIEUX, COMME NOUS PRIONS CHAQUE JOUR DANS LA PRIERE QUE NOUS A LAISSEE NOTRE CHRIST, QUI EST LA LUMIERE DU MONDE.

 

Lettre du 29 mars 2001

Paix pour nous tous !

Chère Mme Noula, et respectueux Monsieur, nous souhaitons que vous soyez bien, remplis de bonheur et de sérénité, digne toujours dans l ' Ombre de Dieu et de notre Seigneur Jésus Christ, je vous remercie du plus profond de mon âme que vous avez fait l'honneur de répondre à ma demande.

De plus, je vous remercie chaleureusement pour votre courrier personnel qui me réchauffe toujours le cœur.

En ce qui concerne les lettres qui ont été publiées et concrètement les 2 qui concernent un très grand nombre de nos semblables, et chacun d'entre nous, elles sont vraiment très étudiées et bien dirigées avec un riche contenu, en répandant comme des lampes une huile riche spirituelle pour tous.

Comme votre lettre a vraiment beaucoup de profondeur et tellement de paramètres, qu'il est impossible qu'elle n'aide pas concrètement nos semblables et moi personnellement. Vous m'avez demandé que je vous écrive mon opinion, et je vous remercie que vous me faites cet honneur.

Je ne saurais pas seulement la mettre sur des bases solides personnelles, si d'abord je ne médite pas convenablement votre courrier.

Mais avec l'aide de Dieu, qu'il me soit permis d'écrire moi aussi deux petits mots.

La deuxième lettre qui parle de nos bagages spirituels et physiques de ce que j'ai compris est partagée en deux parties.

Dans la première partie qui est consacrée au thème de la confiance aux autres ou sur notre personne autour du fait si nous sommes stables dans nos jugements, dans nos actes, sans changer continuellement nos dires qui concernent nous- mêmes et l'ensemble, à notre comportement instable de dire et de changer nos dires, et la responsabilité de nos engagements envers nous mêmes et l'ensemble avec les responsabilités que nous prenons volontairement et en ce qui concerne l'intégrité, etc, toute cette construction qui a des fondations solides doit avoir été soutenue sur une base solide.

Peut-être que la base c'était, moi, avec mes jugements, mes actes, mes pensées, avec mon caractère instable, mes hypocrisies, avec mes beaux idéaux, etc.

Et pour cette raison votre lettre, comme toutes vos lettres, en général, elles sont profondes et ont un sens qui permet d'augmenter la force de chacun de nous, et il n'y a plus place pour se justifier et de faux semblants.

 De nous justifier est le plus facile pour chacun de nous parce qu'il nous ait donné la possibilité de condamner ou de défendre notre personne ou les autres.

Le juste est ce que vous faites, vous parce que cela ne reste pas dans le cadre d'une théorie humaine ou d'une connaissance humaine, mais de la connaissance divine.

Dans un de vos paragraphes, je lisais que toujours vous voulez savoir si pour quoi que vous faites, c'est ce qui est juste. Et c'est ainsi que nous devons tous fonctionner, indépendamment des différences de chacun de nous.

Cela est bien que nous nous adaptions en fonction des situations. La même personne en fonction du degré du problème et de tous les jours doit se contrôler. Qu'il vive chaque situation différemment. De personne mûre jusqu'à enfant. En fonction de la sensation qu'il vit. Avec les enfants, il devient enfant, mais pour un sujet sérieux qui le préoccupent, et particulièrement pour l'ensemble, il essaie de trouver des solutions sans lever les mains en haut.

Quand un enfant naît, il est nourri et grandi par ses parents, et il prend des conseils et les chemins de ce que les parents lui offrent. Sans prendre en considération 2000 raisons qui l'influence positivement ou négativement en dehors de la famille, il arrive à un âge de maturité où il doit vivre seul.

Les parents dans ce cas-ci ou le chasse (phénomène courant) à un âge où la Loi les couvre, ou avec une bonne manière en le soutenant à chacun de ses besoins, ou encore sans accepter que un jour le bébé a grandi, en lui rendant la vie difficile beaucoup de fois.

