4ème Partie : Préparation du Peuple ! Courriers Suite 7 ! 23 août 2000

 

                                                                

Je me tiens loin de la reconnaissance personnelle, et par conséquent loin de la gloire et de l'autorité sur les autres. Parce que moi je n'ai pas revécu ce genre de situations, et je pense que l'on évite beaucoup de choses quand on vit simplement, sans que les autres sachent pour ton œuvre, seulement pour le contenu et comment nous augmenter en vertus spirituelles, et je place ma personne en premier.

Moi, cela ne m'intéresse pas qu'ils me reconnaissent, ni qu'ils m'invitent, il suffit qu'ils se préparent comme cela est demandé par notre Père Céleste et qu'ils viennent dans le Royaume de Dieu.

C'est pour cela que mon visage est voilé, ainsi personne ne sait qui est cette femme, c'est comme un ange. Ainsi je vis simplement comme une chrétienne parmi les autres, qui aime parler de la Parole de Dieu aux autres hommes, il n'est pas nécessaire qu'ils sachent que je reçois l'Esprit Saint de Dieu, et quelle mission Dieu m'a confiée. Cela m'apporterait plutôt d'autres problèmes et pièges.

Seulement j'ai pour but la reconnaissance de Dieu, du Christ et comment nous pourrions tous entrer dans le Royaume de Dieu par la Parole de Dieu, la Sainte Bible.

Et comme à tous, il m'est demandé exactement la même chose, et je serais jugée beaucoup plus sévèrement que les autres, parce qu'Il m'a donné beaucoup plus de talents, et je dois les augmenter en vivant selon les Commandements de Dieu, et les donner avec maturité aux autres, au plus grand nombre possible.

Et surtout l'amour pour tous, la simplicité.

En tous les cas à moi en tant que personne l'anonymat me plaît énormément, et ainsi sont évités beaucoup de choses malencontreuses.

Voilà tout ce que je t'écris, pour aujourd'hui et dès que cela est possible, tu les trouveras placés en grec pour tous sur le Net dans le Livre Ouvert.

Aie un peu de patience jusqu'à ce que beaucoup comprennent et acceptent et embrassent le Livre Ouvert, et commencent leur Préparation. Et pour comprendre la Sagesse de Dieu qui est donnée dans la Sainte Bible.

Parce que le Livre Ouvert ne prend pas la place de la Sainte Bible, la Sainte Bible est la Parole de Dieu donnée de tout temps pour tous les hommes, pour toutes les nations, et c'est de la Sainte Bible que sont pris les passages du Livre Ouvert.

Dieu travaille dans beaucoup de personnes, mais il faut encore un peu de temps.

Et l'œuvre continue.

Avec un amour chrétien, que Dieu veille toujours sur toi ainsi que le Christ, sur toi et sur toute ta famille, et sur tous ceux qui espèrent en Lui et pour tous les autres que peut-être ils choisiront de L'aimer.

Noula

 

Lettre du 23 août 2000

Que le Seigneur nous donne amour et paix.

Madame Noula bonjour.

J'espère que ma lettre vous trouvera en pleine santé et amour et que le Seigneur veille sur vous.

J'ai un peu tardé à vous écrire......................................................

Vous voyez même ici le temps cette année montre beaucoup de changements. Un coup de tonnerre est tombé sur la colonne du téléphone entre ma maison et celle de mon voisin mais heureusement Dieu nous a aidé et nous n'avons même pas eu un seul dégât matériel.

Mon voisin en a subit quelques unes, mais heureusement le Seigneur l'a protégé lui aussi.

J'ai bien reçu vos lettres et je vous remercie du fond de mon cœur, pour l'abondante huile spirituelle que vous m'avez offert à grands bras, à moi le petit serviteur de Dieu, mais aussi à tant d'autres chrétiens.

Ici je dois vous dire que jamais l'idée de tout abandonner ne traversera mon esprit., ou en avoir un peu marre pour tout ce qu'il adviendra pour ce qui concerne la traduction du Livre Ouvert ou pour quoi que ce soit d'autre.

Je veux augmenter mes talents, mais en plus je sais que pour moi cela aurait été un travail facile mais à cause de la langue, j'en suis privé.

Mais vous devez savoir que jamais je ne me rends. Au contraire, oui, j'ai beaucoup été aidé en connaissant mieux différentes situations.

