4ème Partie : Préparation du Peuple ! Courriers ! Suite 4! 29 mai 2000

 

                                                     

AVIS

Moi Dieu de L'Univers Je désire absolument vous signaler certaines choses importantes pour qu'il n'y ait aucune crainte et aucune peur ou aucun danger pour les Responsables en Grèce.

Peu importe comment vous compreniez ou ressentiez l'accomplissement des prophéties, cela ne Me préoccupe pas, la seule chose qui Me préoccupe est la Préparation de Mon Peuple en personnes spirituelles. Comme tous se sont aperçus, que certains responsables se tracassent et courent et demandent certaines choses concernant les cartes d'identités pour ne pas tomber dans une erreur.

Et cela montre clairement qu'elle est la position de l'Orthodoxie concernant le Livre Ouvert.

Puisqu'ils le veulent ainsi pour se sentir en sécurité et sans danger, qu'ils l'accomplissent, parce qu'ils ne doivent pas croire que le Livre Ouvert a été donné, pour qu'ils ne s'occupent pas des cartes d'identité, c'est-à-dire du fait que l'homme soit scellé, et croyant le Livre Ouvert qu'ils se retrouvent scellés, en ayant pas accordé d'importance aux cartes d'identités.

L'UN N' EMPECHE PAS L'AUTRE, au contraire, puisque vous continuez à rechercher de vous trouver dans le chemin étroit, continuez en plus avec la préparation spirituelle du peuple grec.

Si cela suffit pour que vous acceptiez de vous préparer et commenciez à donner la nourriture solide spirituelle à Mon Peuple pour Sa Préparation et qu'il va en s'augmentant en fruits spirituels intérieurs, alors pour Moi il n'y a aucun problème. Les signes extérieurs ne m'intéressent pas ! Il ne suffit pas d'écrire sur la carte d'identité chrétien orthodoxe pour être sauvé, cela Je peux vous le garantir!

Je voulais absolument attirer votre attention sur ce point, pour ne pas que vous vous tracassiez et rejetiez le Livre Ouvert.

Votre Père Céleste.

Avis

Le 29 mai 2000

Ce courrier est envoyé aujourd'hui par l'intermédiaire d'Internet par leur adresse électronique à toutes les télévisions de Grèce.

Bonjour, mon nom est Noula et j'ai le plaisir de vous demander de me rendre un service. Mais avant, je vais présenter un tant soit peu ma personne, qui je suis et l'œuvre que Dieu m'a confié pour la Préparation de Son Peuple de toutes les nations.

Comme je vous ai déjà envoyé le Livre Ouvert, qui j'espère vous avez eu l'occasion de le lire et de connaître son contenu, je vous demande de m'accorder quelques heures d'émissions sur votre antenne durant l'été, parce que je vais venir en Grèce en juillet 2000. De sorte que cela serait plus facile pour moi si vous prévoyez début juillet que les émissions puissent avoir lieu.

Si vous n'avez pas lu le Livre Ouvert, il se trouve aujourd'hui sur Internet à l'adresse suivante http://www.noula.com de sorte que vous le lisiez avant de me donner votre réponse. Vous pouvez me donner votre réponse à cette adresse électronique. Je l'attends avec impatience, comme vous pouvez aisément le comprendre.

Son contenu est religieux et est donné pour que se prépare toute personne qui l'acceptera.

Le Livre Ouvert comprend 3 parties.

La première est constituée des différentes prophéties qui sont en rapport avec la Seconde Parousie de Notre Seigneur Jésus Christ.

La seconde partie est en rapport avec la Pédagogie de Dieu quand tu reçois l'Esprit Saint.

La troisième partie est en rapport avec la sagesse de Dieu, la justice, l'intégrité, à partir de l'Ancien Testament et à partir du Nouveau Testament car la Sagesse de Die existe dès le Commencement. Ce que Dieu nous demande dans notre vie de tous les jours. Quel est le Culte agréable qui nous est demandé par le Seigneur?

1. Ce que signifie être une personne spirituelle et comment y arriver. Et comment doit être donnée simplement et concrètement cette nourriture spirituelle à tous les chrétiens.

3. Et comment se préparera l'Epouse de l'Agneau, l'Eglise du Christ de toutes les nations, peuples et races. Avec des autres mots quel est le Plan Secret de Dieu pour tous les peuples en ce qui concerne la Préparation de tous les chrétiens.

Le Livre Ouvert s'explique autant que cela soit possible et à partir de l'Ancien Testament et à partir du Nouveau Testament.

C'est - à - dire tout ce qui est expliqué dans les différents passages du Nouveau Testament sont pris à partir de l'Ancien Testament, dans les passages qui parlent du fonctionnement intérieur de l'homme, à partir des passages qui sont en relation avec la sagesse de Dieu qui se trouve dans les proverbes, dans les psaumes, et dans d'autres parties de l'Ancien Testament. Tout ce qui concerne les fruits spirituels intérieurs de l'homme.

Mais je crois que le mieux est que vous le lisiez, car il m'est difficile d'expliquer en quelques phrases tout le contenu du Livre Ouvert.

Pourquoi cette mission commence par la Grèce, parce que telle est la Volonté de Dieu. Parce que le peuple grec est très chaleureux pour tout ce qui concerne les signes du temps d'aujourd'hui. Et de plus de grands hommes chrétiens ont donné leur vie depuis le début du christianisme. Et de plus l'Apôtre Paul a commencé a évangélisé les nations étrangères par la Grèce. Et aussi parce que le Nouveau Testament a été écrit en grec, parce que comme vous le savez certainement quand nous le traduisons il perd un peu de son sens, de sa profondeur.

Je peux vous informer que en 1995 j'ai été à Jérusalem donner la Sainte Missive avec les différents mystères concernant les prophéties à tous les Responsables religieux, le Patriarche Orthodoxe Grec de Jérusalem, gardien du Saint Tombeau, m'a reçu, et a reconnu que Dieu me parle, et il m'a dit de faire tout ce que Dieu me dirait.

De plus, je dois vous avertir que bientôt commenceront également les 2 témoins, les 2 oliviers du Seigneur leur grande mission qui est de connaître à fond le contenu du Livre Ouvert et de prophétiser encore à des peuples et des nations. Ils ont une mission mondiale.

Ils sont en relation directe avec la mission que Dieu m'a confiée, et que c'est Lui-même qui dirige mes pas.

Par l'intermédiaire d'Internet sauront le peuple, le clergé et tous les Responsables ce qu'il advient avec la mission et avec la Préparation du Peuple, et bien sûr les 2 témoins seront avertis de tout ce que je fais pour que le Livre Ouvert soit donné aux hommes. Ils n'auront pas besoin de me voir ou de me parler pour savoir ce que je fais, et où j'ai des difficultés pour donner La Parole de Dieu.

