4ème Partie : Préparation du Peuple ! Courriers ! Suite 6 ! 25 mai 2000

 

 

                                                                                                                  

 

  Lettre du 25 mai 2000

Aimée en Christ madame Noula, je vous salue.

J'ai reçu votre lettre aujourd'hui avec le Livre Ouvert préparé pour la traduction, et je suis très heureux. J'ai médité le contenu et soyez tranquille, cela m'aide énormément.

Je vous remercie également pour votre courrier.

J'ai pris contact directement avec............... et il passera demain par ici pour que nous continuions. C'était mes 3 grandes joies aujourd'hui, ma communication journalière avec Dieu par la prière, votre lettre, et en regardant un instant un événement athlétique qui est advenu récemment en France, beaucoup d'athlètes de toute la terre et de couleurs de peau différentes faisaient leur signe de croix à chacun de leurs efforts...

Comme je vous ai écrit précédemment, je vous écrirai une autre vision que Dieu m'a donnée. Si je la garde pour moi cela n'a pas de sens, puisque le monde de Dieu est prêt à accepter ce qu'Il donne à chacun de nous. Moi évidemment, je ne suis en mesure que de la donner comme elle est, et vous avec l'aide de Dieu de donner son sens, pour le monde qui déjà suit Dieu mais aussi pour tous ceux qui vont se laisser convaincre pour Le suivre.

Je me voyais comme si j'étais responsable dans un magasin ouvert sans toit, ils prenaient quelque chose de là de la nourriture sans doute, mais tous prenaient quelque chose. Petits, grands, enfants, et tous étaient contents de ce que je leur donnais. Il y avait aussi un jeune homme avec un visage propre qui alors qu'il partait, il s'est dirigé vers la caisse, mais il n'a pas payé. Une jeune fille de la caisse m'a appelé pour me rendre à la caisse parce que ce monsieur - ci ne voulait pas payer. Quand je lui ai demandé pourquoi? Il a sorti et m'a montré une page grande comme d'un journal.

D'un côté la page était emplie et de l'autre côté elle était complètement vide.

Et il m'a expliqué que ici tu dis que si quelqu'un n'a pas d'argent avec cette page que tu as publiée, il peut manger et ne pas payer.

Je lui ai répondu que ce n'était pas moi qui l'avait placée et qu'elle n'était pas à moi, mais si cela est dit là, tu ne dois rien. (C'est-à-dire que je l'ai reconnue )

Par après je me suis trouvé à l'église. Grands, petits, enfants, venaient continuellement. Moi j'étais l'un de ceux qui les ramenaient, et quelqu'un de ceux qui allaient psalmodier.

Un monsieur avec un beau costume s'est approché de moi, il semblait être le responsable pour tout et il m'a dit toi et certains autres vous allez psalmodier l'hymne de la Vierge.

Il fallait même que le premier couplet je le psalmodie tout seul et après environ 15 personnes tous ensemble. Je lui ai dit que cet hymne-là je le connaissais depuis que je le chantais quand j'étais jeune aidant de psalmiste. En tenant le livre dans mes mains je lui dis que je vais l'étudier encore car après autant de temps je ne me le rappelle plus très bien.

Il s'est éloigné par après en se dirigeant vers le prêtre qui était dans le fond en face devant la porte de l'autel assis sur un trône. Il n'y avait que l'autel là-bas parce que l'église était sans toit.

Moi je suis resté éloigné là en étudiant et par après je me suis assis dans la foule dans les dernières rangées. Il y avait tellement de monde que nous étions assis par terre et nous écoutions le prêtre. Là où j'étais assis en me tournant vers la gauche, il y avait le même jeune homme que j'avais vu auparavant, et qui m'avait montré le grand papier. A ma droite il y avait (Tenia Makri) une assistante sociale qui passe à la télévision dans différentes émissions à la télévision.

Elle m'a demandé comment cela se fait-il que celui-ci qui n'est pas des nôtres tient le livre et lit avec nous? Que cherche-t-il ici? Je lui ai répondu qu'elle ne se tracasse pas, car puisqu'il est ici, c'est qu'il veut devenir comme nous, et le prêtre connaît pour le tout ici.

Par après, je me suis trouvé à nouveau en train d'étudier en face de l'autel. Là où j'étais debout et j'étudiais, le prêtre avec le responsable se sont approchés de moi. En s'adressant à son prêtre il lui dit : "c'est lui qui va psalmodier le début et avec tous les autres l'hymne de la Vierge.

Moi, avec une grande joie je me suis adressé au prêtre et je lui ai dit que j'étudie et je serais prêt pour l'accomplir.

Le prêtre était vraiment très simplement habillé, seulement avec la soutane, sans les garnitures. ( cela m'a marqué la simplicité et la sérénité de son visage, ainsi que de ses mouvements). Par après je me suis trouvé au même endroit mais le prêtre était assis sur le trône précisément au centre, le responsable était assis à sa droite, et moi à gauche.

Je portais une forme blanche, mais elle était un peu sale à certains endroits. Mais comment se fait-il que moi aussi simplement habillé je sois à cette place? Me suis-je demandé.

Mais ma réponse était que c'est ainsi simplement que j'aimais m'habiller et que ma forme blanche était sale parce que j'avais beaucoup travaillé, et j'étais avec les habits de mon travail.

Content de moi je me suis assis à nouveau sur la chaise.

Cela était ma vision, madame Noula, et je l'écris exactement comme je l'ai vu.

Je rends gloire à Dieu et au Seigneur Jésus Christ pour tout ce qu'Il me donne, et gratuitement j'ai reçu et gratuitement je le donne.

Comme vous le dites vous-même et comme cela est écrit, beaucoup déjà reçoivent mais encore beaucoup recevront ces temps-ci.

Et la Parole de Dieu nous devons toujours la donner gratuitement, et cela doit être valable pour tous.

Je vous écrirai bientôt et soyez tranquille tout ira bien, je suis sûr que même ....................demain qu'il verra la lettre sera heureux à son tour.

Donnez mes chaleureuses salutations au digne frère Juan et nous vous saluons toute ma famille, ...................et moi.

Avec simplicité le serviteur de Dieu.

.....................

Réponse.

Mon cher ..............., j'étais vraiment très contente comme toujours quand je reçois une lettre venant de toi, qui comprend elle aussi de la nourriture spirituelle. Tu vois Dieu nous utilise tous pour que sois donner richement la nourriture spirituelle pour nous tous.

J'attendais cette lettre avec ta vision avec beaucoup d'impatience, parce que c'est la vision que tu as reçue quand tu as reçu celle que tu étais dans le désert avec peu d'hommes et Joël, et que Dieu nous l'a expliqué. J'explique cela pour que comprenne aussi les autres qui vont le lire.

Et quand tu as reçu les explications de Dieu concernant ta vision avec Joël, le même soir tu as reçu cette vision comme réponse.

Je comprends que tu étais rempli de joie et de sérénité spirituelle.

Je veux te dire quelque chose que jusqu'à présent depuis que le Livre Ouvert est sur Internet, je n'ai encore reçu aucune lettre mauvaise, parce que je l'aurais placée pour l'exemple, pour la véritable situation de ce que pense les gens, et le bien et le pas si bien.

Peut-être pensent-ils que je ne choisis que les belles lettres, mais non il n'existe AUCUNE MAUVAISE LETTRE. Puisque Dieu continue et nous approvisionne par les lettres avec une riche nourriture spirituelle, et IL NOUS DONNE SON PLAN SECRET PROGRESSIVEMENT A TOUS.

