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5ème Partie : 7ème trompette en 2007 ! L'Unification !!

 

 

                                                            

La 7ème Trompette et le Travail des deux Temoins

 

Information

 

J'ai reçu 3 courriers d'un Episcope du Christ en Grèce où j'étais un pseudo prophète, le diable en personne, l'Antichrist, le livre ouvert est un fruit démoniaque, etc.

Il m'attaque en plus, parce que mon « Livre Ouvert » a convaincu d'autres Episcopes et qu'ils commencent à parler de la Réunification. Et cela, il ne l'admettait pas parce que seulement eux sont l'Eglise du Christ, et personne d'autre.

Je pense qu'à n'importe quelle époque, il nous faut tous admettre qu'il nous est difficile, à nous les hommes, de connaître directement la Vérité qui vient de Dieu, d'autant plus, que ces Voies sont mystérieuses et cachées, annoncées mais difficile de rassemble le tout.

Ce qui pour moi, comprend le fait que nous soyons tous très humbles quand nous portons un jugement sur les autres, car nous pouvons si vite nous tromper.

 

Evidemment, aujourd'hui cela est la première fois que cela arrive que je me fasse agresser de la sorte, mais c'est normal que ce soit la première, après tout ce que Dieu donne de manière très évidente, cela serait désastreux de se tromper.

 

De ces lettres agressives, le plus important est que le Livre Ouvert de la 6ème trompette de l'Apocalypse de St Jean, travaille chez les épiscopes, c'est dommage que je l'aie appris d'un chrétien énervé, mais puisqu'il ne l'a pas lu, et il faut reconnaître qu'il faut un temps certain et du travail pour le lire tout.

Mais il se bat comme un lion pour ses convictions, et c'est ainsi que nous veut le Christ.

 

Etant donné que les Episcopes ont commencé a parlé d'Unification,

 

très bientôt se prépare à sonner la 7ème trompette de l'Apocalypse de Jean.

 

 

 

Bonjour à tous les chrétiens et à tous les enfants de Dieu.

 

J'ai reçu quelques courriers d'un épiscope de Grèce, de qui je vais taire le nom comme j'ai reçu l'ordre d'agir.

Et aujourd'hui Dieu m'a demandé que certaines explications soient données au sujet non pas de la Sainte Trinité, que je le rappelle notre Seigneur, Lui-même expliquera à son Retour, parce que cela est difficile à comprendre et aussi pour le fait que si Dieu aurait voulu que tous le comprennent clairement, Il l'aurait expliqué clairement.

 

Tout cela constitue un Grand Mystère, tout cela est compris par chacun selon sa compréhension jusqu'à un certain degré.

Cela n'est pas facile pour chacun de comprendre et de l'accepter.

Pour cela Dieu a placé cette partie difficilement compréhensible dans les Vérités que Lui-même nous expliquera.

 

Mais le Respect et l'Amour et Son Œuvre envers Jésus Christ et le Nouveau Testament en Christ sont nécessaires.

 

Maintenant je vais expliquer plus en détails pourquoi sont comprises les religions Monothéistes dans le Plan Secret de Dieu.

 

Ici, je me réfère aux Chrétiens, aux Juifs et aux Musulmans sur base de l'Ancien Testament et du Nouveau Testament de Dieu.

 

(La plupart des explications qui vont suivre sont traduites à partir d'écrits grecs, qui sont assez difficile à traduire pour moi, mais je vais le faire parce que Dieu me le demande, car il est important que vous les connaissiez.

Ces écrits sont très très très difficiles à traduire pour moi, je vais le faire de mon mieux, j'ai pour priorité de vous donner la bonne compréhension de l'idée, mais cela ne sera peut être pas du très bon français.

Il se peut que bientôt, quelqu'un de plus compétent que moi, acceptera de m'aider dans la traduction de ce travail.

Mais comme vous devez recevoir impérativement toutes ces explications, je démarre ce très difficile travail de traduction.)