Parce que le Livre Ouvert sera donné à tous, indépendamment s'ils l'acceptent ou pas, indépendamment s'ils le croient ou non, indépendamment s'ils veulent se préparer ou non, mais tous devront être prévenus.

Dieu ne permettra pas qu'il leur soit fait aucun mal tant qu'ils prophétiseront, et ils auront la force de frapper la terre avec diverses plaies quand certains s'élèveront pour empêcher que le Livre Ouvert soit entendu.

Eux sauront par l'intermédiaire d'Internet ce que répondent les Responsables religieux et les télévisions pour ma mission qui est d'expliquer le contenu du Livre Ouvert à tous les hommes. Parce qu'ils vont travailler anonymement, personne ne saura qui ils sont, mais leur travail sera ressenti. Tous ressentiront leur travail, les justes comprendront et les non justes non, parce que tout se passera comme au temps de Noé. Certains comprendront et d'autres non. Mais toute la terre saura pour leur mission, parce que tous les hommes la ressentiront.

Comme moi-même je garde l'anonymat avec mon habit blanc et un voile sur le visage je donnerai la Parole de Dieu aux hommes pour ma protection. Ainsi Dieu nous guide.

Bien sûr, Notre Dieu, Notre Christ et le Saint Esprit, vont répandre de l'Esprit Saint sur toute chair qui Lui appartient comme cela est écrit dans Joël, et comme au temps des Apôtres, parce que cela serait très durs pour les hommes sans les signes célestes qui nous sont donnés quand avec un cœur propre et avec repentir et humilité, non pour que nous croyons mais quand ils croient à la Parole de Dieu pour les fortifier. C'est un cadeau de Dieu pour les humbles chrétiens, pour Ses Enfants.

J'attends avec joie votre réponse qui j'espère sera positive, parce que cette mission est très importante, prêter attention avant de me donner votre réponse.

La servante de Dieu et du Christ

Noula.

 

Cher Monsieur Gerry,

J'ai reçu votre courrier et j'étais très contente pour tout ce que vous m'avez écrit.

Je comprends parfaitement que vous avez été impressionné par le contenu du Livre Ouvert et du Poids de la Parole, qui n'est pas de moi, mais de notre Père Céleste. Puisque tout cela se fait sous Ses Directives.

Tu me proposes une émission en Direct avec un archiépiscope de la ville et un honorable rabbin. Pour être franche je suis très contente de venir participer à cette émission en direct qui sera pour moi le premier contact public avec le peuple et évidemment avec le clergé après la Pédagogie de notre Père Céleste. Parce qu'avant je n'aurais même pas été capable, ni n'aurait convenu pour donner la Parole de Dieu avec sagesse et droiture, tout simplement parce que moi-même avant je ne savais rien.

Je suis vraiment très contente parce que non seulement je vais pouvoir parler pour le peuple qui nous entendra et qu'il est très important que tous soient avertis, mais en plus avec ce voyage et avec cette émission je vais pouvoir accomplir autre chose qui est très important pour tout le peuple grec et le clergé et pour tout le peuple juif et le clergé. Bien sûr, je sais que ce n'est pas parce que je vais parler et dialoguer avec un membre du clergé que cela signifie que tout le reste est réglé. Mais cela sera la première pierre et cela est très important.

Parce que quand j'aurais fini l'émission ou avant l'émission, j'aurais vraiment voulu parler avec chacun des membres du clergé à propos du Livre Ouvert autant de temps qu'ils le désirent, et cela est très important, mais bien sûr il est nécessaire qu'ils l'acceptent aussi eux-mêmes, en tout cas, moi je reste à leur disposition. S'ils le désirent cela se fera, cela dépend d'eux.

Je veux également te prévenir que tout ce que je dis ou fais concernant l'œuvre pour la Préparation du Peuple de toute les nations, et le Livre Ouvert trouvera sa place sur Internet.

Chaque émission de radio ou chaque émission de télévision afin que tous ceux qui le désireront puissent l'entendre et la voir. Pour que rien ne se perde, pour que quiconque recherchera, qu'il puisse trouver.

Et bien évidemment, la vôtre sera la première, et vous savez je n'ai vraiment aucune expérience de ce genre de contact public, mais Dieu et le Christ me donneront la force de parler de leur part non pas avec des paroles à moi, mais avec des paroles que l'Esprit Saint de Dieu parlera à travers ma bouche. Comme cela est écrit dans la Sainte Bible, ne vous tracassez pas de ce que vous direz, Dieu et le Christ vous donnerons les arguments divins POUR LA CONSTRUCTION DE L'ENSEMBLE, ET NON POUR DETRUIRE.

Je dois dire quelque chose qui est un peu délicat pour moi, et que jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas l'habitude de gérer, mais qu'il faudra que j'apprenne à le gérer étant donné que cela se trouve sur mon chemin et dans le cadre de ma mission. Même si cela est pour moi, la chose la plus insignifiante, mais nous vivons encore sur terre, avec des obligations terrestres.

Je dois t'avertir que je ne voyage jamais seule, mon mari qui reçoit également l'Esprit Saint de Dieu, qui lui aussi Il l'éduque, lui donne sa pédagogie, le perfectionne, et a reçu et reçoit les mêmes épreuves que moi, et connaît tout ce qui concerne le Livre Ouvert et toute la mission que Dieu m'a confiée et qui est toujours auprès de moi pour tout ce qui touche cette œuvre ci.

Le Seigneur m'a dit qu'il est auprès de moi pour m'aider pour tout ce que j'ai besoin pour la mission, et moralement et pour tout le reste.

De toute façon, notre Seigneur Jésus Christ a toujours envoyé 2 par 2, tous ceux qui travaillaient pour la Parole de Dieu. Nous avons une plus grande force quand nous sommes 2 ici bas sur terre.

Mais il n'y a que moi qui apparaît en tant que personne dans cette œuvre, j'apparais mais l'œuvre nous a été confiée à tous les deux, ce n'est pas parce qu'il n'est pas visible que son travail est moins important.

Dieu utilise chacun de nous en fonction de nos qualités.

Et lui il a de grandes responsabilités pour le bon fonctionnement de toute cette œuvre de la Préparation du Peuple de Dieu de toutes les nations, et pour faire entendre le Livre Ouvert.

Pour qu'il soit permis de voir mon travail, il a été nécessaire que nous travaillons beaucoup tous les deux.

Parce que toute seule je n'aurais pas réussi, ou alors avec de plus grandes difficultés, tant moralement, que financièrement, qu'au point de vue électronique, etc.