Tu sais cette lettre-ci sera la dernière, parce que dans peu de temps je pars en Grèce pour 3 semaines, de sorte que je continuerais dès que je rentrerais et surtout mon travail en anglais pour que tout sois prêt aussi pour les autres. Mais tu peux communiquer avec Juan en anglais pour quoique ce soit, ainsi je recevrais aussi même si je suis en Grèce.

Je te remercie encore une fois pour nous tous pour la traduction du Livre Ouvert en anglais, c'est une si petite phrase POUR UN SI GRAND TRAVAIL. Je sais combien il est grand, mais que Dieu vous donne la force de continuer chaque jour avec une force nouvelle.

Tu as raison de m'écrire qu'une de tes plus grandes joies est la communication journalière avec Dieu à travers la prière.

Cela est très important, que nous communiquions par la prière chaque jour avec notre Père Céleste, car ainsi c'est comme si nous prenions le téléphone et nous lui parlions et Il nous entend, et Il donne à nos prières quand nous Lui demandons selon Sa Volonté.

Il Lui est agréable que nous Lui parlions par notre prière, dans n'importe quel endroit, avec tout notre cœur, que nous Le remercions pour tout ce qu'Il nous donne chaque jour dans notre vie, pour chaque chose qui nous tracasse pour notre époux, épouse, pour nos enfants, pour les autres, pour les responsables, pour notre travail, pour la sagesse, pour la volonté, pour les vertus, etc. Nous pouvons tout dire à notre Père Céleste, et nous ressentons dans les jours qui suivent Sa réponse concrètement dans notre vie, ou par des personnes, ou par une parole dans l'église, ou par une émission télévisée, ou par un livre, etc nous sentons que nous recevons nos réponses sur le sujet qui nous tracassait et pour lequel nous avions prié.

Tous ne devons connaître la grande force de notre prière, et surtout la prière d'un juste et intègre chrétien.

De plus en plus nous voyons des hommes et des situations qui montrent que l'homme retourne et cherche Son Père Céleste, et moi je le vois aussi à travers des émissions, encore même à travers certains films, encore même à travers certaines chansons, etc., beaucoup de choses parlent de la Venue du Royaume de Dieu, un grand travail est fait autour de nous, pour tous ceux qui comprennent, pour tous ceux qui le ressentent, toute la Hiérarchie Céleste travaille sans arrêt et concrètement pour nous les hommes, avec tout leur dynamisme et avec tout leur amour, pour que nous recevions des signes, grands et petits.

L'homme a besoin régulièrement et continuellement de signes divins, cela augmente son huile spirituelle.

Et bien sûr cela n'a pas de sens de le garder seulement pour notre personne, surtout ce qui peut aider à construire l'ensemble, il y a des choses qui sont rien que pour nous, personnels, et il y a des choses qui sont pour l'ensemble.

Il faut toujours nous demander si je dis cela, cela sera-t-il utile pour l'oreille qui m'écoute, pour une personne, pour peu de personnes et pour l'ensemble? Cette question doit devenir une HABITUDE POUR TOUT CE QUE NOUS DISONS.

J'explique sous la conduite de Dieu comme toujours, pour ne pas qu'il arrive une erreur humaine, cela serait impardonnable pour moi par moi-même en personne, même si je sais que Dieu me pardonnera, car Dieu est Tout Miséricordieux, et pardonne en abondance, et Il regarde l'ensemble du travail et Il ferme les Yeux sur nos erreurs quand avec un cœur d'enfant nous tournons nos yeux vers Son Amour et vers Lui.

Cela est valable pour chacun de nous, et pour nous tous. Notre Dieu et Notre Christ nous aiment tellement.

Tu es responsable d'un magasin ouvert sans toiture, parce que sa toiture est le Seigneur, ouvert c'est-à-dire pour celui qui le voudra, le magasin ne ferme jamais, la porte de la Ville Sainte est toujours ouverte.

La feuille de journal est le Livre Ouvert, elle est ouverte pour tous ceux qui l'accepteront et derrière elle est vide pour les autres.

Et le Livre Ouvert dit, le côté de la feuille du journal remplie, tu peux te nourrir de nourriture spirituelle, et ne pas payer.

Ce n'est pas toi qui a placé la publicité de la feuille, mais le Seigneur, Dieu Lui-même, les Sept Tonnerres l'ont placées, et bien sûr elle n'est pas à nous, mais il est écrit dessus que le chrétien ne doit rien, celui qui recevra la nourriture par l'intermédiaire du Livre Ouvert. Et tu l'as reconnue, comme tous nous le reconnaîtrons.

De différents endroits en marchant ils se dirigeront VERS UNE EGLISE TERRESTRE, LA VILLE SAINTE, QUI ACCEPTERA TOUT LE MONDE DE TOUTES LES DIRECTIONS, IL SUFFIRA QUE TU ACCEPTES LA FEUILLE REMPLIE, QUE TU TE PREPARES COMME IL EST DEMANDE DANS LE LIVRE OUVERT.

Et tous, de toutes les directions seront comptés, ils seront membres de la Ville Céleste quand ils se nourrissent de la feuille remplie, et ils ne seront pas membres quand ils se nourrissent du côté vide.

Et bien sûr, tu es quelqu'un d'important de ceux qui les ramènent, et un de ceux qui psalmodierait. Parce que tu es aujourd'hui le responsable de la traduction du Livre Ouvert en anglais, qui va permettre que soit donné dans la langue internationale à tous les autres peuples. Et beaucoup de grands, de petits, des enfants viendront continuellement, avec la responsabilité que tu as montré et que tu montres pour le travail qu'il t'a été demandé par Dieu, car tu aurais pu ne pas l'accepter, ou trouver des raisons pour ne pas le faire. Et Dieu les aurait acceptées, et bien sûr moi aussi.

Car chacun de nous est libre de l'accepter ou non, de le faire ou non. DIEU N'OBLIGERA PERSONNE DE NOUS. PARCE QUE CELA N'A PAS DE VALEUR A SES YEUX.

Le premier couplet tu le psalmodies tout seul, et après viennent un petit nombre d'hommes pour psalmodier aussi.

Pourquoi est-ce toi qui psalmodie seul ce premier couplet?

Parce que aujourd'hui que tu as choisi de commencer ce grand travail, tu psalmodies seul le premier couplet, c'est-à-dire qu'à l'intérieur de toi-même tu as trouver la force de commencer le grand travail de la traduction du Livre Ouvert, malgré le fait que tu sais qu'aucun autre responsable n'a encore donné aucune réponse, ni positive ni négative envers le Livre Ouvert.

Et pourtant tu as commencé à psalmodier seul le premier couplet, et après suivront et quelques responsables qui psalmodieront eux aussi, et bien sûr la foule de grands, de petits et d'enfants suivra de toutes les directions vers la direction de la Ville Sainte avec la nourriture spirituelle du Livre Ouvert.

Dieu a besoin de personne qui les premiers commenceront à psalmodier le premier couplet. Pour que les autres suivent. Il faut une plus grande force quand tu commences tout seul le premier couplet.

Après quand progressivement commencent et suivent les autres, alors cela est un peu plus facile.

Il attire par cette vision notre attention et sur ce point-ci également, parce que c'est un point très important, que nous ayons la foi pour commencer seul, et le premier couplet, quand les autres n'ont pas encore décidé.