Et nous serons malmenés et nous serons attristés, mais nous serons là, comme des rochers arrosé par l'amour, la force et la patience.

Vous devant et moi je suis, et cela m'est bien égal pour les contrariétés.

Et la main de Dieu nous couvrira. Mais parce que vous m'avez écrit que vous chercherez pour trouver un traducteur, si telle est la Volonté de Dieu qu'il en soit fait ainsi.

Moi je ne suis pas riche, parce que j'ai démarré dans un autre pays assez pauvrement, à partir de rien avec une femme pauvre, mais riche de sensibilités.

Le Seigneur m'a donné la force de travailler dur et de devenir un employeur dans une entreprise, et que je ne sois pas privé en tous les cas de l'essentiel. Je préfère donner du pain aux ouvriers au lieu de travailler continuellement et devenir un chasseur d'argent.

Ainsi je me sens toujours riche, donnant aux autres le droit de travailler.

Mais puisque je travaille, ce serait pour moi une joie de payer l'œuvre de Dieu.

Du moins comme vous avez dit l'œuvre que j'ai entrepris moi. Ce serait pour moi un grand cadeau.

Mais je dois vous informer comme je vous l'avais écrit que j'attends encore des réponses.

Je crois que certains le méditent et j'attends des nouvelles. J'ai écrit aussi à un grand journal grec d'ici où j'habite une lettre, sans nom pour le moment, parce que ce n'est pas mon nom qui m'importe mais l'œuvre.

Je me suis également adressé à un journaliste, qui est théologien, et duquel je lis des extraits qu'il écrit et il me semble que c'est une bonne personne. J'ai demandé qu'il lise bien le Livre Ouvert et qu'après ils informent les gens pour quelques jours.

De plus je lui ai demandé de l'aide pour me trouver une personne pour la traduction, et puisqu'il l'auront bien étudié, que j'aie une rencontre personnelle avec le théologien.

Je veux croire qu'encore ils l'étudient et que bientôt ils publieront des nouvelles.

J'ai parlé également avec le prêtre de ma région.

Il a accepté avec grande joie de m'accompagner chez l'Episcope dès que je recevrais le reste des passages.

De plus dans une homélie qu'il a donnée, c'était une surprise inattendue pour moi, même si le monde ne comprend pas, il a dit que certains travaillaient avec sacrifice et amour, pour aider les autres à devenir tous des hommes spirituels.

Moi le petit je glorifie Dieu qu'Il m'a fait simple, sans titre et grade, mais Il m'a montré le chemin de vous rencontrer, et en si peu de temps de recevoir tant, mais tellement beaucoup!

Parce que la vérité est que Dieu me donne en abondance et des visions et tellement de signes. Pendant longtemps je lisais la Sainte Bible avant mais je ne comprenais pas. Et certaines fois que je pensais que je comprenais la plupart du temps, j'étais dans l'erreur.

Oui, cela est vrai Madame Noula, parce que vous aussi vous voyez la différence sur moi, maintenant je lis et je vois la Sagesse de Dieu, et ouvrant mon cœur elle est semée peu à peu dedans.

Là où s'arrête la noirceur commence une lumière brillante.

Une lumière d'amour et de paix. Lumière de vie et de joie, Lumière de Vérité et d'attente.

Grande est la Gloire de notre Père Trinitaire, et peu importe ce que nous subirons un jour brillera Sa Gloire, comme sur tous ceux qui L'aiment et qui L'aimeront, peu importe de l'endroit d'où ils viennent, et comment ils seront.

Ce qui me tracasse est que vous avez tellement de travail à faire, pour cela si vous ne trouvez personne et que je ne reçois pas de réponses positives, j'irais en Grèce pour trouver quelqu'un pour vous reposer un tant soit peu de quelque chose. Ici, je vais me confesser d'une amertume, mais qui à moi ne me prive pas d'aimer tous les hommes qui me calomnient, qui je pense sans le vouloir, que je suis dans l'erreur, c'est-à-dire que je suis ficelé par une secte et je prie Dieu pour qu'Il leur donne de la lumière.