Mais Dieu sait ce qu'Il fait.

Simplement, je te l'explique pour que tu le saches, et je suis sûre que tu comprendras aisément les raisons que nous sommes 2, même si n'apparaît qu'une seule personne.

Je suis disponible quand tu le décideras tout le mois de juin 2000. Mais après Juillet, je reste encore à ta disposition, en tous cas c'est ce que je pense aujourd'hui.

Tu sais tout ce que tu fais tu ne le fais pas seulement pour peu mais pour beaucoup, et je te remercie de la part de nous tous.

Que Dieu et le Christ dirigent toujours tes pas parce que toi aussi tu as un travail religieux et des responsabilités envers beaucoup de personnes.

J'attends avec impatience ta réponse, et je crois qu'il serait bon que je reste une semaine auprès de vous, et surtout si cela est possible que je parle en dehors des émissions et avec l'archiépiscope et avec l'honorable rabin.

J'ai une requête à te demander, pour que soit aidé sérieusement et que nous puissions progressé jusqu'à un point important, ce serait très constructif s'ils acceptaient de lire à l'avance le Livre Ouvert tous les deux, sauf si l'honorable rabin ne peut lire le grec ou le français. Car j'essaie en ce moment de traduire le Livre Ouvert en anglais.

Mais aujourd'hui que cette mission commence par la Grèce, si l'honorable archiépiscope pouvait être parfaitement au courant du contenu du Livre Ouvert, cela permettrait de converser plus profondément pour tout point qui concerne le Livre Ouvert et ma mission. Pour moi cela est très important sans vouloir les influencer ou les obliger, pour que puisse avoir lieu une mûre et constructive conversation pour tous.

Remerciez-les de ma part tous les deux responsables religieux pour leur présence et pour leur participation, car ils sont 2 étoiles de Notre Seigneur.

Avec un amour chrétien, la servante de Dieu et du Christ

Noula

 

Lettre du 1er juin 2000

Notre chère, madame Noula

Avec grande joie, nous lisons sur Internet, les suites concernant le Livre Ouvert, et le dur combat, que tu continues à mener avec l'aide de Dieu. Sans vouloir exagérer, peut-être, je peux te comprendre parfaitement combien il est dur, et combien de force est nécessaire pour continuer. J'écris cela, parce que je connais très bien cela par ma propre expérience. Sauf qu'à moi Dieu ne m'a pas parlé avec son Esprit Saint, parce que je n'en suis pas digne, mais il a semé dans mon esprit et dans mon cœur le désir puissant, de construire une église orthodoxe, dans la capitale et le cœur de Sodome des pays européens d'aujourd'hui, où l'athéisme et le péché vont bon train. Tous les jours pour ainsi dire je vis avec cette anxiété, souvent, les démons me font la guerre ouvertement, et je ne te cache pas, que oui Dieu m'a donné le charisme, que je puisse les discerner, mais cela n'empêche pas qu'il est très dur de les affronter.

Et surtout quand ils parlent avec la bouche de personnes instruites et sociales. Leur chef est celui qui porte le nom "ORGUEILLEUX" et le sous chef "INDIFFERENCE". Dieu me soutient ainsi que mon excellent père spirituel, qui lui aussi donne le même si pas pire combat. Alors que parfois je me révolte, après je me sens coupable de tout abandonner, et ainsi je continue et je ferais mon devoir, tant que Dieu me le permettra. Je ne te cache pas chère madame Noula, que je glorifie et remercie Dieu qu'Il ne m'ait pas accordé des révélations, parce que certainement j'aurais eu peur à l'idée de la responsabilité que j'aurais envers Lui. En finissant, je voudrais absolument, une cassette vidéo de l'émission télévisée grecque si elle a lieu et quand elle aura lieu, parce que je ne serais pas en Grèce en juillet, et bien sur je prendrais en charge les frais.

Je t'envoie ma femme et moi, notre amour et nos salutations à tous les deux.

Que Dieu soit toujours auprès de vous.

Réponse

Mon Cher..................,

J'ai reçu ta lettre et j'étais particulièrement contente que tu m'aies écrit parce que cela entre aussi dans le cadre de ma mission et de mon travail de fortifier les hommes non seulement pour leur préparation personnelle, mais aussi tous ceux qui font une grande œuvre chrétienne en amenant les autres sur la chemin de Dieu et du Christ, et encore plus dans les pays étrangers.

J'ai été peinée que tu te tracasses et que tu perds ta force à cause des Orgueilleux et des Indifférents.

Cela est déjà un grand travail d'évangéliser tes concitoyens et de les amener sur le chemin du Christ, qu'ils devraient non pas te faire souffrir mais te fortifier pour ce que tu fais. Et j'espère que tous ces instruits font au moins le même travail que toi auprès des chrétiens et les fortifient moralement, ou seulement ils se contentent de dire de paroles bien grosses concernant la connaissance, pour que les autres les entendent et voient que eux connaissent beaucoup ou mieux, et très peu d'œuvres concrètes auprès des hommes. C'est tellement facile de critiquer, mais moi je donne ce droit à quelqu'un uniquement quand l'autre fait au moins ce que je fais, non à des personnes qui seulement critiquent alors qu'eux-mêmes ne bougent le petit doigt pour personne concrètement et ils ne s'intéressent même pas si les hommes se perdent parce qu'ils n'ont pas reçu la nourriture saine spirituelle.

Jamais ne perd ton temps, ni ta force, ni tes paroles, et ton dynamisme chrétien avec des conversations qui ne fortifient pas, qui ne construisent pas, qui à la fois ne nous laisserons que de l'amertume et de la peine.

Moi, je me ferme entièrement à la méchanceté, et je m'ouvre au bien, ainsi je garde toujours intacte ma force pour ma mission. Moi j'informe, mais je n'attends rien des autres, et quand arrive le bien mon cœur tressaille. Moi je dois savoir pour tous, je ne peux pas laisser les autres ni m'affaiblir, ni me détourner de la mission que Dieu m'a confiée. Moi, je travaille pour tous dans le macrotemps(temps longs), mais je fonctionne dans l'aujourd'hui, et dans l'aujourd'hui je m'occupe seulement avec les choses constructives et utiles, je ne perds pas mon temps de les obliger par la force de m'entendre, quand l'heure viendra ils écouteront eux aussi, et eux aussi devront décider ce qu'ils veulent pour leur âme.

Ainsi mon amour pour tous reste toujours intact, et ma force et mon dynamisme.