Il est important d'étudier le Livre parce que tout ce qui est expliqué dans le Livre Ouvert n'est pas une nouvelle matière, parce que après autant de temps nous ne nous rappelons plus très bien alors que tout est déjà dans la Sainte Bible.

Nous devons toujours nous préparer avant un travail, nous ne pouvons pas psalmodiez simplement en lisant sans que nous comprenions toute chose. Que du contraire, toute chose a besoin auparavant d'être étudiée en profondeur, pour qu'elle ait un sens, qu'elle soit vivante quand elle se fait entendre, pour que soient convaincu les autres aussi, il faut que nous-mêmes nous soyons rempli du contenu qui va être dit.

Chaque prêtre qui sera membre de la Ville Sainte sera assis symboliquement sur un trône, c'est au prêtre qu'il est donné par Dieu de s'asseoir. Parce qu'il a de grandes responsabilités envers Dieu, envers le Christ, et envers tous les chrétiens.

Il n'y avait que l'autel là-bas, parce que tout ce qui entrera dans la Ville Sainte, dans la Sainte Eglise sera sacré.

Tous écouteront le prêtre et la foule s'assoira même à terre avec simplicité pour entendre parler de la nourriture spirituelle qui sera donnée simplement par le prêtre, avec son simple habit spirituel.

Le jeune homme qui est venu avec la feuille parce qu'il l'a reçue comme une publicité, il est venu pour recevoir lui aussi gratuitement la nourriture spirituelle de Son Père, et Dieu attire notre attention QUE BEAUCOUP QUI NE SONT PAS DES NOTRES TIENDRONT LE LIVRE ET LE LIRONT AVEC NOUS.

Puisqu'ils viendront, et qu'ils voudront être avec nous et se nourriront de la nourriture spirituelle du Livre Ouvert, ils voudront devenir comme nous. C'est-à-dire qu'ils se préparent comme ils nous est demandé par Dieu Lui-même, qui nous attend tous de toutes les directions.

Il est reconnu et par le prêtre et par les responsables et le bien et le travail, et celui qui psalmodie le début et après avec tous les autres. Celui qui psalmodie LE COMMENCEMENT.

Ta réponse au prêtre n'est pas simplement oui je vais le faire, sans préparation, sans savoir qu'il faut travailler pour être prêt pour l'accomplir.

Ta réponse est responsable, tu dois d'abord te préparer et après tu seras prêt pour ton travail. Tu ne fais pas ton travail n'importe comment, avec empressement et sans responsabilité.

Le prêtre était habillé simplement, il est nécessaire que la nourriture spirituelle soit donnée avec simplicité, il était habillé avec la simplicité des vertus . LES VERTUS SONT L'HABIT SPIRITUEL DU PRETRE, MAIS AUSSI DE CHAQUE CHRETIEN.

Cela était étrange que tu étais assis à cette place, parce que Dieu par ton travail spirituel, t'a habillé avec l'habit blanc, qui symbolise la vie spirituelle, la vie dans laquelle augmentent les vertus spirituelles, et le travail spirituel.

Il était sale ton habit blanc parce que tu travaillais beaucoup, et tu étais avec les habits de ton travail. Le Seigneur à l'aide de ta vision attire encore notre attention qu'il faut que nous travaillons, que nous n'ayons pas peur de nous salir pour un travail spirituel, que nous courrions dans tous les sens, que nous donnions de notre temps pour Ses Enfants. Ainsi nous veut le Seigneur avec l'habit blanc salit parce que nous travaillons trop, et avec l'habit du dynamisme chrétien.

Il nous dit aussi à travers ce point, il ne suffit pas d'avoir des vertus et que nous ne travaillons pas pour les autres, que notre habit reste blanc mais propre, c'est-à-dire que nous ne travaillons pas mais que nous ayons des vertus, mais que nous n'ayons pas d'amour envers les autres pour les aider à se préparer.

Nous pouvons nous éloigner du péché, nous pouvons être honnête, nous pouvons avoir la connaissance des Ecrits, que nous brillons de propreté, mais si nous ne salissons pas notre habit blanc pour aider tous les autres, alors notre amour est petit. Et l'Amour est la mère spirituelle de toutes les vertus.

C'est cela que j'ai reçu de notre Père Céleste pour la magnifique vision qui t'a été donnée à toi pour que tu aie la force puisque tu es le premier qui doit faire le premier couplet de la psalmodie, c'est-à-dire du grand travail qui a tellement d'ouvrage pour être prêt. Et cette vision est aussi également donnée pour ton ami qui fera lui aussi le premier couplet, et bien sûr pour tous les autres.

Et bien sûr la Parole de Dieu doit être donnée gratuitement, parce que nous la recevons gratuitement, et gratuitement nous la donnons.

Cela ne peut être concevable d'aucune autre manière par une personne spirituelle.

Avec un amour chrétien, je salue ta femme, tes enfants, notre ami............; et ta personne.

Et dès que je rentre, je t'écrirais. Bonne journée.

La servante de Dieu et du Christ et de tous les chrétiens avec simplicité

Noula

 

 

 

Lettre du 31 juillet 2000

Madame Noula, bonjour.

J'espère que vous vous portez bien, et que la paix et l'amour de notre Seigneur soit le guide et le miroir dans le cœur de tous les hommes.

Je ressens absolument le besoin de communiquer avec vous, même si je vous dérange de votre travail, je m'en excuse, parce que j'ai besoin de votre conseil et que vous me donniez un peu d'huile, chose que chaque chrétien en a besoin.

Parce qu'aussi bien que moi le serviteur indigne de Dieu, tant d'autres le reçoivent et journellement construisent leur demeure sur une terre pierreuse et sèment sur de la bonne terre. Mais il est de mon devoir de vous informer à propos d'un sujet qui a eu lieu, autour du travail que j'ai entrepris, et autour de mon combat quotidien.

En commençant par moi je vous dirais que j'ai besoin de votre conseil avant de faire quelque chose qui ne serait pas agréable à notre Dieu Trinitaire, par paresse, par manque de réflexion et tant d'autres choses.

Je dois mettre l'accent que en général moi aussi je vis une vie calme, même si je vis dans un pays où il y a de tout, simplement ainsi je me sens plus serein, sans partir moi aussi à la chasse des grandeurs.

Mais parce que je ne veux pas en faire à ma tête en prenant la gloire, mais en prenant l'amour de notre Seigneur Jésus Christ, je vous prie de me conseiller, de sorte que moi aussi je ressente que je fais ce qui est juste, et que je marche avec force sur mes pieds. Parce que pour rien je ne voudrais soit consciemment soit inconsciemment, agir de manière à ce que Dieu soit tracassé et soit amer vis-à-vis de moi.

Je sais que certaines fois je Le blesse, parce que je suis étroit d'esprit, mais toujours j'essaie et Il me voit, et Il comprend la pauvreté de mon esprit, et j'espère qu'Il me jugera comme quelqu'un qu'Il aime avec ses mille défauts.

Je serais ingrat si même dans mon esprit passaient des pensées négatives si notre Dieu est Véridique, et si toute la Sainte Bible qu'Il nous a donnée par les prophètes et les apôtres, disciples de Jésus Christ, sont pour le moindre un manque ou un mensonge. Et non seulement la Parole du Seigneur est sous inspiration divine, mais une source de vie pour tout le monde sans exception.

Si moi je dis que je suis un de Ses enfants, je dois en même temps regarder autour de moi et m'écrier que nous sommes tous des frères. Simplement parce qu'Il nous a créé chacun de nous libre et responsable d'aimer son père et ses frères ou non.