Que tu aies tes propres convictions est respectable, mais que tu ne respectes pas l'autre qui t'ouvre son cœur en te disant ce que Dieu te donne, en essayant de te prouver avec des théories personnelles que tu es dans l'erreur, cela t'amène à une question, s'il sera prêt pour recevoir la dure Pédagogie que chacun de nous a besoin pour s'élever, par la Parole de Dieu.

Je pourrais dire beaucoup autour de ce sujet, mais il vaut mieux ne parler que des choses joyeuses et qui sont saines, de sorte que nous construisions et non de détruire.

Moi, je sais une chose, je me réveille ma première pensée est le Seigneur, je travaille ou quoique je fasse, c'est comme si Il était toujours avec moi, je vais dormir j'ai envie qu'Il soit avec moi. C'est comme un sceau qui serait rentré dans mon cœur, je me sens très souvent anxieux, mais ne suis-je pas aujourd'hui au contraire plus serein.

Si le diable pouvait me parler tous les jours de Mon Père Trinitaire, et qu'il Le glorifie et qu'il me parle comment je dois aimer Dieu et Mon Seigneur Jésus Christ et Sa Parole, et d'aimer mon prochain, alors qui serait le contraire?

Mais il vaut mieux me taire. J'ai reçu une autre vision que Dieu m'a montré je ne sais pas si elle doit être publiée.

A mon humble avis, elle concerne la 6ème trompette et un peu la 7ème trompette.

En tous les cas, je vais vous l'écrire à vous assez rapidement.

Madame Noula, donnez mes chaleureuses salutations à votre époux et à tous les chrétiens, et je souhaite que l'amour et la paix de Notre Père Trinitaire inonde le cœur de nous tous.

Je vous remercie d'avoir l'honneur, de recevoir tellement de vous, de me remplir ma lampe avec de l'huile spirituelle en abondance, et ainsi qu'à moi, vous donniez de la vie à nous tous.

Je vous salue avec un amour chrétien, moi le petit et insignifiant serviteur de Dieu.

Réponse

Mon cher ..............,

Bonjour, à toi et à toute ta famille.

Je te remercie pour ta lettre remplie d'amour qui me donne toujours une si grande joie et de l'huile spirituelle en abondance comme j'aime.

Aujourd'hui je viens juste de finir de t'écrire la surprise que je t'ai préparée et de plus j'ai une autre belle surprise que Notre Seigneur et notre Père Bien Aimé nous a préparée.

Aujourd'hui même sera placé sur Internet le Siracide, la Sagesse de Salomon et certains passages de Baruch qui sont en rapport avec la sagesse. De sorte que tu vas les savourer, et j'ai déjà un peu faciliter la tâche, parce que j'attire avec de très grandes lettres, tout ce qu'il m'a fallu beaucoup d'épreuves, beaucoup de Pédagogie et beaucoup d'études jusqu'à ce que je les comprenne pleinement. Et ainsi je pense que cela sera plus facile pour les méditer en profondeur directement.

La deuxième grande surprise et cadeau de notre Bien Aimé Père est qu'Il a mis devant nos pas un programme de traduction de bonne qualité pour l'anglais, une disquette dans un livre d'ordinateur, à partir duquel gratuitement nous pouvons faire jusqu'à 20 traductions en anglais. Autant de feuilles que nous voulons, mais nous ne pouvons l'ouvrir que 20 fois. C'est-à-dire qu'en 2 ouvertures nous avons traduit tout le Livre Ouvert et encore une ouverture pour le courrier chrétien. Et il nous reste encore 17 ouvertures de traduction en anglais.

Nous allons le regarder mon mari et moi, et si tu veux regarde-le toi aussi pour voir s'il est compréhensible puisque tu l'as déjà lu en grec, et si tu trouves quelqu'un pour l'améliorer qu'il essaie parce que plus il est correctement traduit d'autant plus il sera plus compréhensible et donnera plus de facilité aux autres chrétiens.

En tous les cas, dès que nous finirons de le travailler et de le corriger avec ce que nous nous comprenons, il sera déjà placé sur Internet, parce que le Livre Ouvert a aussi beaucoup de passages bibliques qui attirent notre attention.

Et dès qu'un chrétien acceptera de faire le travail, de le perfectionner, alors celui-ci sera placé à la place du premier.