Cela ne m'intéresse même pas de savoir (dans l'aujourd'hui) quelles méchancetés sont dites à mon propos, ni même ne désire que quelqu'un vienne me les raconter, ainsi en ne sachant pas, je viens comme un enfant, avec mon cœur rempli d'amour pour tous, et même pour ceux qui me critiquent derrière. Car devant moi, je ne permets pas que l'on se moque de moi, ni n'accepte que l'on me parle mal, car je m'éloigne directement. Ainsi en ne laissant pas le mal m'encercler, m'envelopper, je garde intact mon amour et pour ceux qui sont contre moi et pour tous ceux qui se moquent.

Car mon temps est précieux, je ne veux pas le gaspiller pour des discussions catastrophiques. Je préfère donner mon temps à tous ceux qui acceptent que je les aide, à ceux qui souffrent, aux humbles, et à tous ceux qui ne savent pas, en général ils montrent un grand intérêt. En général, les problèmes viennent de ceux qui croient avoir des connaissances(les vieilles outres).

Dieu se révèle aux humbles. Mathieu 11 - 25

En ce temps-là, Jésus déclara :

- O Père, Seigneur du ciel et de la terre, je te remercie d'avoir révélé aux petits ce que tu as caché aux sages et aux gens instruits.

Ma préparation est comme celle de Noé, si je suis seule à croire à la Parole de Dieu, je serais seule, mais je dois faire la VOLONTE DE DIEU, TOUTE LA VOLONTE DE DIEU POUR TOUS LES HOMMES.

De notre Père Céleste et de Notre Seigneur Jésus Christ, et de la Sainte Bible, et de tous ceux qui souffrent et sont soumis aux injustices qui ne savent rien de ce qui se passe, je prends ma force spirituelle pour continuer l'œuvre que Dieu m'a confiée.

Et je ne permets pas même un seul instant à ma personne de s'affaiblir parce que des Orgueilleux n'acceptent pas ou se moquent de l'œuvre que je fais. Pour moi, c'est leur droit, ainsi je finis une fois pour toutes avec eux, et je les attends quand ils deviendront un peu plus humbles pour qu'ils comprennent dans le macrotemps(longues années).

DIEU M' A PREPAREE QUE JE N'ATTENDE RIEN DES HOMMES, PARCE QU'IL LES LAISSE LIBRE DE CHOISIR CE QUE VEUT LEUR CŒUR, SEULEMENT DE FAIRE CE QUI DOIT ETRE FAIT. ET QUAND ARRIVE L'AGREABLE, LE FAIT QUE DES HOMMES S'INTERESSENT, ME PARLENT, ME MONTRENT DE L'AMOUR, COMPRENNENT LA SAGESSE DU LIVRE OUVERT, ALORS JE RECOIS UNE GRANDE SATISFACTION.

Mais Noé avait la foi et la force de continuer à faire la Volonté de Dieu malgré que tous se moquaient de lui, et il étai seul, sans aucun signe du temps autour de lui, tu t'imagines la foi qu'il avait. Je ne sais pas si moi je m'en sortirais s'il n'y avait pas autour de moi les signes du temps.

Mais si durant ces 10 années, Il ne me préparait pas de la sorte, alors moralement je n'aurais jamais supporté toutes ces épreuves, et toutes ces indifférences, et toutes ces moqueries, et qu'on me chasse de l'église de ma région, sans même vouloir me voir ou m'écouter.

En n'attendant rien de personne, mais simplement par amour pour notre Père, et notre Christ, j'ai fait tout ce qu'Ils m'ont demandé pour tous leurs enfants, de toutes les façons qu'ils réagiraient, cela était leur droit, j'ai trouvé la force de ne plus être intéressée par les bizarreries, seules les choses constructives m'intéressent.

Moi dans l'aujourd'hui, je ne m'intéresse absolument pas pour les Orgueilleux, les Vaniteux, ou les Indifférents, ou les Moqueurs, quand je dis que je ne m'intéresse pas c'est-à-dire au moment où eux se trouvent encore dans ce comportement non spirituel, je sais que je ne peux rien faire ou rien dire de constructif ou d'utile pour eux, pour cela j'évite les discussions avec les Orgueilleux, et surtout quand d'autres entendent aussi.

Bien sûr que je m'intéresse et pour eux aussi et pour leur âme, et pour les responsabilités qu'ils ont envers le peuple, pour cela je travaille non pas dans l'aujourd'hui, mais dans le macrotemps(temps plus longs), pour cela je sème de toutes les façons possibles de sorte qu'arrive aussi jusqu'à eux la Parole de Dieu, et qu'ils comprennent l'œuvre que Dieu m'a confiée, et le contenu du Livre Ouvert.

Moi déjà je sais d'avance que beaucoup de ceux qui fonctionnent ainsi aujourd'hui, quand ils leurs sera donné de comprendre ce qui nous est expliqué dans le Livre Ouvert, qui est la Parole de Dieu pour le fonctionnement intérieur de l'homme, ils s'humilieront par eux-mêmes, et tu verras comme ils seront beaucoup plus vigilants dans le futur, et exemplaire.

Ce n'est pas facile de comprendre la sagesse de Dieu, pour cela beaucoup tombe dans l'erreur.

Moi, je vais te dire que je fais le maximum pour les humbles dans le cadre de l'aujourd'hui, je parle, je donne, je parle avec des humbles. Parce que quand l'homme est humble, il accepte la conversation avec une belle manière, même si il n'est pas d'accord avec ce que je dis, ou qu'il n'est pas d'accord avec tout, seulement avec certains points ou encore avec beaucoup de points.

Mais moi je ne perds pas mon temps dans le cadre de l'aujourd'hui quand ils s'élèvent contre et j'essaie de garder assez de maîtrise de moi et de force pour arrêter la conversation qui n'est pas constructive mais qui commence à être plutôt querelleuse et destructrice pour nous en premier, mais aussi pour les autres qui nous écoutent, discussions qui ne sera utile à rien, sauf à nous affaiblir dans notre combat spirituel, dans notre dynamisme chrétien, et nous malmènera moralement.

Nous avons besoin de toute notre énergie, toute notre force spirituelle et morale, et tout notre dynamisme chrétien pour tous ceux qui acceptent d'écouter, qui acceptent le dialogue, qui savent respecter l'homme malgré toutes les différences.

Jésus Christ Lui-même, notre Grand Prêtre, nous a dit, ne donnez pas par la force des perles, s'ils n'acceptent pas et qu'ils sont perdus, ce sera de leur faute.