C'est pour cela qu'il y a eu Caïn et Abel différents. En prenant des signes et en sachant même un peu de la Gloire de Notre Dieu, je suis sûr que Sa Grandeur est maintes fois plus grande avec n'importe quoi que nous le comparions.

En même temps un bon chrétien parce qu'il respecte son prochain ne fait pas des actes qui vont contre les autres, il essaie de respecter et d'aimer son prochain, et cela fait de lui un agneau sans force, sans méchanceté.

Bien sûr un petit troupeau de loup est plus fort que mille troupeaux d'agneaux. Parce que l'agneau broute sans se soucier, et le loup cherchent toujours des moyens pour le massacrer. L'agneau chante des hymnes et le loup a faim.

Tout ce que je viens de dire tourne autour du combat que chacun de nous livre parmi tant d'autres. C'est très dur ce combat-là.

Par certains, la Parole de Dieu a été discréditée en disant que les chrétiens ont changé assez bien de passages des Ecrits de la Mer Morte en 1947, des écrits authentiques et des papyrus avec des chapitres entiers de l'Ancien Testament comme du prophète Isaïe sont venu à la lumière et ont convaincu et même les personnes de mauvaises foi que tout correspond parfaitement avec ce que nous avons aujourd'hui de traduction.

Ici maintenant je vais vous parler pour le travail que vous m'avez confié et je dois vous informer autour de celui-ci. Je préférerais que ce chapitre-ci ne soit pas publié, mais faites comme vous le ressentez.

Le travail avançait lentement mais très bien. Parce que nous portions une grande attention à la traduction. Et alors que nous travaillons puisque moi je n'ai pas la chance de bien connaître la langue, parce que déjà je l'aurais traduit beaucoup plus, je faisais très attention de ne pas devenir trop dérangeant à ............., et j'attendais avec patience quand lui ressentirait le besoin de travailler.

Mais en continuant, ................... Sur beaucoup de points, il avait des doutes, et j'essayais de lui expliquer certains avec mon pauvre esprit, de plus je lui ai donné une copie pour qu'il l'étudie mais d'après ce que j'ai compris malheureusement il ne le faisait pas.

Alors je suis arrivé au point de supplier Dieu si vraiment ce travail doit se faire avec..............; Pour le bien, O.K., mais si non qu'il arrête pour ne plus qu'existe à l'intérieur de moi le combat que je menais.

La dernière fois que je l'ai eu au téléphone la semaine passée qu'il était très occupé, et qu'il ne pourrait pas continuer le travail.

Moi j'entendais attristé mais je ne l'ai pas mis sous pression parce que je n'ai pas ce droit-là.

En essayant de lui expliquer certaines choses par téléphone, j'ai compris que vraiment il était très occupé ce temps-ci et je le comprends, parce que chacun de nous a des priorités différentes.

En même temps, j'ai senti qu'il avait beaucoup de doutes sur le fait que Dieu vous parle et de la manière dont Il vous parle, et en ce qui concerne l'Ancien Testament, que tout s'était accompli avant que Jésus Christ descende sur terre et donne Son Sang pour nous. Là, je suis resté sans voix parce que quand nous étions ensemble ses doutes étaient plus discrets. Bien sûr par téléphone je l'ai remercié pour le début que nous avions fait ensemble et je l'ai salué. Je vais essayer de le revoir un jour seulement pour lui solutionner certains doutes sur ce que moi le simple serviteur de Dieu, je suis capable de lui répondre, et malheureusement je me suis encore retrouvé seul et ici je vous demande conseil! Faut-il que j'attende avec patience que quelqu'un soit mis sur mon chemin, ou dois-je tourner mon attention aux dignes prêtres de Dieu.

Peut-être serait-il sage de demander conseil aux pères orthodoxes de l'église d'ici, peut-être m'aideraient-ils?, j'ai du courage et de la force, simplement je veux être sûr de mes pas que ce sont les plus correctes, quoique chacun des petites tâches sur ma forme blanche est un combat.

Je me sens très mal à l'aise que je dois vous informer pour tout cela, mais le combat continue.

J'attends vos conseils, de sorte que je sois psychiquement plus fort, même si avec les révélations du Seigneur à moi la petite chose, je Le remercie du fond de mon cœur.

Je ne sais pas comment s'est déroulé votre voyage en Grèce mais j'espère du fond de mon cœur que tout se soit bien passé. Je vous remercie pour tout. Saluer de ma part Juan avec respect et priez pour nous tous. Je vous salue avec un amour chrétien .

Le serviteur de Dieu ....................;

Réponse

Mon cher.................

Bonjour, et que l'amour et la lumière du Seigneur soit toujours avec toi.

Aujourd'hui en ouvrant l'ordinateur j'ai vu ton a-mail et j'étais très contente, je suis rentrée de Grèce et tout s'est passé comme cela devait se passer.

Je n'avais reçu aucune réponse ni de journaux ni de chaînes de télévision ni de responsable de l'Orthodoxie.

Ils continuent leur indifférence ou plutôt ils attendent de voir la suite, comme cela me paraît plus compréhensible et mûr de leur part. Tout ce que je sais tu l'as certainement vu aussi, des feux, et la guerre pour les cartes d'identités. Chaleureux le peuple grec, quoi que l'on puisse dire.

Je vais te raconter quelque chose qui m'est arrivé à la mer en discutant avec une dame chrétienne orthodoxe.

Elle me dit nous les orthodoxes nous sommes supérieurs à tous les autres, nous sommes les meilleurs de toutes les nations.

Je lui dit moi je viens de l'étranger et bien sûr je vis dehors, mais je ne vois pas en quoi vous êtes supérieurs, parce que dehors il y a des adultères, mais en Grèce aussi, dehors il y a des vols mais ici aussi, dehors il y a des viols mais ici aussi, dehors il y a des divorces mais ici aussi, dehors il y a des tueries et des bagarres mais ici aussi, dehors il y a des profiteurs mais ici aussi, dehors il y a de la drogue mais ici aussi, dehors il y a de l'alcoolisme mais ici aussi, des jeux de hasard mais ici aussi, dehors il y a de la calomnie mais ici aussi, dehors il y a des orgueilleux et ici aussi, dehors on montre du doigt, et ici pareillement, etc.

Alors, explique-moi un peu, en quoi vous êtes supérieurs des autres, parce que moi je ne vois pas?

Mais pas nous dans le peuple, mais il y a des prêtres qui sont des saints.

Ah! Oui cela est vrai.

Mais une chose que la dame ne m'a pas dit mais que je le dirais moi c'est qu'en Grèce, le peuple est très chaleureux pour tout ce qui concerne la religion, et avec foi ils se soulèvent pour leur croyance en masse, et cela n'est pas très courant, tous savent que nous vivons les signes des temps et les églises sont remplies plus que jamais, cela est sûr, tandis qu'à l'étranger le plus grand pourcentage vivent sans s'être aperçu de rien et si tu leur dis quelque chose, ils pensent que tu viens d'une autre planète, ou que tu es arriéré, ou dans une secte. Indifférence seulement, et chasse à l'argent et aux loisirs. Société de consommation et matériellement et physiquement.