Maintenant je vais te demander et ce plaisir et cette aide, bien sûr si tu peux, je t'enverrais la traduction en anglais, lis-la et indique dans une autre couleur tout ce qui te semble incorrectement traduit, ne recherche pas la perfection, seulement ce qui a besoin d'être changé pour la compréhension générale du sens.

Ou quelqu'un d'autre, pour moi cela est déjà beaucoup plus facile à faire, MAIS JE NE VEUX PAS QUE TU TE TRACASSES.

Moi je sens que cela peut être compréhensible avec cette disquette de traduction, nous ferons attention le plus possible pour que le travail de la traduction soit bonne. Je donnerai le meilleur de moi-même comme j'ai l'habitude de faire pour chacun de mes travaux.

Parce que tu vois ce qui se passe sur terre et comment vit l'homme, de sorte qu'il comprendra la ligne générale et l'essentiel.

Ce travail je vais le faire moi et mon mari aussi, de sorte que nous puissions être plus sûres, parce que pour la lecture nous avons plus facile, que de le traduire nous-mêmes.

Pour tout le reste que tu m'as écrit, j'ai pleuré de joie et d'émotions, et j'attends ta vision, parce que mon mari et moi comme tu le sais nous ne recevons pas de visions, seulement exceptionnellement et en cas de danger un rêve. Sur 11 ans, je n'ai reçu que 5 rêves divins. Cela n'est pas beaucoup en comparaison!

Je t'écrirais une autre lettre en réponse à la tienne, mais aujourd'hui je viens juste de finir les écrits et j'étais pressée de te les envoyer pour que tu les délectes.

Je te salue, toi et ta femme, et tes enfants avec un amour chrétien,

La servante de Dieu et de ses enfants.

Noula

Lettre du 30 août 2000

Chère madame Noula bonjour, et que Dieu soit votre guide à chacun de vos pas.

Je viens de recevoir vos lettres, et je suis vraiment très joyeux.

J'ai reçu de plus les passages que vous m'avez envoyé, et je vous en remercie de tout mon cœur. J'étudie et je médite peu à peu et véritablement je les savoure, et la sagesse qu'ils dégagent pour chacun qui va les méditer avec amour, est immense. Je vais les méditer en profondeur, pour retirer d'une source intarissable, la sagesse que Dieu nous donne.

J'ai déjà lu assez bien, et tout est compréhensible pour moi, mais il faut beaucoup d'étude, chose qui me plaît particulièrement.

De plus, j'ai été très content pour la solution que nous a montré Notre Père Trinitaire. Vous savez madame Noula j'avais moi aussi acheté un programme de traduction en anglais. Mais ma joie n'a pas duré longtemps, puisque je n'étais pas satisfait du travail que je voyais.

Même j'étais content que j'y arriverais seul. Et voilà que maintenant , vous me faites à nouveau sourire de satisfaction, puisque selon ce que vous m'écrivez, avec l'aide de Dieu vous avez réussi à le faire, avec votre respectueux époux.

Bien sûr, maintenant cela sera beaucoup plus facile pour moi, parce que dans ce cas de figure, j'aurais en plus l'aide de ma femme, parce qu'elle me voyait et elle se tracassait elle aussi de ne pouvoir m'aider. Parce que oui elle connaît l'anglais correctement, mais le grec elle sait le parler seulement, mais pas assez pour comprendre certaines phrases trop techniques. Elle le parle simplement. Maintenant, tout est beaucoup plus facile.

Bien sûr si nous éprouvons des difficultés, cela me sera plus facile maintenant de trouver quelqu'un d'autre.

Ma joie est grande parce que dans les difficultés Dieu nous donne toujours la solution.

La foi de l'homme est plus grande que tous les biens de la terre. Si nous sommes au sommet d'une montagne et tenant une pierre précieuse, elle nous glisse entre les doigts et tombant dans le gouffre et que nous sommes en mesure, malgré tous les dangers de glisser et de nous fracasser, de la mettre à la première place de notre vie, combien plus alors notre foi.

La foi au Seigneur ne doit jamais être mise au second plan, et si par peur nous la renions, alors c'est comme si nous ne l'avions jamais possédée. Et bien sûr, ils ne savent tuer que le corps.

Pour cela moi aussi ayant à l'esprit que l'amour pour Mon Seigneur est ce que j'ai de plus précieux, j'essaie d'agir selon Sa Volonté.