Ainsi je garde intacte ma force, pour tous les hommes qui accepteront de m'écouter sans méchanceté, et je ne m'attends pas à les convaincre dès la première fois, mais le respect des convictions et des opinions de tous est très important et indispensable pour qu'une conversation constructive avec un enfant de Dieu puisse avoir lieu, avec une personne spirituelle. Qui doit avec amour et patience et avec la profonde connaissance des Ecrits donner à tous les autres. Parce que seulement la Profonde Connaissance des Ecrits permet de s'élever contre ceux qui sont contre, de sorte qu'avec amour nous les amenions vers La Vérité de Dieu qui est dans les Ecritures.

Puisque Dieu ne veut pas que nous nous querellions, Il ne veut pas que nous ne respections pas les autres, que nous ne respections pas leurs opinions, non parce que leurs opinions sont justes et correctes, mais pour l'exemple qu'une personne spirituelle à un fonctionnement parfait, il a de l'amour, il a de la patience, il est tolérant, ce fonctionnement démontre que véritablement votre foi est vivante, que vous vous comportez comme des personnes spirituelles.

Nous pouvons dire que nous ne sommes pas d'accord sur ce point-là ou sur l'ensemble, toujours en expliquant pourquoi pour construire, mais en finissant toujours avec politesse, que cela est son droit de ne pas être d'accord avec vos dires, le temps montrera, et qu'il peut lire et chercher chaque chose dans la Parole de Dieu dans la Sainte Bible, de sorte qu'ils ne sauront pas facilement s'élever contre.

Je n'ai pas l'habitude de me quereller pour des compréhensions, et j'évite les discussions concernant certains sujets, moi je ne m'intéresse qu'à les convaincre que Jésus est le Christ et pour toute Sa Mission, et pour les vertus du fonctionnement intérieur, pour que nous augmentions les vertus spirituelles, c'est-à-dire le Culte agréable qui nous est demandé par Dieu dans notre vie de tous les jours.

Le reste sera expliqué quand notre Grand Prêtre le Christ viendra. Cela n'est pas mon travail de parler sur certains sujets qui ne nous ont pas été expliqué parfaitement dans la Sainte Bible, mon travail est de préparer un peuple spirituel qui acceptera le Seigneur Jésus Christ, et qui vivra comme un peuple spirituel.

Cela est l'UTILE ET LE CONSTRUCTIF POUR NOUS TOUS. Le reste n'apporte toujours que des contradictions, et cela au nom de la CONNAISSANCE(GNOSE), cela ne construit, ni ne fortifie personne que nous le sachions ou non.

Mais je m'adapte aux extérieurs, mais ma mission est juste ce que je viens d'expliquer, et rien d'autre. Pour cela, je fais très attention de ne pas me perdre dans des conversations et des sujets aussi intéressant soient- ils, qui s'éloignent loin de ce travail.

Pour cela il faut avec patience et amour sincère et avec simplicité parler à tous avec des arguments spirituels et sages, et que nous ne tombions pas dans certains pièges concernant certains sujets qui ne construisent pas l'homme spirituel, mais au contraire le détruise intérieurement.

Moi je préfère partir dans le cadre de l'aujourd'hui au lieu de commencer ou de continuer une conversation avec des orgueilleux, qui sont moqueurs, et se croient supérieurs aux autres. Je les attendrais dans mon combat macrotemps(de longue durée).

Ils ne savent pas ou ne se rappellent pas que Dieu humilie tous ceux qui se comportent de la sorte, et avec le doigt levé, c'est Dieu qui doit nous élever, non nous-mêmes, pour cela nous devons toujours être de humbles serviteurs de Dieu et du Christ et de tous les autres, dans l'aujourd'hui et dans le macrotemps.

Et tu sais pourquoi Dieu ne veut pas que l'homme et toute la hiérarchie céleste soient orgueilleux et vaniteux?

Parce que le diable était orgueilleux et vaniteux et ingrat, et se croyait supérieur et meilleur et de Dieu en Personne. Et il s'est comporté avec autant d'ingratitude envers Dieu qui lui avait tant donné.

Pour cela soyons vigilants, d'être toujours humble envers les autres. Ne nous conduisons pas de manière rusée. Mais toujours fort et vigilant sur les Vérités de Dieu et sur Sa Volonté. Nous n'avons pas besoin de parler mal pour faire comprendre aux autres pourquoi nous ne sommes pas d'accord avec leurs dires. Nous pouvons l'expliquer simplement pourquoi nous ne sommes pas d'accord et sur quoi nous ne sommes pas d'accord. Cela ne suffit pas de dire nous ne sommes pas d'accord, mais nous n'expliquons rien, cela n'est en rien constructif, ni utile, le constructif est que vous utilisiez des arguments bibliques pris dans la Parole de Dieu, pour que cela aide les autres pourquoi les dires de quelqu'un ne sont pas justes ni corrects.

Mais nous devons être fort et lumineux de la Parole de Dieu, ce n'est pas parce que nous les aimons et que nous les respectons, que cela montre que nous sommes d'accord avec leurs opinions. Toujours fort et vigilant sur les Vérités de Dieu et sur la Profonde Connaissance de Sa Volonté.

Quand tous nous comprendrons les Vérités de Dieu, alors seulement une conversation constructive pourra avoir lieu.

Mais heureusement, toute la terre n'est pas remplie d'orgueilleux et d'ingrats, il existe d'autres personnes qui acceptent et qui accepteront et seront contents d'entendre tout ce que vous leur expliquez, qui vont être contents que vous vous occupiez d'eux pour sauver leur âme. Pour cela quand nous travaillons dans l'aujourd'hui, nous avons beaucoup de travail, et nous donnons à ceux qui sont déjà prêts de recevoir les perles, mais nous semons dans le macrotemps et pour tous les autres, car nous savons et pour eux aussi qu'ils doivent comprendre, et qu'ils décident par eux-mêmes de s'améliorer, beaucoup seront blanchis et aideront les autres, mais certains resterons dans leur vie malsaine. Mais pour savoir ce qu'ils vont décider pour leur âme, nous devons absolument LES PREVENIR, LES INFORMER.

Montrons du zèle pour notre travail dans l'aujourd'hui pour ceux qui l'acceptent, et ne perdons pas notre force, et AYONS DE LA PATIENCE POUR LES AUTRES DANS LE MACROTEMPS, parce que peut-être ils ont besoin de plus de temps, de plus de signes, de plus d'arguments.

Et ainsi faisant, nous évitons les critiques, et bien d'autres inconvénients, puisque nous nous occupons que d'œuvres qui sont bienfaisantes pour ceux qui sont prêts, les autres nous les attendons avec amour et patience.

Je t'écris cela pour que jamais plus tu ne perdes ni toi, ni aucun autre, ton dynamisme chrétien, et que tu parles comme tu m'as écrit, et tu perds ta joie, et ton enthousiasme spirituel et tes activités chrétiennes.