Le Seigneur m'a dit de faire patience parce qu'Il attend la réaction de nous tous, et surtout celle des Responsables parce que les grands seront jugés plus sévèrement que les petits comme cela est écrit dans la Sagesse de Salomon, qui bientôt sera donnée et placée en grec simple dans le Livre Ouvert, ainsi que 2 autres passages en rapport avec la Sagesse de Dieu qui se trouve dans l'Ancien Testament qui n'ont pas été choisi pour être mis dans la Sainte Bible courante pour le Peuple, mais ils sont reconnus par les saints pères de l'Eglise.

Pour ces raisons, Le Livre Ouvert a été donné et à d'autres Responsables en Grèce et de ceux-là aussi j'attends une réponse concrète sur Internet.

Parce qu'il n'y a pas seulement les chrétiens orthodoxes. Il existe d'autres chrétiens dans des églises plus nouvelles où se donne également La Parole de Dieu et du Christ et où est prêché la Sainte Bible et bien sûr le Nouveau Testament.

Et eux aussi ont la crainte du Seigneur et essaient de donner la Parole de Dieu le mieux qu'ils peuvent et avec responsabilité.

J'ai lu énormément de passages et d'écrits de chacun d'eux tout le temps où je me trouvais en Grèce et j'ai essayé de comprendre pour quelles raisons viennent des heurts entre eux et j'ai fait quelques questions autour de moi.

Le contenu en général qui s'occupe pour notre fonctionnement personnel dans la vie de tous les jours est beau chez tous, mais c'est une autre chose comment chacun d'eux le vivent, cela je ne le sais pas.

Là où tout se dégrade c'est à propos des explications des prophéties , mais pour moi peu importe la façon dont elles sont comprises, jamais nous ne devons nous disputer pour les prophéties, parce que les prophéties même si nous les comprenons différemment nous ont été données comme signes des temps pour que nous nous préparerions et commencions à vivre dans notre vie de tous les jours comme des chrétiens mûrs qui détournent leur pieds et leur bouche de chaque péché et méchanceté. Seulement pour des choses utiles et avec maturité et pour construire nous devons ouvrir notre bouche.

Ce n'est pas des raisons de se quereller, de se séparer, de ne pas s'entendre. Cela ne sauve pas l'homme peu importe comment tu les comprends, parfaitement ou non. L'important est que tu saches que la Venue de Notre SEIGNEUR JESUS CHRIST EST PROCHE, ET QU'IL FAUT TOUS NOUS PREPARER, ET QUE NOUS AUGMENTIONS NOS VERTUS.

POUR CES RAISONS LA SAGESSE QUI SE TROUVE DANS L'ANCIEN TESTAMENT ET EST LA SOURCE DE LA SAGESSE DU NOUVEAU TESTAMENT DOIT ETRE COMPRISE PAR TOUT LE MONDE. SONT ABOLIS LES EXTERIEURS ET SEULEMENT ONT DE L'IMPORTANCE LES INTERIEURS DU CULTE AGREABLE QUI NOUS EST DEMANDE PAR DIEU ET LE CHRIST.

De plus, j'ai ressenti que toutes les raisons que chacun d'eux donnent et pour lesquelles chacun d'eux rejettent l'autre, SONT TOUJOURS POUR DES SIGNES EXTERIEURS DU CULTE DE DIEU ET LA FOI EN CHRIST, par exemple comment est donnée la Sainte Communion et non si elle est donnée parce qu'elle est donnée par tous car cela est un commandement du Christ, s'ils ont ou non des icônes, des statues,, s'ils donnent une adoration aux saints ou non, s'ils acceptent la réincarnation ou non, s'ils comprennent certains sujets qui ne sont pas clairement expliqués dans la Sainte Bible de la même façon ou non qui bien sûr ne sont pas en rapport avec le Culte intérieur agréable qui nous est demandé par Dieu et le Christ, s'ils s'habillent, s'ils se maquillent, s'ils portent le voile ou non, etc.

 ET POUR TOUTES CES DEMONSTRATIONS ET SIGNES EXTERIEURS ILS SONT TOUS UN CHRETIEN LOIN DE L'AUTRE CHRETIEN, ET AVEC LE DOIGT LEVE POUR TOUTE CHOSE QUI N'A PAS ETE COMPRISE DE LA MEME FACON.

ET POURTANT LES PLUS GRANDS COMMANDEMENTS QUE NOUS A DONNE JESUS CHRIST LUI-MEME ETAIENT D'AIMER DIEU DE TOUT NOTRE ESPRIT DE TOUT NOTRE CŒUR ET LA DEUXIEME D'AIMER SON PROCHAIN COMME SOI-MEME.

INDEPENDAMMENT QUE L'APOTRE A MONTRE LE CHEMIN POUR S'ADAPTER AUX SIGNES EXTERIEURS DU CULTE, CIRCONCISION OU NON, etc.

PARCE QUE L'APOTRE ET TOUTE LA SAINTE BIBLE, ANCIEN TESTAMENT ET NOUVEAU TESTAMENT NOUS DISENT PAR LA PAROLE DE DIEU QU'IL FAUT QUE NOUS NOUS DETOURNIONS DU PECHE ET DE LA MECHANCETE, ET QUE NOUS FASSIONS DE BONNES ŒUVRES, ET QUE NOUS FASSIONS ATTENTIONS A CE QUI SORT DE NOTRE BOUCHE, CELA EST L'UTILE ET LE SUR POUR LES HOMMES.

ET LOIN DE L'ORGUEIL ET DU DOIGT LEVE.

SI CHACUN DE NOUS FAISAIT L'EFFORT AVEC BEAUCOUP D'AMOUR POUR LES AUTRES CHRETIENS QU'IL DONNE LA VALEUR VERITABLE AUX INTERIEURS DE L'ADORATION, C'EST-A-DIRE AUX VERTUS ET A NOTRE COMPORTEMENT QUI NOUS EST DEMANDE TOUT AU LONG DE LA SAINTE BIBLE ANCIEN TESTAMENT ET NOUVEAU TESTAMENT DANS NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS, ALORS NAITRAIT UN PEUPLE DE CHRETIENS QUI MALGRE TOUTES LEURS DIFFERENCES EXTERIEURS ET TOUTES LES COMPREHENSIONS EXTERIEURES SUR CERTAINS SUJETS, SERAIT UNI DANS L'AMOUR ET DANS LE RESPECT MUTUEL, ET DANS L'AIDE POUR UN CHRETIEN POUR UN AUTRE CHRETIEN, ET UNI POUR QUE SOIT DONNE DE PLUS EN PLUS LA PAROLE DE DIEU POUR TOUT CE QUI CONCERNE LES FRUITS INTERIEURS DU CULTE, DE L'ADORATION, L'ADORATION AGREABLE QUI NOUS EST DEMANDEE PAR DIEU DE NOUS TRANSFORMER TOUS EN PERSONNES SPIRITUELLES, DE LA LUMIERE, QUI ONT ECRASE L'HOMME DE CHAIR.

ET CE QUI PERMETTRA L'UNIFICATION DU CORPS DU CHRIST, DE L'EPOUSE DE L'AGNEAU EST L'AMOUR COMME CELA EST DEJA ECRIT DANS LA PAROLE DE DIEU.

Moi en tant que personne je les aime tous, j'ai du respect pour tous, pour tous je me réjouis pour tout le travail qu'ils offrent pour le Nom de Dieu, pour le Nom du Christ, pour les chrétiens.

Cela ne me dérange absolument pas des signes extérieurs du Culte dans l'Eglise de Dieu et du Christ, je m'adapte aux signes extérieurs de chacun, cela ne me pose vraiment aucun problème ni ne me mets aucunement en difficultés.