Et dans Sa Volonté est compris le fait qu'Il me donne des visions. Cela m'était difficile de comprendre que Dieu me donne à moi personnellement autant. Il existe bien sûr énormément de gens qui reçoivent, mais moi j'étais tellement simple et tellement insignifiant. Tellement supérieurs à moi, tellement bons chrétiens.

Mais seul Dieu connaît tout cela, de sorte que moi je m'arrête seulement sur le fait de Le remercier!!!!

Le faux témoin sera éjecté, alors que la personne qui obéit parlera toujours. Et le témoin qui dit la vérité, libère des âmes, alors que le peureux déverse des mensonges.

Je m'arrête sur ce, pour mettre le ton sur le fait que seulement tout ce qui est clair dans mon esprit, je l'écris, et pour tout ce que je ne suis pas sûr je préfère en rester là.

De sorte que tout ce que j'écris reste un juste témoignage, et avec amour je vous l'envoie.

Je vous fait part d'une de mes visions :

Je me suis trouvé dans un endroit avec un certain Monsieur (je ne sais pas qui il était) et je savais que c'était en Israël.

Ainsi je croyais dans mon sommeil. Nous nous trouvions sur une hauteur et nous voyions, que devant nous à une petite distance sur les bosquets d'en face, il y avait deux côtés contraires qui combattaient entre elles. Cela semblait comme une coutume qui avait lieu régulièrement, mais la seule chose que je comprenais était qu'entre eux, il existait un problème.

En bas, dans les ruelles, des policiers étaient partout, et je pense un grand chaos. De sorte que le Monsieur à côté de moi me dit viens avec moi, je connais un endroit qui est au-dessus sur une montagne, où il y a une cabane, là nous serons en sécurité.

Nous avons passé des montagnes et des terres et vraiment nous sommes allés là et nous y sommes restés. Ici je dois vous dire que malgré le fait que c'était la journée, tout semblait être dans l'obscurité.

Par après, nous nous sommes retrouvés sur la plage, et comme nous étions debout et nous regardions la mer, le calme a été rompu par un bruit qui m'a fait tourner les yeux vers le ciel.

Malgré que la journée était nuageuse, il y avait des éclaircies par endroit, de sorte que j'ai pu quand même voir un grand avion de guerre, de l'Amérique qui se dirigeait vers l'endroit des conflits.

En tournant mon regard vers différents endroits j'ai encore vu trois autres avions d'endroits différents, c'est-à-dire des 4 coins de la terre qui se dirigeaient eux aussi vers là.

Il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps, qu'un bruit se fit entendre, et tournant encore mon regard vers le haut, le Monsieur d'à côté me dit, regarde là, et moi je lui réponds oui je vois le ciel tomber.

Le ciel était comme un grand papier que quand nous le laissons tomber d'en haut, il tombe comme une feuille d'automne.

C'était comme un papier obscur mais au-dessus de lui tout était à nouveau propre. De ce que j'ai compris, il ne nous a pas couvert. Cela est tout ce que je me rappelle avec clarté et tout ce qui m'a été permis de voir.

Je vous l'écrit à vous, et vous savez si cela est utile de le publier ou non. Moi tout ce que je reçois je vous l'écrirais. Je souhaite que le Seigneur me donne toujours.

La vérité est que cela m'a un peu secoué quand je l'ai vu.

Chère madame Noula, j'étais très content pour la bonne nouvelle de la traduction, et cela sera beaucoup plus facile pour moi maintenant. Je vous remercie du fond de mon cœur, et bientôt je vous écrirais.

Saluez de ma part votre mari, et tous les chrétiens. Ma famille et moi, vous saluons, et je vous en prie priez pour nous.

Avec un amour chrétien, le serviteur de Dieu.

 Réponse

Mon cher...................., bon jour et que Dieu guide toujours tes pas et qu'Il protège toi et ta famille de tout mal.

J'ai reçu tes 2 lettres et j'étais très contente parce qu'elle me donne vraiment beaucoup de courage, de force et de joie.

Quelle grande joie pour moi, et victoire quand je vois comment vous vous sentez, et comment vous fonctionnez, comment vous pensez aujourd'hui après la nourriture solide spirituelle.