C'est une question de ne pas t'occuper de choses que tu ne peux supporter, tout se passe dans les pensées, et dans notre cœur.

Beaucoup perdent leur énergie par les méchancetés et les moqueries, c'est pour cela qu'il faut vous éloigner du mal sous toutes ses formes, le diable piège et des instruits, et beaucoup d'autres avec des outils différents, parce qu'il connaît très bien où sont nos faiblesses. Soyons vigilants pour qu'il ne puisse plus nous nuire spirituellement à travers les autres. Pour cela, je t'ai expliqué en détails comment moi j'affronte tout cela, pour que tu sois aider et bien sûr tous les autres qui affrontent le même combat.

De cette façon, je me sens toujours joyeuse, chaleureuse, et j'ai de l'amour, de la patience pour donner à tous.

Avec ce que nous nous occupons, avec cela nous nourrissons notre monde intérieur, notre âme, nos pensées. Pour cela, nous devons gérer utilement et notre temps et la qualité de nos actions. Et que nous guidions toujours de façon utile tous ce que nous faisons, tout ce que nous disons, à qui nous le faisons et si cela lui sera aujourd'hui et maintenant utile et constructif. S'il est prêt à écouter, s'il n'est pas prêt, arrêtez, vous le comprendrez pour ainsi dire de suite qu'il n'ait pas encore prêt pour écouter. Cela est une vertu spirituelle que tu saches entendre ce que te dise les autres, et que tu puisses répondre avec sagesse et droiture et amour, et de t'éloigner quand cela est nécessaire et que tu saches t'adapter aux autres.

Tu m'expliques que cela est une très grande responsabilité quand tu parles de la Parole de Dieu, je suis absolument d'accord avec toi, si tu es nouveau et tu n'as pas une connaissance approfondie de la Volonté de Dieu et de Sa Parole et des pièges du diable.

MAIS JE VAIS TE DIRE QUE POUR MOI LA RESPONSABILITE EST PLUS GRANDE QUAND ON NE VEUT PAS PARLER A SES ENFANTS ET A TOUS SES ENFANTS POUR LE CHRIST ET LE FONCTIONNEMENT AGREABLE DE L'HOMME SPIRITUEL. TU SAIS LA MORT SPIRITUEL EST TERRIBLE, JE N'AIMERAIS PAS QUE D'AUTRES ME LAISSENT SANS SAVOIR. ET QUE JE SOIS PERDUE.

Que personne ne t'enlève ou ne diminue l'œuvre que tu fais pour Dieu et le Christ, qui est Leur Volonté que tous les chrétiens soient des témoins et témoignent aux autres pour la Bonne Nouvelle. N'attends pas d'être reconnu et récompensé par les autres, ne recherche pas que ton propre travail chrétien dépende d'autres personnes. De Dieu et du Christ et de Sa Parole tu dois prendre la force de faire le juste et Sa Volonté qui est de ramener les fils prodiges vers Lui. Ne permets à personne de te détourner de ton travail spirituel, bientôt tous les enfants spirituels de Dieu auront pour premier travail de donner les perles autour d'eux, et d'aider les autres à s'habiller, parce que beaucoup seront blanchis pour aider les autres.

Je t'écris tout cela qui j'espère de tout mon cœur te fortifieront intérieurement, va là où on a besoin de toi, va là où l'on t'attend, chez les pauvres, chez ceux qui souffrent, chez les humbles. Quand les autres se prépareront ils viendront par eux-mêmes à l'humilité, qui est une vertu spirituelle. Parce que le Livre Ouvert se fera entendre sur toute la terre, non pas avec notre force, mais avec la force de Dieu qui utilise les personnes qui conviennent au bon moment.

Je vous salue ta femme et toi et votre père spirituel, et soyez forts envers les manœuvres du rusé qui tellement facilement piège tous ceux qui n'ont pas une profonde connaissance de la Volonté de Dieu, et pour tous ceux qui ne savent pas comment il piège les hommes, et nous devons savoir comment protéger notre personne, cela est urgent et important que nous protégions notre personne de ces attaques à travers les autres. Patience et loin de la méchanceté, et loin du péché.

Avec un amour chrétien La servante de Dieu et du Christ Noula

 

Lettre du 30 mai 2000

Dieu avec vous dans votre difficile mission

Madame Noula bonjour,

Hier j'ai reçu vos 2 lettres et je les ai méditées, avant de vous écrire de mes nouvelles. Tous les jours je cours lire de vos nouvelles, et ma joie est indescriptible.

Vous savez de certains nous recevons des réponses que nous n'avons pas la sagesse et la connaissance adéquate pour traduire le Livre Ouvert, et cela est juste, d'autres j'attends encore leur réponse, et d'autres qu'ils sont trop occupés. Je vais continuer à semer et si je trouve seulement de la pierre tant pis, car comme vous le savez bien la pierre reste de la pierre, mais peut-être qu'avec le travail adéquat peut-être deviendra-t-elle une magnifique terre où nous puissions planter les meilleurs fleurs.

Vous m'écrivez qu'il est préférable que vous écriviez vous les versets bibliques, de sorte qu'ils seront meilleurs et plus juste. Je vous demande s'il vous plaît que vous me dites ce qui doit être traduit exactement. C'est-à-dire qu'il y a la première partie qui est de 55 pages, la deuxième qui est de 17, et la troisième partie qui est de 291 pages. Si cela vous était possible que vous m'expliquiez de quelle page à quelle page, cela serait plus facile pour moi pour expliquer ce qui doit être traduit. J'espère que mon cousin acceptera parce que je sais qu'il est très qualifié pour faire du bon travail.

Je sais que vous même si vous êtes loin de moi, vous serez notre soutien. Le nom de ma femme est...............;; et je suis fier de l'avoir épouser parce que c'est une très gentille fille. Elle provient du même endroit que moi. J'ai 2 filles, la grande âgée de 11 ans et s'appelle....................; du nom de la mère de ma femme, et la plus jeune âgée de 6 ans et s'appelle...................., du nom de ma mère.

Vous savez ce qui parfois traverse mon esprit?

Comme vos parents naturels doivent être de très bonnes personnes, parce que tout est bien penser par Notre Dieu. J'ai lu et je vous remercie beaucoup, et je suis sûre qu'avec l'aide de Dieu tout ira bien. Ils ne pourront rien vous refuser, parce que nous ne pouvons pas aller contre la Volonté de Dieu. Vous brillerez là-bas avec la gloire que Dieu vous a donné, et avec vous beaucoup mettront de l'huile sur leur lampe. Je pense que c'est le moment opportun, maintenant que le peuple se trouve dans de grandes péripéties, qu'il soit guidé avec justesse et correctement, et qu'il se tourne vers la Parole de notre Dieu Trinitaire.