 

Tout d'abord, je vais dire que L'Apocalypse de St Jean commence par nous donner la sécurité qu'elle provient de Dieu tout-puissant par l'intermédiaire de Son Agneau, Jésus Christ, le seul digne qui s'est trouvé pour ouvrir le livre scellé.

 

Et cela a lieu devant le trône du Dieu tout-puissant. Et devant son proche entourage.

 

La Liturgie céleste

 

Apocalypse de Jean chap.4 :1

J'eus ensuite une autre vision et je vis une porte ouverte dans le ciel.

La voix qui résonnait comme une trompette et que j'avais entendue me parler auparavant, me dit :

-Monte ici, et je te montrerai ce qui doit arriver après cela.

Aussitôt, l'Esprit se saisit de moi.

Et là, dans le ciel, se trouvait un trône.

Sur ce trône quelqu'un était assis ; Il avait l'éclat resplendissant de pierres précieuses de jaspe et de sardoine.

Le trône étai entouré d'un arc-en-ciel qui brillait comme une pierre d'émeraude.

Autour du trône, il y avait vingt-quatre autres trônes, sur lesquels étaient assis vingt-quatre anciens habillés de blanc et portant des couronnes d'or.

Du trône partaient des éclairs, des sons et des coups de tonnerre.

Sept flambeaux allumés brûlaient devant le trône : ce sont les sept esprits de Dieu.

Devant le trône, il y avait comme une mer de verre, aussi claire que du cristal.

Immédiatement autour du trône, et de chaque côté, se trouvaient quatre êtres vivants, couverts d'yeux par-devant et par-derrière.

Le premier être vivant ressemblait à un lion ; le deuxième ressemblait à un jeune taureau ; le troisième avait un visage semblable à celui d'un homme ; et le quatrième ressemblait à un aigle qui vole.

Chacun des quatre êtres vivant avait six ailes, et ils étaient couverts d'yeux partout, au-dedans et au-dehors.

Ils ne cessent pas de chanter jour et nuit :

« Saint, saint, saint est le Seigneur Dieu tout-puissant,

qui était, qui est et qui va venir.

Chaque fois que les quatre êtres vivants chantent pour glorifier, honorer et remercier celui qui est assis sur le trône, celui qui vit pour toujours, les vingt-quatre anciens se mettent à genoux devant celui qui est assis sur le trône, ils adorent celui qui vit pour toujours.

Ils jettent leurs couronnes devant le trône et disent.

« O notre Seigneur et notre Dieu, Tu es digne de recevoir la gloire, l'honneur et la puissance.

Car tu as créé toutes choses, et c'est par Ta volonté que l'existence et la vie leur ont été accordées.

 

Il voit Dieu avec sa gloire étonnante et universelle.

Il est assis sur son trône glorieux céleste et il est entouré et lui rendent gloire, premièrement les 24 Anciens, qui sont aussi assis sur des trônes et aussi les quatre chérubins.

Il se trouve en d'autres mots au centre du monde angélique et de toute l'Eglise, la Victorieuse et gradée (armée).

 

Jean voit Dieu sur Son trône au centre du Ciel, dans pourrait-on dire le monde Angélique et spirituel.

Il le voit, avec d'autres mots, dans le Temple du Monde Infini.

Micrographie de ce Temple du Monde est le Temple de Dieu sur terre.

Et la liturgie terrestre que nous offrons à Dieu, est une imitation de cette céleste liturgie, laquelle a vu Jean.

Le Templo divise en deux parts le Temple : une partie du Temple symbolise l'invisible et triomphante Eglise Céleste et l'autre partie symbolise l'Eglise gradée (armée) terrestre.

 

De la même manière la totalité du monde Angélique et l'Eglise, la Triomphante et Gradée, se trouve autour de Dieu tout-puissant.

 

Alors, ce Temple terrestre et cette terrestre adoration, est l'imitation de l'adoration céleste.

Alors, l'aigle de Pathmos, (Jean), monte, et voit devant lui le livre de l'Histoire de l'Avenir ouvert et inconnu.

Nous allons nous aussi traverser les données de l'avenir.

D'autres Prophètes aussi ont pu voir de cette manière, comme Jean, le trône de Dieu.