Je suis impatiente que naisse le Peuple de Dieu, de toutes les nations, et que tous montrent autant d'amour, d'intérêt, de maturité, d'étude et d'application.

Le Seigneur aime les hommes drastiques et dynamiques, Il aime bien sûr et cela en tout premier lieu que nous soyons des hommes spirituels, mais Il donne plus de travail spirituel aux drastiques, à ceux qui n'ont pas peur de lever les manches dynamiquement, et même de se trouver en danger.

L'apôtre Paul était un homme vraiment très drastique, et le Seigneur l'a mis de côté pour un très grand et difficile travail, d'évangéliser les nations étrangères, qui ne connaissaient pas Dieu.

Je rends gloire à Dieu qui choisit des personnes, alors qu'elles sont éprouvées par Dieu, elles gardent intact leur force. Dieu nous éprouve tous et constamment dans vraiment beaucoup de situations et cas.

Il éprouve notre foi, Il nous éprouve et nous donne des expériences difficiles pour augmenter aussi et notre force psychique, progressivement, des épreuves toujours de plus en plus difficiles, l'homme a une grande force et capacité, sauf que même lui-même ne sait pas jusqu'où il est capable d'aller.

Il nous donne aussi des situations à vivre pour comprendre la sagesse qu'Il donne aux hommes.

Mais toujours Il nous éprouve, et après des années aussi, parce que l'expérience a montré que beaucoup ont dégringolé et beaucoup plus tard, ils sont tombés dans des pièges.

Pour cela Dieu nous voit toujours, et nous devons toujours être vigilant pour tout.

En tous cas, tes lettres me réchauffent énormément mon cœur et mon âme, je suis toujours tellement contente quand je reçois des lettres chrétiennes.

Une fois j'ai reçu une lettre, mais ce n'était pas une lettre, c'était 2 phrases remplies de paroles abominables que je n'écrirais pas, dommage que cet homme n'était pas assez mûr pour ressentir le Livre Ouvert.

Je ne lui ai rien répondu, je l'ai effacé.

Je venais juste d'écrire dans une ancienne lettre, juste avant de partir en Grèce, que je n'avais encore jamais reçu une lettre mauvaise. Directement après j'ai reçu ces 2 lignes.

Cela m'a un petit peu dérangée, mais Dieu me renforce toujours de ne pas perdre mon équilibre ni ma force ni en paroles négatives ni en situations négatives.

Il m'a appris que dans cette mission nous verrons et entendrons de tout, c'est pourquoi devenons chaque jour plus fort dans notre foi et dans notre volonté.

J'ai déjà commencé la traduction du Livre Ouvert en anglais, moi je traduis la troisième partie pour le moment et je suis déjà au milieu de mon premier travail de traduction. Bien sûr, il faut encore que je le contrôle et que je le relise 2-3 fois jusqu'à ce qu'il soit compréhensible par tous. Dans le cadre de mon travail, je donne la priorité à la juste et correcte compréhension de l'idée, et je supprime des mots qui empêchent la bonne compréhension, pas des idées, seulement certaines petites choses qui sont placées par erreur par le traducteur automatique, et même des mots qui ont deux sens, la machine ne fait pas la différence.

Chaque phrase est passée au peigne fin pour le moment.

Au début, j'ai perdu courage, je dis à mon époux, mais comment pouvons-nous faire ce travail puisque nous ne comprenons pas assez l'anglais. Mais j'ai quand même continuer à essayer, et tout doucement j'ai commencé à y parvenir un peu mieux, et maintenant tu devrais voir comme le travail progresse bien et assez vite, indépendamment du fait que je prends le temps de le faire le plus correctement que je peux sans me comprimer pour le temps, je travaille le plus que je peux chaque jour.

Mais en tant que personne je suis pressée de finir et qu'il soit placé pour tous les pays, pour tous les autres hommes sur la terre.

Je préfère qu'ils comprennent parfaitement l'idée, même s'il y a quelques fautes de grammaire, parce que mon grec aussi est un peu moyen également et mon anglais aussi.

Mon époux a fini ces temps-ci le Livre Ouvert en espagnol. Et il a déjà commencé la première partie du Livre Ouvert en anglais.

De sorte qu'après, il vérifiera mon travail et moi le sien. Mais je dois encore traduire du grec en français, et seulement après en anglais les lettres chrétiennes. Beaucoup de travail.