Et ainsi se fera le démarrage pour toutes les nations et peuples, pour que nous nous préparions tous intérieurement comme de véritables hommes spirituels.

J'ai lu que les 2 oliviers de notre Dieu se prépare. Grande est la Gloire de notre Dieu et de Jésus Christ qui avec la force de l'Esprit Saint toute la terre sera évangélisée avec Sa Vérité. C'est pour cela qu'Il nous envoie ses 2 Témoins qui ouvriront le cœur des justes, pour que puisse entrer l'amour et la Parole de notre Dieu.

Seigneur, nous te chantons des hymnes et nous Te glorifions parce que l'heure est venue où beaucoup de personnes des 4 coins de la terre, vont croire à la véracité de la Vérité de tes paroles.

Remettez mes chaleureuses salutations à votre époux, et nous vous aimons beaucoup, et nous pensons à vous ma famille, mes enfants et moi. Je vous écrirai bientôt de nos nouvelles, et je penserai à vous avec un amour chrétien.

Le serviteur de Dieu......................

 Réponse

Bonjour à toute ta famille et à toi.

Je suis vraiment très contente de tout ce que tu m'as écrit et de tes efforts pour trouver une personne qui acceptera de faire ce grand travail de traduction. Dieu guidera tes pas comme tous nous le savons. Il faut courir et avoir de la patience, il faut montrer de la responsabilité dans notre travail. Si tout était facile, cela n'aurait pas la même valeur aux Yeux de notre Père et de notre Sauveur Jésus Christ. Dans les difficultés nous nous améliorons et dans le cadre de la patience, dans le cadre de la volonté, dans le cadre d'un dynamisme constant, etc.

J'étais très contente qu'avant de m'écrire vous méditez sur les lettres chrétiennes, parce que Dieu continue à travers elles de donner de la force à notre dynamisme chrétien, et à tous ceux qui accepteront de commencer à se préparer en tant que personnes spirituelles dans leur vie de tous les jours. Je me suis déjà rendue compte que déjà depuis 10 ans j'ai vécu beaucoup d'épreuves et de situations, et dans toutes je devais trouver la force morale et psychique de continuer et aujourd'hui je sais que c'était pour vous faciliter parce que vous aussi vous passerez des difficultés psychiques et morales, mais Dieu nous donnera la manière de les dépasser un peu plus facilement et avec plus de force.

Mais j'expliquerais dans cette lettre pourquoi les difficultés sont utiles pour la maturité de l'homme et bien sûr pour sa spiritualité. Mais d'abord je vais répondre à ta première question concernant la traduction du Livre Ouvert en anglais.

C'est assez simple ce qui doit être traduit, tout ce qui ne provient pas de la Sainte Bible. Tout ce que Dieu dit à travers moi, et tout ce qu'Il dit Lui-même. C'est à dire seul les extraits bibliques de la Sainte Bible, Ancien et Nouveau Testament n'ont pas besoin d'être traduit.

Le fait que je doive écrire personnellement les versets en anglais d'une Sainte Bible en anglais, c'est parce que je dois essayé de choisir une traduction de la Sainte Bible, et certainement du Nouveau Testament qui sera la mieux traduite à partir du grec. Et cela est une grande responsabilité, mais notre Seigneur guidera mes pas. Je ne les traduirais pas mieux, simplement nous devons choisir la meilleure traduction possible qui ne perde pas trop le sens premier des écrits.

Tu sais les gens qui ont traduit la Sainte Bible sont dignes, et méritants, et ils ont tous donné le meilleur d'eux-mêmes, ils ont fait un gigantesque, mais vraiment énorme travail et un difficile travail spirituel. Et peu importe le résultat qu'ils ont réussi à obtenir, ils sont dignes de mérite, parce qu'ils ont donné de leur temps pour que la Vérité de Dieu arrive à tout le Peuple.

Le Nouveau Testament a été traduit dans le grec courant pour nous faciliter à nous la compréhension, je félicite et ceux qui ont décidé, et ceux qui ont fait ce travail. Et la même chose a eu lieu avec l'Ancien Testament, et cela a permis que soit nourri spirituellement l'ensemble du peuple.

Et c'est la même chose avec les langues étrangères, beaucoup de travail, grandes responsabilités, un travail et un but pour tous les hommes, pour tous les peuples.

Tu as remarqué que d'abord j'explique certaines choses, et puis arrivent les extraits bibliques et de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament. Seuls les extraits bibliques je serais capable de les écrire et cela parce que déjà ils ont été traduits par d'autres personnes qualifiées en anglais, et non parce que moi je le ferais mieux.

Par exemple.

Dans la troisième partie.

La personne qui traduira m'écrira

Mathieu chap. 24 : 7-10

Ici il passera les extraits de la Sainte Bible parce que moi je les écrirais en anglais.

Et il traduira ce qui se trouve (........................) placés de cette façon qui ne sont pas des extraits bibliques mais les révélations que m'a donné Notre Père Céleste.

Pour tous les extraits bibliques de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament il suffira d'écrire Iezekiel chap. 2 : 5-7, cela me suffira pour savoir où je dois les placer, et vous les dépasserez, en traduisant seulement ce que j'explique comme Dieu me l'a demandé.

J'espère que tu as compris, mais si tu éprouves des difficultés c'est peut-être parce que le grec que je parle est assez médiocre, parce que cela fait 37 ans que je ne vis pas dans ma patrie, et j'ai été très peu à l'école grecque, 8 heures semaines pendant 6 ans, quand j'étais enfant. Et heureusement.

Tu es et je suis optimiste pour l'œuvre que Dieu me demande de faire en Grèce, mais je sais que cela se fera, mais je ne sais pas quand cela se fera concrètement, cela dépend pour une grande part de la Responsabilité que montrera le Clergé.

J'ai conscience que tout ce qui est expliqué dans le Livre Ouvert dérange et créé des problèmes et peine certaines personnes, et responsables, mais c'est cela la Pédagogie de Dieu pour nous amener tous au repentir, et que nous décidions d'améliorer notre personne, et d'être l'exemple spirituel pour tous, et pour que soit donné avec responsabilité et cela à tout le peuple de comprendre qu'il doit devenir un peuple spirituel, riche en œuvres spirituelles, et paroles et pensées. Pour que chacun de nous soit l'EXEMPLE.