Je ne vais pas débattre maintenant sur ce thème là, mais je vais venir à la place d'un enfant pour qui arrive l'heure qu'on lui dise mon fils tu es maintenant grand, il est temps que tu ouvres tes ailes, que tu voies la vie avec sa réalité, et que tu chasses pour ta propre survie.

L'enfant est heureux pour les nouveaux horizons qui s'ouvrent devant lui, et quand arrive le moment il salue les siens et il prend son chemin. A un moment, il arrive à un carrefour. Il regarde vers les 4 directions et il se montre indécis. Il pense attristé, mais ce n'est pas la route qu'il va prendre. Cela il l'avait depuis longtemps éclairci en lui.

Il pense qu'il avait quelque chose de précieux avant de demander à ses parents. S'ils ont confiance en lui comment trouvera-t-il son chemin, si ses ailes sont de cire, et si les munitions qu'on lui a donné sont remplies. Et cela est quelque chose qu'il aurait du recevoir de ses parents et de ses proches bien avant.

Un enfant qui doit sortir dans la vie, doit vivre avec une juste chaleur, ainsi qu'une certaine autonomie (avec le bon sens du terme).

Les parents doivent lui apprendre comment construire sa personne, et s'il est un peu en retard, cela n'est pas une personne irréfléchie.

Peut-être prend-il en considération plusieurs paramètres, de sorte qu'il soit moyen au début de sa vie, et qu'il fonde des stratégies pour demain.

Irréflexion est quand nous disons nous allons faire ainsi et les conséquences ne m'intéressent pas. La personne réfléchie avec logique et celui qui connaît l'amour ne s'intéresse pas seulement pour son ego, (avec le sens de l'égoïste), mais pour toi, pour moi, pour le voisin et pour l'éloigné.

Il reconnaît qu'il est responsable et en fonction des conditions, il fonctionne. Deux de ces vertus sont la patience et la ténacité, chacun de nous est un être humain et passe par différents stades dans sa vie. Quand il trébuche et tombe, il ne doit pas rester au sol.

Quand il passe par des descentes et des montées abruptes, il ne courre pas, mais il fait attention à chacun de ses gestes. Et cela jusqu'à ce qu'il arrive sur un terrain stable, de sorte que son stress s'en va et il marche avec plus de stabilité.

C'est pratiquement sûr que la personne qui met un certain but dans sa vie et qui a confiance en ses capacités, il réussira même dans l'acte.

Le respect de soi est un critère d'un homme réussi.

Mais sans respecter les gens autour de lui, cela n'est d'aucune utilité quoi qu'il fasse. Chaque personne qui s'exerce et améliore son degré de spiritualité, acquiert des vertus et il vit chaque problème plus facilement grâce à son expérience et par l'aide qui lui est donnée de ses proches autour de lui.

Chacun a besoin de son propre temps, cela est quelque chose que vous me l'avez bien appris cela, il reconnaît à chacun de ses pas en avant les erreurs qu'il laisse à chaque instant derrière lui, et s'il s'améliore, il le voit en fonction de lui-même et jamais en fonction de ses proches alentour. Au début seulement c'est difficile et il le voit toujours en comparaison avec la mesure en fonction de chaque autre personne. Mais avec le temps il commence à compter chaque chose différemment.

Après naît en lui l'envie que quoi qu'il vive de bien, qu'il le conseille aussi à ses proches alentour. Mais sûr qu'il ne fonctionne pas seulement par l'enthousiasme, mais et avec son expérience. S'il réussi en plus d'améliorer sur une bonne base ses sensibilités, cela est plus facile pour éviter les pièges qu'il rencontre devant lui.

La force d'une personne marche de pair avec le degré de facilité qu'il dépasse chaque grand problème.

L'expérience, la foi et ses dons intérieurs lui donne la force d'aller vers l'avant.

Pour de grands problèmes, il est bon de se tourner vers une personne qu'on aime et de confiance. Comme un bon ami, qui saura qu'il ne risque pas de le voir mal, qu'il va le conseiller avec justesse, à un moment concret où il se trouve dans de bas stades d'adaptation et de sérénité et qu'il sait qu'avec une bonne parole, il lui donnera à nouveau un coup de pouce vers l'avant.