Et bien sûr, quand ils nous semblera compréhensible et achevé, alors je le placerais directement sur Internet, et dans tous les serveurs internationaux pour que tous ceux qui le voudront, pourront le trouver.

Si tu veux, comme je sais déjà que vous le ferez et toi et ton épouse, lisez-le et vérifiez s'il est suffisamment compréhensible, si vous apportez certaines corrections qui amélioreront la compréhension du Livre Ouvert, faites-les, et envoyez-les moi, de cette façon le Livre Ouvert sera vérifié et aussi par toi qui l'as compris en grec, et tu sais mieux comprendre l'anglais que moi.

Je te remercie pour ton travail, parce que cela est important que tu me dises s'il est aussi compréhensible que le grec.

Excuse-moi que je ne t'ai pas écrit plus tôt, mais quand j'ai un travail important et urgent, alors pour un certain temps j'arrête de m'occuper des lettres chrétiennes, bien que je sais qu'à travers elles, Dieu continue de nous donner la suite de Son Plan Secret.

Plus simplement, je fais comme Il me guide chaque jour.

Je veux te dire quelque chose de très important, que je vis chaque fois que je suis occupée à un travail important concernant ma mission qui est la Préparation du Peuple de toutes les nations.

Chaque fois, que je travaille à quelque chose de très important, je reçois beaucoup d'attaques du mauvais par les autres personnes. Il utilise mes proches pour me faire mal, pour m'empêcher psychiquement de continuer et de faire ce que le Seigneur me demande.

De toutes ces attaques, comment veux-tu que je dise aux autres qu'à travers eux le rusé trouve du terrain dans leur cœur et dans leurs pensées pour me combattre et m'empêcher de faire mon travail.

Parce que si je ne reste pas libre dans mes pensées et dans mon cœur, il me prend mon énergie.

Si je laisse quiconque m'influencer par ces actes et paroles injustes, alors je n'aurais pas la force de faire la Volonté de Dieu, du Christ et du Saint Esprit.

Pour cela, Il m'a appris à ne plus attacher mon cœur aux hommes, mais seulement à Lui, parce que c'est Lui qui me donne la force d'accomplir Sa Volonté. Et moi je dois savoir pour tous pourquoi je me libère et je m'éloigne de certaines situations et personnes.

Et sont mon père, ma mère, mes frères, mes sœurs TOUS CEUX QUI FONT ET VIVENT SELON LA VOLONTE DE DIEU, comme nous l'a dit notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ, durant Sa Vie terrestre.

Parce qu'Il savait parfaitement pour les attaques à travers les autres du rusé, et avec cette Parole, Il nous montrait le chemin pour nous libérer et de libérer notre esprit et notre cœur, pour avoir la force de faire la Volonté de Dieu.

Indépendamment, que les Apôtres du Seigneur nous ont dit qu'il fallait que nous nous éloignons des obligations du monde pour que nous puissions servir correctement notre Dieu, et de nous occuper seulement de Sa Volonté.

Pour cela, il leur a été demandé de laisser parents, femmes et enfants.

C'est un très grand sacrifice de leur part, cela n'est qu'une phrase, mais elle cache à l'intérieur une très grande peine morale pour l'homme. Et pourtant par amour pour Dieu et le Christ, ET POUR TOUS LES AUTRES HOMMES ILS ONT TROUVE LA FORCE ET ILS L'ONT FAIT ACTES.

Cela est une très grande épreuve.

Sans compter que la plupart du temps les autres ne comprennent pas et tu ne peux même pas leur expliquer, ils croient que tu es devenu sans cœur, PARCE QUE OBLIGATOIREMENT TU DOIS T'ELOIGNER DES OBLIGATIONS SOCIALES et de leur vie pas très juste et de leurs demandes.

Parce que ou tu cours derrière les situations humaines et tu délaisseras la mission que Dieu t'a confiée pour tous ses enfants. Ou tu décideras et tu donneras toujours la priorité AU TRAVAIL dont tu as la responsabilité devant Dieu et le Christ et tous les hommes.

 

 

Suite !! http://noula.e-monsite.com/pages/mes-pages/4eme-partie-courriers-chretiens-et-plan-secret-29-9-1999/4eme-partie-preparation-du-peuple-courriers-s8.html

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

×