Là où j'éprouve des problèmes c'est quand les fruits intérieurs du fonctionnement personnel de chacun n'est pas comme cela est expliqué dans la Parole de Dieu, dans la Sagesse de Dieu, tout est clair pour ceux qui donneront toute leur attention avec maturité sur ce qui nous est dit dans les passages qui ont trait à la Sagesse de Dieu dans toute la Sainte Bible. Et donnée depuis très longtemps aux hommes. Et de plus aucun de nous n'est sans péché, nous n'allons pas faire en sorte que Dieu soit un menteur! Pour cela soyons un peu plus humble, déjà nous nous rapprocherons des vertus spirituelles.

Ce sont des enfants proches de Lui, tous ceux qui partagent la Sagesse de Dieu.

Et dans la Sagesse de Dieu, nous savons comment nous comporter avec les justes, avec les non justes, comment faire attention de ne pas tomber dans les pièges, comment faire attention à chaque pas que nous faisons, et comment affronter énormément de situations.

Ce qui empêche que s'appellent tous les chrétiens de la terre des enfants de Dieu est leur fonctionnement personnel envers les autres hommes dans leur vie de tous les jours. Nous devons tous arriver d'être des chrétiens qui vivons dans notre vie de tous les jours, avec notre famille en premier, et avec les autres comme cela nous est expliqué dans la Parole de Dieu qui est la Sainte Bible, c'est-à-dire de nous comporter comme cela nous est expliqué dans la Sagesse de Dieu. Alors toute la terre saura, que quand quelqu'un dit être chrétien il fonctionnera avec responsabilité, avec honnêteté, avec intégrité, et loin des péchés et de beaucoup de pièges, et tous les hommes ressentiront ce que cela signifie d'être chrétien et de vivre selon les Commandements de Dieu. Ainsi sera glorifié Notre Saint Père et Notre Bien-Aimé Jésus Christ par toutes les nations., et seront même étonnés tous les autres de religions différentes et toute l'humanité, pour la qualité de notre conduite. Ainsi nous veut Dieu depuis toujours.

Et Il met tout en œuvre pour que nous le comprenions tous, chaque enfant qui va choisir de vivre comme un chrétien selon Sa Sainte Volonté.

D'après ce que j'ai compris continuellement les hommes sont attachés et prennent pour excuses les extérieurs de l'Adoration pour ne pas qu'un chrétien accepte l'autre chrétien, ou par des petites choses alors qu'ils ne veulent pas voir l'ensemble du travail, alors que s'ils s'attachaient aux fruits intérieurs du Culte, de l'Adoration, alors tous ils augmenteraient leur amour, leur entraide, leurs vertus spirituelles et LE CORPS DU CHRIST, petits et grands membres seraient unis dans l'amour et le respect.

Tous nous essayons mais personne de nous n'est parfait, Dieu et le Christ sont parfaits, non nous les hommes, pour cela que chacun de nous contrôle sa propre poutre et non la poutre du voisin qui nous paraît toujours plus grande que la nôtre. Si nous arrêtions de toujours nous comparer pour les signes extérieurs, alors beaucoup de chose changeraient directement.

Nous éviterions ainsi l'orgueil, le doigt levé, les moqueries, les diffamations, les calomnies, et tous au lieu de donner toute notre énergie sur nos différences, nous donnerions tout notre dynamisme pour nourrir chaque chrétien avec une nourriture spirituelle solide pour qu'il augmente en vertus spirituelles qui permettent D'ENTRER DANS LE ROYAUME DE DIEU.

Ce travail s'est fait cet été pour que soit donné également Le Livre Ouvert et aux autres responsables chrétiens, mon cher.......................

Et il me paraît évident que le moment est venu que je t'envoie avant la traduction et la surprise que je t'avais dit auparavant qu'elle te serait donnée quand la traduction serait terminée, en rapport avec la Sagesse de Dieu dans l'Ancien Testament que connaissent les saints pères de l'Eglise, et bien sûr les juifs.

Et cela pour te fortifier pour l'authenticité du Livre Ouvert, qui comme tu l'as déjà remarqué est un Livre religieux très différent de tous les autres.

Mais tu dois attendre un peu de temps, pas beaucoup, que je finisse de le recopier en grec sur l'ordinateur pour te l'envoyer.

Mais d'autre part, un monsieur m'a écrit que les 3 passages que je lui ai demandé il les a en grec simple, et nous nous sommes arrangés pour les recevoir et de les ajouter au Livre Ouvert au début de la troisième partie qui est consacrée à la Préparation du Peuple de Dieu de toutes les nations.

Le premier était la Sagesse de Salomon A. T. que seul certaines Saintes Bibles l'ont retranscrites, et très connu par les saints pères, même s'il n'a pas été sélectionné pour se trouver dans la Sainte Bible grec du peuple, mais il fait partie des écrits reconnus par les saints pères de l'église.

Le deuxième est l'Ecclésiastique, livre de l'Eglise, se dénommant également Siracide et qui ressemble aux proverbes de l'A.T. et il était donné aux néophytes du temps des premiers chrétiens.

Le troisième est Baruch, et celui-ci également est reconnu par les saints pères de l'église et aussi en rapport avec la Sagesse de Dieu.

De toute façon, cher.................., dès qu'il seront prêts, tu les trouveras placés sur le net.

Et je les placerais dans la troisième partie du Livre Ouvert.

 Premièrement le Siracide, deuxièmement la Sagesse de Salomon, troisièmement les Proverbes, quatrièmement les Psaumes, et cinquièmement Baruch. De sorte que la Sagesse qui existe depuis le commencement puisse être comprise par tous, que nous augmentions dans sa compréhension.

Ne te tracasse de rien cher ami............., car Dieu prévoit pour tout, et nous connaît tous, et même les problèmes auxquels nous serons confrontés et le sang froid que nous montrerons.

Moi aussi j'ai été un peu tracassé par le fait que ...................ne ressent pas le Livre Ouvert comme toi qui reçoit des visions. Moi je sais que pour certains cela est un peu plus difficile, et je sais très très bien que le travail est vraiment un très grand travail. Et puis il y a aussi l'autre le rusé qui continuellement met de mauvaises idées dans le cœur de l'homme que si tu ne connais pas avec stabilité pour ses manipulations et ses pièges, alors facilement tu tombes dedans, pour cela je ne me fâche pas du tout avec ton ami, et lui aussi quand le moment viendra avec toutes les preuves dont il a besoin, il se préparera avec amour et foi. Certains ont besoin de plus de preuves, de signes, d'autres moins, mais tous nous devons les attendre avec amour et patience.

Tu as très bien fait de ne pas l'avoir obligé, de ne pas l'avoir culpabilisé, parce que cela Dieu ne le veut pas, d'autre part cela n'a pas la même valeur si tu le fais par obligation, ou parce que d'autres te culpabilisent, il est préférable de le faire avec zèle et amour.

Cher .................., je ne veux pas que tu te tracasses, je sais que quand un travail dépend de nous-mêmes, alors c'est sûr et certain et pour la rapidité du travail et pour tout le reste, parce que quand cela dépend d'autres personnes moi je sais déjà à l'avance que nous devons faire attention aux sensibilités humaines, aux priorités humaines, etc.

Mon cher chrétien, je te remercie du fond du cour pour tous tes efforts et pour tous tes tracas pour ce travail.