Et il n'a pas besoin de compter chacune de ses paroles, et de mettre des mots clés, parce qu'il a confiance en lui et un bon conseil au bon moment nous en avons tous besoin.

Celui qui n'a pas mis de bonnes bases petit, il aura certainement des difficultés d'adaptation après. Mais s'il a la foi en lui, il réussira.

La foi a rendu la santé au malade, elle a redonné vie ou mort, et c'est la foi qui est capable de réussir pour tout.

Des personnes avec des problèmes moteurs grimpent carrément des montagnes, et font des choses que nous les autres nous sommes assez petit devant eux.

Il créé des sensibilités pour lesquelles nous nous avons besoin de beaucoup de foi pour leur ressembler.

 De sorte que pour des personnes qui sont nées sous des conditions difficiles, comme des orphelins, des pauvres, des personnes dans des centres, etc, cela est sûr qu'avec la foi en Dieu et au Seigneur Jésus Christ, et avec la reconnaissance de leur personne profonde, ils pourront dépasser les difficultés et qu'ils marchent avec stabilité.

Il leur faut du temps, mais il y a toujours de bons exemples autour de nous, qui nous donnent la force vers le meilleur.

Jamais personne ne se plaint quand des personnes l'aime. Qu'il apprenne alors à rendre la pareille autour de lui, et alors il sera heureux.

Mais comme cela est beau quand nous sommes sûrs que même dans nos fautes l'autre nous aime, et essaie de nous apprendre avec amour et patience à devenir meilleur et plus juste, et qu'il nous remplisse notre lampe spirituellement pour que nous arrivions nous aussi dans le futur à nous améliorer.

Et vous Mme Noula, vous êtes une source intarissable, et je l'ai vécu très bien cela, comme chaque chose personnellement.

Cela sont mes points de vues personnels, et je ne les ai pas analysé en profondeur suffisamment. Et cela m'est impossible sans grand effort et du temps d'arriver ne fut- ce qu'un peu à vos bases spirituelles de vérité.

Pour cela, pardonnez-moi si je fais une erreur quelque part. et si jamais j'ai nui à quelqu'un consciemment ou inconsciemment, je prends en charge mes responsabilités, et je suis prêt pour réparer. Parce que je n'aime pas ni me cacher derrière mon doigt, et surtout de vous qui pour moi vous représentez vraiment beaucoup.

Il est temps maintenant que je vous écrive quelque chose, qui au début je ne lui ai pas accordé tellement d' importance, mais puisque cela revient toujours à mon esprit, je vais vous l'écrire.

Cela est un rêve que j'ai reçu il y a 2-3 jours avant le dernier que je vous ai écrit. Juste au moment avant qu'il n'y ait encore des histoires dans le voisinage de la Grèce.

De ce que j'ai compris, j'étais en Grèce et je me trouvais avec certains autres sur le haut d'une montagne, entre les dernières maisons. En regardant très haut dans la montagne, je voyais tomber de grandes bombes, et il y en avait certaines qui faisaient un bruit terrifiant, et elle dégageait de grandes lumières bleus qui étaient comme des éclairs.

Plus tard, elles se rapprochaient de plus en plus de nous et elles tombaient de plus en plus près de nous. Mais au lieu d'avoir la même force à présent, elles étaient presque sans peur, jusqu'à ce qu'elles s'approchent assez bien, nous les voyons qu'elles étaient gigantesques en dimension, mais elles éclataient en ne provoquant plus aucune peur ni dégât.

Moi, j'admirais le fait alors qu'elles étaient si grandes, simplement elles éclataient au milieu et la seule chose qu'elles faisaient, étaient de s'ouvrir en deux parties.

J'ai la sensation que quelque chose de mauvais va arriver, qui j'espère de tout cœur que je me trompe.

Mme Noula, j'ai demandé à une personne de chercher dans une bibliothèque pour la mission, de sorte que bientôt nous aurons des nouvelles. Toutes elles travaillent ensemble de ce que j'ai compris, de sorte que s'il ne les trouve pas là, il le commandera ailleurs.

