Les chrétiens comme règle générale ne voulaient pas les 2 autres.
Et les 2 dits autres ne voulaient pas chacun d’eux les 2 autres.
Tu t’imagines que tu arrives toi et tu leurs dis à tous vous devez vous aimez, vous respectez mutuellement parce que vous êtes tous les enfants de Dieu.
De tous tu peux avoir des ennuis si Dieu ne veille pas avec grande force.
Les événements et les dires sont très ébranlant, pour quelle raison une personne déciderait-elle de dire des choses qui pourraient donner des raisons aux autres de le tuer.
De plus, je vais te dire quelque chose que personne ne sait, à part au Patriarcat en Turquie.
Quand en 1990, dans ma région le ciel était rempli de triangles pour une période assez importante, (UFO), Dieu m’envoie au Patriarcat.
Moi comme je l’ai déjà dit dans le courrier chrétien, je n’avais aucune connaissance.
En effet, quand j’ai eu mes 18 ans, on a frappéà ma porte et on m’a parlé de Dieu et d’un tas de choses. Et moi jusque là, je ne m’étais jamais intéressée pour tout cela, et je ne m’étais jamais tracassée pour toute chose spirituelle.
Je ne m’étais même jamais demandé si Dieu existait oui ou non.
Et quand ils m’ont parlé de cela, j’ai dit, je ne sais pas, je vais faire des recherches.
Et en effet j’ai demandéà ma voisine la Sainte Bible ; elle m’a donné le Nouveau Testament en grec.
Et j’ai commencéà lire, et je lis l’Evangile selon Matthieu, et je continue jusqu’à la moitié du suivant et je me dis, ah ! les 12 apôtres ont écrit la même chose !
Et je n’ai pas continué.
Mais j’ai énormément aimé, cela est rentré profondément dans mon cœur.
Et je me suis dite il faut aimer Dieu, le Christ et les autres comme soi-même.
Et ainsi j’ai aidé et je me comportais dans ma vie avec responsabilité, et je priais Dieu pour certains de mes problèmes que je rencontrais, et Il m’aidait, et j’avais beaucoup d’amour pour mon Père Céleste.
Et quand j’ai eu 30 ans, et qu’il a commencé à me parler, je ne connaissais rien, mais rien.
Et Il m’envoie au Patriarcat, je vais en Turquie, là le Patriarche ne m’a pas reçu, mais j’ai vu et j’ai parlé avec son secrétaire.
Et il me demande si j’ai lu la Sainte Bible ?
Pas, toute, j’ai lu à mes 18 ans l’Evangile selon Matthieu et la moitié selon Marc, et je l’ai fermé parce que les 12 apôtres ont écrits la même chose.
Le secrétaire sursaute et il me dit :
Mais il n’y a que 4 Evangiles.
Je lui réponds : cela n’est pas possible puisqu’il y a 12 apôtres du Christ.
Oui, me dit-il, il y a 12 apôtres, mais il n’y a que 4 Evangiles.
Je lui ai répondit, bien je lirais la Bible quand je rentrerai.
Tu t’imagines mes connaissances spirituelles, je ne connaissais même pas les actes des Apôtres, ni même qu’il existait l’Ancien Testament.
Quand Dieu m’a demandé de lire l’Ancien Testament, je suis restée un peu perplexe et je Lui ai dit : heureusement que la voisine m’a donné le Nouveau Testament quand j’avais 18 ans, parce que je ne sais pas si je T’aurais autant aimé si j’avais commencé par lire l’Ancien Testament. Parce que on passait tout le monde au fil de l’épée.
Et aujourd’hui, cela fait 17 ans qu’Il est auprès de moi et guide mes pas, et m’a ouvert mon esprit et mon cœur, pour que je sente sa sagesse, et que je comprenne tout ce qu’Il explique à travers moi.
Suite !!