Je veux que tu saches que je ferais moi personnellement tout ce qui est en mon pouvoir pour trouver quelqu'un pour la traduction en anglais, je vais chercher ici un traducteur et je prendrais un arrangement que la traduction se fasse normalement, qu'il y croit ou non, et je le paierais ce qu'il est nécessaire.

Comme déjà je l'avais fait à Jérusalem avec la Sainte Lettre en 1995, les 14 pages ont été traduites en anglais par un traducteur pour un certain montant. Et puis c'est tout. Ainsi tout a été prêt rapidement et j'ai pu les donner à tous les Responsables.

Nous verrons, parce que je n'aime pas que tu te tracasses, il me plaît seulement que les chrétiens soient heureux et se préparent, et quoiqu'il fasse que cela dépende d'eux-mêmes, autrement ils reçoivent des tracas qui dépendent des autres. Et je t'ai déjà assez tracassé.

Dès que tu reçois les passages que je t'ai dit plus haut, lis-les et apprécie-les avec tout ton cœur et l'esprit libre.

Quand tu recevras l'Ensemble du Livre Ouvert, amène-le avec les lettres chrétiennes au plus grand Responsable de ta région, et laisse-le pour qu'il le lise. Et tu verras plus tard sa réaction.

Je t'informerais sur ce que j'ai fait avec la traduction, et j'espère te dire comme je suis optimiste de bonnes nouvelles.

Moi je vais recommencer ma propre traduction et l'étude de mon anglais. Mais auparavant je dois écrire les 3 nouveaux passages que j'ai enfin trouvé en grec dans le Livre Ouvert.

Dans cette mission, je fais avec zèle tout ce qui dépend de moi, mais l'ensemble de la mission dépend de Dieu, qui Lui connaît pour les temps, et comment sera donné le Livre Ouvert, et surtout quand commenceront les 2 Témoins et comment continue Son Plan Secret.

Il est préférable pour nous de faire ce qu'il nous est demandé, ET AVEC PATIENCE comme chaque fois Il me dit, parce que parfois je suis trop pressée, mais plus le temps passe j'apprends à avoir de la patience et d'attendre la Volonté du Seigneur.

Comme Lui veut, et non comme moi je veux.

Je te remercie pour tout ton amour et pour tout ton enthousiasme religieux et pour toute l'huile spirituelle que tu me donnes dans chacune de tes lettres, parce que moi aussi comme chacun de nous en avons besoin.

Excuse-moi que je place cette lettre sur le net, je sais que pour certaines raisons il peut y avoir des désagréments mais c'est pour des raisons utiles à l'ensemble, que ces choses arrivent et comment les affronter.

Je prierais Dieu et le Christ que cela ne te crée aucun embarras.

Tu sais la Sainte Bible est sous inspiration divine cela je peux te le garantir parce que je reçois l'Esprit Saint de Dieu et que chaque fois que j'écris Lui-même guide mes pas quant à ce que j'écris et à qui, c'est pourquoi par expérience personnelle je sais que tout est véridique et authentique et vivant, et d'actualité pour toutes les époques dans les siècles des siècles et pour toute la terre, pour toutes les nations, pour chaque homme qui va l'accepter de tout son cœur.

Si tu lis et étudie et médite sur la Sagesse de Dieu, et que tu aimes et comprends pour l'application sur la terre, c'est le seul chemin pour vivre une vie remplie de sérénité avec tes enfants, avec ta famille et avec tous les gens alentours. Parce que quand tu vis comme un juste, comme un homme spirituel, Dieu veille sur toi comme à la prunelle de Ses Yeux, et Il te facilite ta vie pour chacun de tes problèmes grâce à la prière.

Il aime tous ceux qui acceptent de vivre selon Ses Commandements, en Le reconnaissant Lui et le Christ.

Et pour chacun de nous Il veut que nous fassions le libre choix si nous acceptons ou non de vivre selon Ses Commandements, et que nous aimions Sa Parole qui se trouve dans toute la Sainte Bible.

Bien sûr, il existe encore d'autres passages qui n'ont pas été placés dans la Sainte Bible mais ils sont reconnus et aimés par les saints pères de l'église, et par les pères des juifs.

Tu sais, mon cher.......... .......déjà par le Livre Ouvert tu as une marche stable pour énormément de situations humaines, de sorte que quand aujourd'hui tu lis toute la Sainte Bible, Ancien Testament et Nouveau Testament, je suis sûre que tu comprends comme cela doit être compris par nous tous, parce que le Seigneur ouvre notre cœur et notre esprit pour que nous comprenions chaque jour de mieux en mieux.

Et quand tu liras les passages que bientôt je t'enverrais, tu auras véritablement une base solide pour chaque situation, mais je vais te dire franchement il faut les lire beaucoup, les méditer énormément, et le plus souvent que tu peux, de sorte que tu vives toutes les situations avec la sagesse de Dieu, qu'Il accorde à quelques hommes. Mais le temps est venu où Il va l'accorder à beaucoup, beaucoup seront blanchis et brilleront et ramèneront beaucoup dans la Ville Sainte.

Nous en reparlerons quand tu les liras toi aussi et que tu les méditeras en profondeur, pour ressentir la sagesse de Dieu, et ce qu'Il veut de nous les hommes, ses créatures, ses enfants.

Parce que sans la compréhension de Sa Sagesse qui existe depuis le commencement, nous ne comprenons rien, et même nous n'arrivons pas à nous conduire sagement, et avec justesse envers les autres hommes, et dans toutes les situations.

Et alors quand tu vis comme Lui désire, alors tu vois et tu apprécies chaque chose qui est écrite dans toute la Sainte Bible, Ancien Testament et Nouveau Testament.

Il faut que nous nous protégeons des loups et que nous nous éloignons des loups, parce que nous aurons l'agilité du serpent et l'intégrité de la colombe.

Des agneaux avec du discernement, et assez intelligents pour éviter les pièges des loups, c'est ainsi que Dieu nous apprend dans le cadre de Sa Pédagogie à travers les épreuves et c'est cela qui nous est expliqué dans Sa Sagesse.

Je peux te garantir qu'après la Pédagogie de Dieu, et quand Il t'ouvre l'esprit et qu'Il partage la sagesse qu'Il accorde aux hommes qu'Il aime, alors l'agneau est plus intelligent et il a un plus grand discernement que tous les loups réunis, rien qu'en ouvrant leur bouche tu sais ce qu'ils veulent et ce qu'ils cherchent, et ce qu'ils visent.

Et s'ils semblent plus fort quand ils utilisent la violence pour faire périr les justes, c'est leurs personnes qu'ils tuent comme Judas, et d'autres. Parce que le juste ou vivant ou mort, il est dans la Lumière, et sous l'Aile de Dieu et du Christ et son âme est vivante. Ils ne peuvent que tuer la chair, rien d'autre.

Mais dans les situations journalières l'agneau avec sagesse et discernement évite les différents pièges des loups sans problèmes et s'éloigne de ceux-ci sans rendre rien de mauvais, l'agneau simplement avec sagesse se protège des loups. Et Dieu pour n'importe quel mal ou piège qui se fait contre un juste dans l'ombre, Il le ramène à la lumière pour le protéger, et Lui-même les punit en fonction de leur piège, et progressivement pour les ramener sur Son Chemin. Tout cela est expliqué dans les passages qui seront bientôt placés. ET TOUT EST AUTHENTIQUE, PARCE QUE JE L'AI VU ET L'AI VECU BEAUCOUP DE FOIS.