 

Michée dans Josaphat.

Ezéchiel voit aussi le trône de Dieu.

De même Isaïe l'a vu.

Daniel voit aussi le trône du Jugement dernier.

Donc selon le Prophète Daniel, le trône de Dieu est comme du feu, mais du feu bien sûr pas matériel.

 

Le Seigneur lui-même dit dans l'Evangile :

 

C'est de ce trône grandiose de notre Dieu que nous parle ici Jean.

Jean nous décrit Celui qui est assis sur le trône glorieux avec les pierres précieuses de l'époque, pour nous présenter l'aspect et la gloire de Dieu.

 

Et dans l'Ancien Testament le Prophète Ezékiel évite de décrire Dieu et se limite à Le décrire, qu'Il est comme « une vision de pierre de saphir ».

 

Donc Jean dit, que Celui qui était assis « ressemblait à une pierre de jaspe ».

 

L'Arc-en-ciel

 

Et maintenant il nous présente de manière lumineuse l'image magnifique de l'Arc-en-ciel céleste, lequel est autour du trône de Dieu tout-puissant et dit :

« Et l'arc-en-ciel entourait le Trône. »

Pourquoi autour du trône de Dieu apparaissait l'Arc-en-ciel ?

Pour montrer la gentillesse et le côté pacifique de Dieu envers les hommes.

L'arc en ciel, est apparu pour la première fois, comme signe de pacification, après le déluge de Noé.

Cela a été donné alors comme signe d'échange et de paix entre Dieu et l'homme.

Dieu, comme connu, à l'époque de Noé, a décidé de punir la totalité du monde avant le déluge, monde qui s'était éloigné de Lui et était tombé dans l'immoralité.

Conséquence de la débauche terrible et du péché indompté, la colère de Dieu qui s'est manifestée avec le Déluge qui apparaît pour la première fois, comme le décrit la Bible.

De ce catastrophique Déluge, comme connu, seul Noé et sa famille furent sauvés dans l'Arche.

Quand le calme revint après le Déluge, Dieu a laissé que se dessine entre les nuages l'arc-en-ciel, les sept couleurs de l'iris.

Cet arc céleste, que nous pouvons aussi voir aujourd'hui, Dieu le leur a montré comme signe de paix et d'échange entre Lui et les hommes.

 

Et voilà ce qu'Il leur dit :

Ceci est le signe que Je donne, le signe da ma promesse, pour qu'il existe entre nous : Je place mon arc dans les nuages.

Cela se produira, quand je ramasserai les nuages sur la terre ; alors, apparaîtra mon arc dans les nuages et Je me rappellerai ma promesse, de sorte qu'il ne tombe jamais de l'eau comme un déluge terrestre.

Cet arc céleste, a été donné comme signe de réconciliation et de paix entre Dieu et les hommes.

De la même manière, les hommes qui iront dans le Royaume de Dieu seront sûrs qu'ils seront en sécurité sous la promesse pacifique de Dieu.

 

Mais quand s'arrête le cataclysme du péché chez les hommes, alors vient la réconciliation avec Dieu et apparaît l'Arc.

 

Alors que Jean nous a décrit le trône symbolique de Dieu et Celui qui était assis dessus, maintenant il vient nous décrire le saint entourage de Dieu dans son Royaume des Cieux.

 

Qui sont les 24 Anciens ? Ce sont les représentants des fidèles de l'Ancien et du Nouveau Testament.

Le 24 est l'addition de 12+12.

 

Les douze symbolisent les représentants des douze Tribus d'Israël ; et représentent la base de l'Ancien Testament et, les douze autres symbolisent les douze Apôtres, qui est le début et la base du Nouveau Testament.

 

Les 24 Anciens, sont la Triomphante Eglise du Christ, qui provient des Prophètes, des Patriarches et des Chrétiens.

Ceux-là représentent l'étroit entourage de Dieu.

 

A l'époque de Jean s'appelaient Presbytères les Curés, les Episcopes, et en général le Saint Clergé.