ET C'EST PARCE QUE DIEU NOUS FLAGELLE ET NOUS DONNE SA PEDAGOGIE DE CETTE MANIERE AUSTERE, NOUS AVONS TOUS L'ASSURANCE QUE NOUS SOMMES DE VERITABLES ENFANTS A LUI, PARCE QU'IL S'OCCUPE DE NOUS POUR NOUS RAMENER PLUS PRET DE LUI. SI NOUS NE RECEVIONS PAS SA PEDAGOGIE, ALORS NOUS NE SERIONS PAS DE VERITABLES FILS DE DIEU.

Mais de ces corrections, ces flagellations nous devons en être contents et que nous les acceptions avec une humilité spirituelle, parce que nous savons QUE TOUS NOUS AVONS UN PERE CELESTE QUI S'OCCUPE DE NOUS GUIDER POUR NOUS AMENER A DEVENIR DES HOMMES SPIRITUELS ACCOMPLIS.

Et chaque curé, et chaque responsable, petits ou grands, chacun d'eux est un instrument spirituel de Dieu et du Christ, parce que c'est eux qui transmettent la Parole de Dieu et du Christ à tout le peuple de Dieu. Et c'est pour ces raisons que nous nous devons d'avoir chacun de nous un grand respect et amour sincère envers eux.

Apocalypse chapitre 3 : 19-22

"Je corrige et je punis tous ceux que j'aime. Fais donc preuve de zèle et change de comportement. Ecoute, je me tiens à la porte et je frappe; si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je mangerai avec lui et il mangera avec moi. A ceux qui auront remporté la victoire j'accorderai le droit de s'asseoir auprès de moi sur mon trône, tout comme moi j'ai remporté la victoire et je me suis assis auprès de mon Père sur son trône. Que chacun, s'il a des oreilles, écoute bien ce que l'Esprit dit aux Eglises!".

Quand le Seigneur est venu sur terre, Il invitait les hommes à se repentir. Et maintenant, et cela jusqu'à la fin des siècles, Il continue à lancer la même invitation et de l'autre monde aussi Lui-même, directement ou par l'entremise de l'Eglise. Sans repentir et sans zèle personne ne peut être sauvé. Le repentir et le zèle sont nécessaires. Un zèle continu.

Le Christ a promis aux Episcopes et en général aux membres du Clergé, qu'ils sont porteur de l'Esprit Saint. Ce sont comme les câbles électriques, qui prennent de l'usine le courant et le distribuent partout. Eux de mêmes ils prennent du Saint Esprit de Dieu la Grâce et la transmette aux croyants. C'est comme le ruisseau qui prend l'eau du cours et qui l'apportent aux hommes. Ainsi et à travers le Clergé le Christ transmet la Grâce vivifiante du Saint Esprit.

Grande est la fonction du Clergé. Le plus grand miracle est accompli par l'Episcope et par chaque humble curé.

Il vient dans le sacré, il reçoit la Grâce de l'Esprit Saint et il La transmet aux croyants.

Les Episcopes sont des étoiles, ainsi les prénomment le Grand Prêtre notre Seigneur Jésus Christ (Apoc. Chap 3 : 1) et ils doivent briller aussi comme des étoiles. Non seulement ils doivent transmettre aux autres la vie et la lumière avec les Mystères, mais ils doivent auparavant être eux-mêmes lumière. Briller de vie spirituelle. La lampe, si elle n'est pas d'abord éclairée elle-même, comment va-t-elle illuminer les autres?

Le Seigneur commence l'inspection par les 7 églises.

Le Christ demande la correction et la réparation avec la rapidité. Apoc. 3 : 2 Deviens rapide. C'est-à-dire devient Vigilant et éveillé.

Avec le dynamisme. Avec le dynamisme et le travail dans les brebis, il prendra de la vie lui-même. Le repentir s'accompagne aussi de zèle apostolique. Qu'il prenne soin aussi et des autres et du reste.

L'apôtre Paul, quand il est revenu au Christ, ils courrait vers le sud et vers l'ouest évangélisant et prédisant. Et celui qui témoigne apportera l'autre à témoigner et au Christ. Alors il voit son zèle s'enflammer, prendre de l'ampleur. Il ne supporte plus de voir les autres blessés. Il va leur venir en aide. Encore plus, quand c'est un Curé. Cela est un commandement de Dieu. Curé suppliez, suppliez mon peuple!

Combien de joie il ressent après chaque action, agréable à Dieu et apostolique, l'homme! Combien de zèle il a alors pour la prière! Il est plein de vie..... Le thermomètre du zèle monte en fonction du travail.

Avec l' effort. Il va se corriger et il pourra avec l'effort se trouver parfait devant Dieu.

Apoc. 3 : 2 Réveille-toi, affermis ce que tu as encore, avant que cela ne vienne à mourir complètement. Car j'ai remarqué que tes actions ne sont pas parfaites devant mon Dieu.

A cause de cela, nous perdons notre vie spirituelle et arrive la mort, parce que nous ne sommes pas attentifs à la perfection. Dieu veut les œuvres parfaites. C'est à dire entièrement accomplies et remplies. Il veut une vie chrétienne avec justesse. Pas à moitié et imparfaite.

Il doit trouver nos œuvres et notre comportement à n'importe quel moment parfait et précis.

Mais la perfection il va l'acquérir peu à peu. Les œuvres de chaque jour doivent être entièrement accomplies. Quand les œuvres d'un jour sont parfaites et du deuxième jour aussi et ainsi toute sa vie sera juste, comme Dieu la veut. Mais pour que nous ayons une vie spirituelle, nous devons veiller sur nos œuvres, que nos obligations, nos devoirs soient parfaits, accomplis entièrement. Notre but est la perfection. Pense à la perfection et tu seras vivant. La couronne est donnée à la fin.

Avec la pensée du premier zèle. Tu connais la route.

Le but de notre vie doit être le suivant. Que nous ressemblions au Christ et par la pensée et par le travail et par l'amour et par le sacrifice. Que nous devenions en d'autres mots, des saints comme le Seigneur. Comme Lui a marché, ainsi nous nous devons nous aussi de marcher.

Heureuse cette Société, qui sera constituée de tels chrétiens. Méchanceté, vols, injustices, malhonnêteté, duplicité, hypocrisie seront inconnus dans celle-ci. Aide, sainteté, et gentillesse régneront. Une telle société serait vraiment un morceau véritable du Royaume des cieux.

Toute âme perdue a un besoin direct de retour vers Dieu et d'être sauvé. Et ce serait pour nous richesse et trésor , si nous aidions à cet acte de sauver les autres. Devenions, alors, nous aussi des chasseurs d'âmes.

 

Suite !! 

http://noula.e-monsite.com/pages/mes-pages/4eme-partie-courriers-chretiens-et-plan-secret-29-9-1999/courriers-suite-5-8-juin-2000.html