Comme cela est écrit, c'est ainsi dans la réalité, beaucoup s'en rendront compte, et toi aussi bien sûr comme je me suis rendue compte.

Médite, tout est écrit et prie Dieu chaque fois avant de lire qu'Il te donne la compréhension de tout ce que tu as besoin en rapport avec Sa Sagesse et Il te l'accordera PROGRESSIVEMENT, mais avec le temps tu ressentiras chaque chose de plus en plus. Et de toi dépend ce que Dieu te donnera.

Au grand jamais les Ecrits de la Sainte Bible n'ont été manipulé, parce que les hommes qui ont les originaux étaient des hommes qui avaient la crainte de Dieu en eux, qui est LE DEBUT DE LA SAGESSE, jamais quelqu'un qui sert Dieu ne manipulerait les Ecrits, et le Saint Esprit de Dieu veille à travers toutes les époques, dans les siècles des siècles.

L'église apostolique et des premiers pères , je cite l'Eglise Orthodoxe et l'Eglise Catholique qui pendant quelques siècles étaient ensemble et unies, ont pris grand soin pour toute l'humanité de la Parole de Dieu, indépendamment si après elles se sont séparées. Et cela est pour le Nouveau Testament. Les gardiens de l'Ancien Testament étaient les juifs, qui étaient le peuple aimé de Dieu.

L'église apostolique et des premiers pères, l'église orthodoxe et catholique sont devenus directement eux aussi gardien et de l'Ancien Testament aussi.

Le fait qu'il est difficile de comprendre la Sagesse de Dieu, cela OUI parce que si tu ne vis pas avec Son Esprit Saint et si tu ne reçois pas toute la Pédagogie de Dieu, tu ne peux la comprendre. Et comme pour moi pour beaucoup d'années, je ne comprenais rien, et certains passages me paraissaient incompréhensibles et même difficile à les mettre en pratique, et dans d'autres endroits certaines choses étaient contradictoires avec ce que j'avais lu un peu avant, dans la Sainte Bible.

Et pourtant aujourd'hui avec tout ce que Dieu m'a accordé, tout devient compréhensible, et aujourd'hui je sais que si tu ne vis pas avec tout ce qui nous est expliqué dans la Sainte Bible, ce n'est vraiment pas facile sur terre.

Pour nous faciliter la vie sur terre, les Commandements de Dieu et la Sagesse du Seigneur nous sont données dans la SAINTE BIBLE. LA PAROLE DE DIEU EST VIVANTE, ET ELLE NE CHANGE PAS PARCE QU'IL EST PARFAIT, JE LE SENS DU PLUS PROFOND DE MON AME ET DE MON ESPRIT.

Le Livre Ouvert fera un grand miracle, dans toutes les nations, tous Ses enfants le reconnaîtront et embrasseront la sagesse de Dieu et ses SAGES COMMANDEMENTS, et du Nouveau Testament, qui est basé sur la Sagesse de Dieu donnée dans l'Ancien Testament parce que la Sagesse de Dieu existe depuis le commencement de toute chose. Les hommes constamment trébuche pour sa compréhension, COMME MOI LA PREMIERE pour beaucoup d'années.

D'autres part, le Livre Ouvert contient les passages de la Sainte Bible, si tu lis une fois le Livre Ouvert et qu'il te touche un peu sur certains points, alors seulement tu peux lire la Sainte Bible pour ta préparation. La Sainte Bible suffit AMPLEMENT pour que tu augmentes en vertus. Le Livre Ouvert attire un peu notre attention sur certaines choses, et nous donnent quelques clés pour nous faciliter sa compréhension.

Et cela est donné de telle manière que tous acceptent le Christ, et comprennent la Sagesse de Dieu, et que nous nous préparions avec les fruits intérieurs, et le Plan Secret est donné pour que soit évité certains pièges pour que se prépare le Corps du Christ, Son Epouse.

Par conséquent, je comprends et ton ami, et le clergé, et les Responsables et tous les hommes qui n'ont pas eu la chance de recevoir LA PEDAGOGIE de Dieu et de recevoir le plus grand cadeau que Dieu puisse offrir à l'homme qu'Il aime de partager Sa Sagesse, la partie de la Sagesse qu'Il octroie à l'homme.

Comme tu pourras le lire dans la Sagesse de Salomon, seul ceux qui partagent la Sagesse de Dieu, sont proches de Dieu.

Mais encore un peu de patience, mon cher................., bientôt je te les enverrais.

Et il faut absolument de toute urgence que je trouve l'homme qui va traduire le Livre Ouvert dans son entièreté pour tous les hommes, pour qu'ils se préparent. Parce que cela est très important que tous puissent le recevoir et faire leur choix.

Ne te tracasses de rien mon cher................, parce que l'homme trébuche toujours sur de petites choses, et ne peut voir l'ensemble de l'œuvre, et les bénéfices pour tous les hommes, de comprendre le Livre Ouvert et de s'attacher aux fruits intérieurs du Culte. Mais le moment viendra et il n'est plus très loin qu'ils comprendront et seront réjouis.

Fais attention à ta personne, fait tout ce qui dépend de toi, et fais tout ce que tu peux pour ceux qui l'acceptent avec un cœur simple.

Je vais te dire, en général les problèmes viennent de ceux qui attachent beaucoup leur cœur à la connaissance(gnose), parce que continuellement il passe à la passoire la fourmi, et ils ne voient pas que sur la terre c'est le délire, peu importe où tu tournes les yeux dans tous les pays, adultères, viols, vols, mensonges, calomnies, orgueil, divorce, cupidité, drogue, alcoolisme, hormones, expériences dangereuses pour le genre humain, etc.

Il est en quelque sorte dur le Livre Ouvert, simple et direct et dérangeant pour beaucoup sur la terre, mais ainsi est la Parole de Dieu, Il veut que nous nous reprenions des différents pièges du rusé, qui gouverne aujourd'hui partout sur terre, et certaines fois sans que nous puissions le reconnaître nous les hommes, parce que nous ne savons pas par quel piège il nous a emprisonné, et fermé les yeux.

Mais il contient aussi tellement d'amour et de patience de la part de Dieu, de Jésus Christ, et du Saint Esprit. Et si Dieu veut que le Livre Ouvert soit donné, c'est parce qu'Il veut que nous nous battions tous ensemble afin que nous puissions ramener dans la Ville Sainte chaque homme sur terre.

D'autre part, moi je reste anonyme en tant que personne, je n'ai pas besoin de reconnaissance de ma personne, au contraire je l'évite, dans le monde personne ne doit se rendre compte que moi je fais cette œuvre, je vis et je parle comme une simple chrétienne, femme avec ses obligations et préoccupations quotidiennes, et j'essaie de vivre comme une personne juste, selon les Commandements de Dieu, encore maintenant de temps en temps je trébuche et je vois où je trébuche et je relis ce que je n'ai pas appliqué des Commandements de Dieu qui sont donné dans Sa Sagesse, et comment j'aurais pu éviter de ne pas tomber dans le piège. Et chaque fois que je comprends le pourquoi et le comment, je m'améliore, et je suis vigilante pour ne pas retomber dans le même piège, parce qu'ils sont si nombreux et différents.

 Suite !! 

http://noula.e-monsite.com/pages/mes-pages/4eme-partie-courriers-chretiens-et-plan-secret-29-9-1999/4eme-partie-preparation-du-peuple-courriers-suite-7-23-aout-2000.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                              </