Le Clergé représente l'Eglise.

 

Pourquoi sont-ils appelés Presbytère les membres du Clergé ?

Parce que les prêtres étaient pris selon l'âge, tant dans l'Ancien Testament, que dans le Nouveau Testament.

Et cela, parce qu'il faut de l'expérience, pour gouverner le peuple de Dieu et conduire les âmes, expérience que n'ont pas les plus jeunes.

Il est nécessaire d'avoir et l'âge, et la maturité.

Les saints Canons conseillent que soient apposées les mains sur un diacre à 25 ans, 30 ans un prêtre, et 35 ans pour un Episcope.

 

« Pas un nouveau, pour ne pas qu'il tombe dans les péchés du diable » (Timothée) crie l'Apôtre Paul.

Qu'il ne soit pas nouvellement catéchisé - et pour un jeune, cela lui est impossible d'être catéchisé à fond- pour ne pas qu'il s'enorgueillisse et tombe dans la condamnation, dans laquelle est tombée le diable à cause de son orgueil.

 

Mais voyons maintenant, pourquoi sont-ils 24 ces Anciens ?

 

Parce qu'ils représentent, comme cela a été expliqué, l'Ancien et le Nouveau Testament.

Les douze Patriarches de l'Ancien Testament et les douze Apôtres du Nouveau Testament représentent la totalité de l'Eglise Triomphante dans les Cieux.

D'autre part, le lien de Clergé existait aussi dans l'Ancien Testament.

Toute la tribu, la tribu de Lévi, était consacrée pour l'exécution des devoirs cléricaux.

De cette tribu était pris les chefs des prêtres et les prêtres.

 

Ce lien du Clergé, le Seigneur quand Il est venu ne l'a pas aboli.

Que du contraire, Il l'a élevé en tant que Mystère.

 

Mais voyons maintenant, pourquoi Jean voit « assis » les Anciens sur les trônes. Il les a vu assis, parce qu'ils se reposent de leurs peines, qu'ils ont fourni ici bas sur terre.

Il est vrai que le travail du Clergé a des peines.

Cela n'est pas un travail. Cela est une mission.

Et quand nous parlons de prêtres, nous pensons à des prêtres dignes de leur mission. Le Clergé a des efforts et des peines, pour leur devenir, et la surveillance de leur pureté.

Des peines aussi pour les soins de leur troupeau.

Tous les prêtres vont-ils s'asseoir sur des trônes ?

Ils auront la gloire et la paix seulement et seulement, parce qu'ils sont des prêtres ?

Bien sûr que non.

Surtout, s'ils ne sont pas dignes et quand ils auront scandalisés au lieu d'être utiles, ils n'auront pas de place près de Dieu.

« Malheur à l'homme, par qui le scandale arrive » (Matthieu), a dit le Seigneur lui-même.

Beaucoup d'indignes prêtres diront alors :

 

« Seigneur, Seigneur, en Ton nom nous avons prophétisé et en Ton nom nous avons chassé des démons, et en Ton nom nous avons fait beaucoup de miracles »

« Eloignez-vous de moi les travailleurs de l'injustice » (Matt.)

 

La Vertu est personnelle. Personnelle sera la Récompense.

Pour cela seront assis seulement ceux qui se sont battus pour l'acquérir.

« Le vainqueur je lui donnerai de s'asseoir sur mon trône », dit par ailleurs le Seigneur.

Grands, alors sont l'honneur et la gloire, pour que s'asseyent les Anciens sur des trônes, en habits blancs et porter des couronnes en or.

 

Pourquoi sont-ils habillés d'habits blancs ?

 

Ils sont habillés d'habits blancs, parce que l'habit blanc est un habit symbolique, non seulement des anges, mais aussi des âmes pures et de qualité.

Symbole de la pureté et de la propreté sont les habits blancs.

Dans leur cœur, ils n'avaient pas d'autre amour supérieur que l'amour de Dieu.

« De tout leur cœur », ils ont aimé Dieu et maintenant avec un coeur propre et pur ils peuvent être proche de Dieu.