Pour les lettres, ne vous tracassez pas, déjà nous en avons corrigées certaines, mais je vous demanderais de me laisser un peu de temps, et moi je serais toujours avec vous.

Pour les adresses, j'ai des difficultés avec certaines, mais bientôt j'aurais des nouvelles.

En général tout va bien. Je me tracasse seulement un peu parce que je veux fonctionner encore mieux.

De plus, un autre problème qui me tracasse est que comme je ne veux pas mettre en moindre danger la mission, souvent je garde le silence, et j'attends le moment propice que cela sera fini et qu'il sera publié partout.

Ici je veux un conseil pour que je sache comment je dois fonctionner calmement et avec sûreté pour ce qui est juste.

Ma chère Mme Noula cela sont mes nouvelles, et dès que j'ai du nouveau je vous écrirais.

Je sais que votre temps est vraiment très remplis, et ne vous tracassez pas du tout pour moi.

Je suis bien ainsi que toute ma famille, et je remercie toujours le Seigneur pour tout ce qu' Il nous accorde.

Saluez de ma part votre chère époux et que le Seigneur soit toujours la fraîche chaleur de vos cœurs.

Vous salue avec beaucoup d'amour ma femme, mes enfants ainsi que mon ami...............

Je prie toujours pour vous, et je souhaite que Dieu et le Seigneur Jésus Christ, vous protège toujours, je vous remercie pour tout ce que vous faites pour nous, mais aussi à tous nos semblables en général.

Je vous salue avec un amour chrétien, moi le petit serviteur de Dieu.

 

Réponse du 29 mars 2001

Mon cher.............., et chère épouse et chers enfants,

Bonjour, j'espère que tout va bien pour vous tous.

J'ai reçu ton courrier et j'étais vraiment très contente pour tout ce que tu m'écris.

Je veux de suite te dire que les passages sur l'assurance et l'intégrité, je les avais déjà préparé en février 2001

Ce travail est basé sur un livre écrit par des spécialistes. Simplement, j'ai choisi ce qui me semblait sûr et certain et pouvant aider et nécessaire et bénéfique pour l'ensemble.

Pour cela, tout était prêt parce que j'ai reçu une très grande épreuve si tu te souviens, et cela s'est passé pour que soit donnée une nourriture riche pour que nous évitions concrètement les pièges.

Parce que si tu ne sais pas reconnaître la racine du mal, des pièges, inévitablement tu tomberas dedans ou il t'attachera quelque part.

Et encore si tu la reconnais, et si tu ne prends pas les mesures nécessaires, encore tu peux te faire prendre, alors qu'au début tu ne voulais pas, mais si tu ne te protèges pas, tu peux tomber.

Je veux te dire quelque chose, que le Seigneur m'a dit il y a quelques jours.

Premièrement, que les passages et extraits et la nourriture spirituelle pour notre Préparation et le courrier chrétien qui concerne notre fonctionnement est fini, et seulement à partir de maintenant nous aurons du courrier pour l'Unification et pour que soit donné le Livre Ouvert à beaucoup.

Il m'a dit que quand j'aurais fini de traduire les lettres chrétiennes alors j'arrêterais jusqu'à ce qu'Il confirme à tous ceux qui reçoivent déjà l' Esprit Saint que ce Livre et cette mission est le Livre Ouvert que tient l'ange fort de la 6ème trompette.

Et directement après, Il me montrera la manière pour que puisse être donnée concrètement le Livre Ouvert à tous, et à tous ceux qui ont Internet et qui ne l'ont pas lu tout car il est très grand, et en plus et surtout à tous ceux qui n'ont pas Internet et qui ne savent pas l'avoir.

Déjà Il m'a dit qu'Il me montrerait le chemin pour que je le publie et pour permettre à tous ceux qui voudront le recevoir, que je le leur envoie.

Mais toujours le Livre Ouvert sera placé sur Internet pour que puisse le recevoir tout ceux qui le veulent gratuitement.

Suite !! 

http://noula.e-monsite.com/pages/mes-pages/4eme-partie-courriers-chretiens-et-plan-secret-29-9-1999/4eme-partie-preparation-du-peuple-courriers-suite-18.html