« Heureux les propres du cœur, ceux-là verront Dieu », a dit le Seigneur.

Combien grande est la valeur de la pureté, laquelle malheureusement beaucoup ne la considère pas !!!

 

Le prêtre est dans l'obligation, non seulement de préserver sa personne pure et blanchie, mais aussi résister au courant de l'immoralité. Il doit réagir.

Parce que les prêtres représentent Dieu pour tout. Sa Mission c'est à eux qu'Il l'a attribuée.

 

La récompense

Dieu récompensera les prêtres, là, de leurs peines et de leurs sacrifices, qu'ils ont accomplis ici bas sur terre pour Lui.

C'est pour cette raison précise, que Jean les voit porter sur leurs têtes « les couronnes en or » là dans le Royaume de Dieu.

 

Là, la récompense pour leurs peines et particulièrement les efforts pour sauvegarder la pureté, sera payée là-bas avec des couronnes en or dans le Royaume de Dieu.

Ils auront la récompense et le gain supérieur.

Ici bien sûr, on se moquera de lui, et il sera blasphémé le prêtre par les impies.

Mais là, il sera récompensé.

Ils auront l'honneur là-bas de s'asseoir sur des trônes, près du trône de Dieu, où il est impossible aux autres de s'approcher.

Quand, Moïse allait recevoir sur le mont Sinaï les plaques de la Loi écrites par Dieu, il tombait des tonnerres et des éclairs et un nuage tout noir a recouvert ce mont-là.

Des trompettes retentissaient fortement...

Le mont Sinaï était empli de fumée, et les voix des trompettes devenaient de plus en plus fortes et puissantes.

Dieu dit à Moïse : « Descends et précise au peuple qu'ils ne s'approchent pas pour voir Dieu par curiosité, parce que beaucoup d'entre eux tomberont morts. »

 

Inapprochable, Dieu. Et pourtant proche du trône de sa Majesté, duquel symboliquement sortent des éclairs, des tonnerres et des voix, seront dignes d'avoir leur trône les 24 Anciens, le Saint Clergé de Dieu.

 

 

 

 Les sept flambeaux

 

Que symbolisent les « sept flambeaux » ?

Les sept flambeaux sont l'ensemble des charismes de l'Esprit Saint.

SEPT, quand cela est dit cela ne représente pas juste le nombre sept, mais la totalité de l'Esprit Saint.

Le chiffre sept nous le trouvons souvent dans la Sainte Bible. Parce qu'avant existait le système des sept.

 

Quand Jean dit « sept flambeaux », il entend l'ensemble des dons de l'Esprit Saint, lesquels constamment travaillent, sans jamais finir.

 

Avec les « sept esprits de Dieu », cela signifie le parfait Saint Esprit de Dieu dans ses multiples actions et manifestations.

 

Les sept flambeaux par conséquent sont les sept esprits de Dieu, lesquels sont cités par Isaïe et qui sont : esprit de crainte de Dieu, voie et force, connaissance et respect, sagesse et bonté.

Ceux-là sortent du trône de Dieu.

L'Esprit Saint, qui est venu « comme langue de feu » sur les Apôtres.

 

Les prêtres sont dignes de ce grand honneur d'être des habitacles et instruments de l'Esprit Saint.

 

Dieu punit l'irrespect envers un prêtre, parce que, le prêtre est le représentant de Dieu sur terre, il est le responsable devant Dieu.

 

Celui qui a dit « n'allez pas contre mon christ, et ne vous conduisez pas malignement envers mes prophètes ».

 

La Grâce de Dieu, qui sort de Son Trône, est un médicament drastique, qui tue les microbes des passions et apaisent les âmes.

Cela est le divin médicament apaisant.

 

La Grâce de Dieu fait disparaître la dureté des âmes, détruit les méchancetés, tue les passions et entoure les personnes et les sociétés d'amour, de gentillesse, d'esprit d'entraide, de bienveillance et de sacrifice.

Là où l'on autorise la Grâce de Dieu être conductrice, on assiste alors à un tremblement cosmique.

 Suite !! 

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